CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma saison 10 d'Urgences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:19

j'espère que tu mettras la suite bientot sur ton forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:19

J'en suis à la moitié de l'épisode 10x11, il sera posté en début de semaine peut-être, je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:52

ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:32

j'espère que tu vas bientot poster la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:35

Pas avant ce week-end je pense. Trop occupé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:17

tu vas la mettre bientot ton épisode?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:42

Je n'ai pas avancé non, désolé... Ca va venir promis, mais je préfère ne pas dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:10

C'est un peu la grève des scénaristes dans ma saison d'Urgences ! Laughing
Retour à l'antenne prévu fin juin si tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:09

quand est que tu vas mettre un épisode de ta saison?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:09

Après le Bac, comme je l'avais déjà dit... Désolé mais les révisions passent avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:43

ah ok mais comme je suis en quatriéme moi je ne savais pas que cela durait aussi longtemps!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:12

génial,tu as fait allusion à un épisode de la saison 11!!"fear"ou "peur" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:39

Résumé des épisodes 1x01 à 1x10

John Carter
Revenu de son périple africain, Carter a une dispute avec Abby qui amène le couple à rompre. Ayant du mal à retrouver le rythme des urgences, et toujours marqué par la mort de sa grand-mère, Carter se met à boire et se montre complétement ivre au County (10x01). Susan décide de le couvrir mais lui conseille de se reprendre en main, et vite. Carter comble alors sa solitude en se plongeant dans le travail. Il forme les nouveaux étudiants (10x02), il lance une grève générale à l’encontre du tyrannique nouveau chef des urgences, Quentin McKenzie (10x04). La lutte entre Carter et McKenzie est tendue et est une véritable guerre de territoire entre le vétéran des urgences et l’arriviste plein de pouvoirs. Parrallément, John et Abby renoue des liens et finissent par passer une nuit ensemble. Mais Carter doit déjà repartir en Afrique pour aller secourir Luka, aux prises avec les rebelles Maï-Maï (10x05). En Afrique, il rencontre Debbie, membre de la Croix Rouge, qui l’aide à retrouver Luka. Elle accompagne John lors de son retour à Chicago et elle réussit même à obtenir une place comme aide soignante à l’hôpital (10x07). Carter explique à Abby qu’il n’a plus l’intention de refaire les mêmes erreurs et il veut qu’ils restent amis. Arborant désormais une barbe et un enthousiasme nouveau, John se remet dans le travail, lutte à nouveau contre McKenzie et sympathise de plus en plus avec Debbie, ce qui entraîne le personnel à se poser des questions au sujet de leur relation…

Abby Lockhart
Alors que son frère Eric s’enfuit, Abby retrouve Carter, de retour du Congo, et elle lui reproche de l’avoir laisser tomber. Le couple finit par rompre avec plusieurs disputes (10x01). Elle doit ensuite s’occuper d’Eric, mis en garde à vue, et elle porte plainte contre lui pour coups et blessures. Elle pense que la prison lui permettra de suivre son traitement et de retrouver le droit chemin (10x02). Carter est là pour la soutenir et témoigne en sa faveur au tribunal. Les deux amis redeviennent très vite intime et passent une nuit ensemble (10x04). Mais Carter doit repartir au Congo pour aider Luka et à son retour, il refuse de gâcher leur amitié en reprenant leur relation (10x07). Rongé par la solitude, et ne trouvant plus aucune satisfaction à enchaîner les gardes d’infirmières, Abby décide de reprendre ses études de médecine. Soutenue par Carter et Susan, Abby redevient ainsi étudiante au County. Elle sympathise très vite avec Neela, une autre étudiante, et les deux femmes, malgré leur caractère différent, acceptent de vivre en colocation (10x08).

Susan Lewis
Le conseiller Bright porte plainte contre l’hôpital pour diffamation et pour se couvrir, Kerry envoie Susan à l’échafaud. Résultat, celle-ci se retrouve suspendue (10x01). Même si elle est furieuse contre Kerry, cette pause involontaire lui permet de se rapprocher de plus en plus de Chuck, son mari. À tel point que Susan finit par tomber enceinte ! (10x04) Elle fait une dernière garde où elle se réconcilie avec Kerry, puis elle prend un congé maternité (10x06). Tout en continuant d’être la confidente à la fois de Carter et d’Abby, Susan se retire ainsi quelque temps des urgences. Elle fera juste un petit retour pour aider le service à gérer le crash d’un avion (10x10)…

Luka Kovac
Resté en Afrique pour aider les patients de la clinique de Matenda, Luka est pris en otage par des rebelles Maï-Maï, et tout le monde croit qu’il est mort. Carter revient même au Congo pour tenter d’en savoir plus sur cette étrange disparition. Mais Luka survit en se faisant passer pour un prêtre et il finit par être sauver par Carter, Gillian et Debbie (10x05). Il refuse pourtant de rentrer à Chicago et décide de rester à Chicago, car il s’est enfin trouvé…

Kerry Weaver
Suite à l’affaire Bright, Kerry risque gros et décide de faire tomber Susan avec elle. Cette dernière se retrouve suspendue tandis que Kerry perd ses fonctions de chef des urgences et se retrouve rétrogradé comme simple titulaire aux urgences (10x03). Elle est alors confronté à l’arrogant docteur McKenzie, le nouveau chef du service, et elle découvre très vite qu’elle a un peu perdu la main. Elle aura besoin de temps avant de reprendre le rythme des urgences, et également pour faire ses excuses à Susan, avec qui elle se réconcilie (10x06). Parrallément, elle tente toujours d’avoir des enfants avec Sandy. Par miracle, Malucci cherche justement un couple adopter le petit Carl, un enfant prématuré dont la mère vient de mourir. Il le confie à Kerry et Sandy, qui sont ravis de pouvoir enfin éléver un enfant (10x06). Kerry remercie Dave pour son aide et semble désormais plus épanouie que jamais…

Elizabeth Corday et Robert Romano
Son assurance ne voulant pas couvrir les frais de sa prothèse, Romano doit porter un crochet à la place du bras. Cela le rend plus excécrable que jamais et il doit abandonner la chirurgie (10x01).
Un an après la mort de Mark, Elizabeth décide d’aller de l’avant. Elle flirte avec le docteur Dorsett, un nouveau chirurgien beau parleur, et ils finissent par passer une nuit ensemble (10x04). Cela rend fou de jalousie Romano, qui faisait pourtant des efforts pour être plus agréable avec Elizabeth. De plus en plus rongé par la solitude, Robert finit par s’effacer et semble introuvable. De son côté, Elizabeth a une mauvaise surprise en apprenant que Dorsett couche avec plusieurs femmes à la fois. Elle décide de rompre et Dorsett finit par démissioner (10x08). Elle s’inquiète rapidement de l’absence de Romano. Un drame survient le jour de Noël lorsque les ambulances amènent Robert aux urgences, après qu’il se soit tiré une balle dans la tête (10x09). Il ne supportait plus la solitude et il ne pouvait pas obtenir tout ce qu’il aimait (Lizzie), la chirurgie). Les médecins tentent tout pour le sauver, mais au grand desespoir d’Elizabeth, Robert finit par mourir sur la table d’opération (10x10).

Dave Malucci
Désormais chef des internes, Malucci semble plus mature, plus concentré sur son travail. Il entre pourtant souvent en désaccord avec ses supérieurs, comme le tyrannique docteur McKenzie. Lorsqu’il se prend d’affection pour le petit Carl, un enfant prématuré abandonné par ses parents adoptifs, il enfreint plusieurs règles pour pouvoir le garder en vie (10x03). Tout en surveillant l’enfant entre la vie et la mort en réa néo nat, il cherche une famille pour l’accueillir. Il finit par confier Carl à Kerry et Sandy (10x06). On apprend qu’il a lui-même souffert dans sa jeunesse, dans l’ombre de ses frères et sœurs et battu par son père. Il a voulu prouver ses capacités en devenant médecin et c’est pourquoi il a quitté Grenade, en reniant ainsi ses origines. Il décide de faire un séjour à Grenade pour renouer des liens avec sa famille et pour les aider financièrement. En effet, sa petite sœur veut elle aussi faire des études de médecine (10x08).

Michael Gallant et Neela Rasgotra
Chargé d’accueilir les nouveaux étudiants en médecine, Gallant sympathise très vite avec l’une d’entre elle, Neela Rasgotra, une jeune femme venu de Londres, qui a des origines indienne. Elle a peu confiance en elle et c’est à Michael de la guider. Ce dernier entrera même en conflit avec Dave Malucci au sujet de Neela. Car Neela sympathise également avec Dave, touchée par son combat pour sauver le petit Carl (10x04). Neela devient aussi amie avec Abby, en qui elle trouve un soutien. Les deux femmes décident de faire une colocation (10x08). Au fil du temps, et grâce aux conseils de Gallant, ou du docteur Carter, Neela prend confiance en elle. Même si un étudiant ne doit pas sortir avec un interne, Michael et Neela finissent par s’embrasser le soir de Noël (10x10).

Matthew Cooper
Matthew Cooper est le nouveau pédiatre des urgences (10x07). La trentaine, l’air souriant et décontracté, il sympathise très vite avec ses nouveaux collègues, même son attitude en laisse certains perplexes. Abby, par exemple, le trouve un peu trop entreprenant avec elle. Mais malgré son air sur de lui, Cooper est en vérité quelqu’un de timide, dévoué à ses patients, et qui a de nombreuses passions. Il aime le cinéma, les groupes des années soixante et a un petit côté geek véritablement attachant. On en apprendra plus sur lui dans les prochains épisodes…

Quentin McKenzie
Suite à la rétrogradation de Kerry, un nouveau chef des urgences est nommé par l’administration. Il s’agit de Quentin McKenzie, tout droit venu d’un hôtel privé de Miami. Il fait une entrée fracassante et ne tarde pas à imposer ses propres lois aux urgences (10x03). Au cours des épisodes, il va tenter de renvoyer Jerry (10x04) et aura des altercations avec de nombreux membres du service (Susan, Malucci, Cooper…). Heureusement, Carter va tenter de reprendre les choses en mains et de défendre son personnel. Petit à petit, on découvre que derrière son autorité, McKenzie semble fragile et cache de nombreux démons. Il prend un traitement et s’eclipse souvent pendant plusieurs heures de garde. Ainsi, alors que le service doit gérer le crash d’un avion, McKenzie perd son sang-froid et s’enfuit sans explication, avant de revenir l’air de rien (10x10)…

Voilà le résumé des 10 premiers épisodes de cette dixième saison à ma sauce. J’espère que cela vous plait et que la suite vous tiendra également en haleine. Car j’ai tout prévu jusqu’à la fin de la saison et je vous assure qu’il y aura de l’action, de l’émotion et plein de surprises ! En tout cas, aucun personnage ne sera laissé de côté cette saison (ce qui n’était pas le cas de la saison originale).

Alors quelles sont les interrogations que vous devez avoir suite à l’épisode 10x10 ?
Quelles seront les conséquences de la mort de Romano ?
Est-ce que Carter et Debbie vont devenir un couple ?
Michael et Neela vont-ils pouvoir vivre librement leur relation ?
Et quel mystère cache le mystérieux docteur McKenzie ?

Et bientôt l'apparition d'une nouvelle infirmière et d'un nouveau chirurgien!)

Je vais essayer de vous offrir un épisode par semaine jusqu'à la fin de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:43

EPISODE 10x11 – Remember

Avec : Amy Ryan (Heather Johnson) Mary McCormack (Debbie) Lisa Vidal (Sandy Lopez) Erica Gimpel (Adele Neuman) Kristin Minter (Randy Fronzack) Ellen Crawford (Lydia Wright) Gedde Watanabe (Yosh Takata) Lily Mariye (Lily Jarvik)

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Er10x110Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Neelag10

On frappe violemment à la porte. Nichelle, une afro-américaine d’une trentaine d’années, qui élève ses trois enfants seul, se met à paniquer. Elle refuse d’ouvrir à l’homme violent qui vient lui rendre visite. Elle a peur qu’il s’en prenne à ses enfants. Elle doit absolument fuir car il est armé et commence à tirer à travers la porte. Une seule solution pour avoir la vie sauve : sauter par la fenêtre. Nichelle entraîne ses deux filles et son fils aîné sur le balcon…
Au même moment, Gallant et Malucci font un basket sur le parking des urgences. Les deux internes discutent et ils semblent heureux car McKenzie est en congé pour la semaine. Dave demande à Michael si les rumeurs sont vrais au sujet de lui et Neela. Michael lui répond que ce sont juste des rumeurs et qu’il n’a pas le droit de sortir avec une étudiante en médecine de toute façon. Ils sont interrompus par Abby qui les rejoint en tenue d’ambulancière. Elle commence une rotation avec les ambulanciers et monte dans une ambulance avec Zadro et Doris…
À la réception, Carter et Debbie sont en train de rédiger un mail pour envoyer à leurs amis d’Afrique, dont Luka. Kerry arrive, Randy remarque qu’elle a l’air fatiguée. Kerry lui explique que le petit Carl l’a empêché de dormir toute la nuit. Randy rappelle aux médecins que c’est aujourd’hui qu’on lieu les funérailles de Romano. Kerry pense y passer mais le reste du personnel semble trop occupé pour penser à ça. Carter et Debbie vont s’occuper d’un patient, et Kerry retourne au travail…
Dans une pièce de l’hôpital, de vieilles photos, des fleurs, une bougie… et Elizabeth, seule. Personne n’est venue rendre hommage à Robert Romano…

GENERIQUE
Noah Wyle (John Carter)
Maura Tierney (Abby Lockhart)
Sherry Stringfield (Susan Lewis)
Erik Palladino (Dave Malucci)
Alex Kingston (Elizabeth Corday)
Sharif Atkins (Michael Gallant)
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
John Krasinski (Matthew “Coop” Cooper)
And Laura Innes (Kerry Weaver)

L’ambulance arrive sur les lieux du drame. Une mère a jeté ses enfants par la fenêtre de son immeuble. Nichelle est sous le choc, elle raconte à la police que son ex-mari les menaçait avec une arme et qu’elle n’avais pas d’autre choix. Ses deux filles, Nicole et Janet, sont gravement blessés suite à la chute. Le fils aîné, Turner, n’a que quelques blessures. Abby s’occupe de la famille qui monte dans l’ambulance…
Entre deux patients, Kerry réussit à trouver le temps de monter aux obsèques de Romano. Elle y trouve Elizabeth, seule. Elle est déçue que personne ne puisse venir. Romano n’a jamais été très apprécié mais il mérite mieux que ça. Kerry avoue qu’elle a déjà eu des envies de meurtres avec Robert mais maintenant qu’il n’est plus là, il y a aura un énorme vide en chirurgie…
Kerry : Moi qui croyait qu’il nous survivrait tous…
Elizabeth : Encore une fois, Robert n’en a fait qu’à sa tête… Une dernière fois, hélas…
Kerry : Il faudra probablement du temps avant que le personnel s’aperçoive à quel point Robert va manquer à l’hôpital…
Alors que Neela est en train de chercher un médicament dans la réserve, Michael la rejoint. Le couple a décidé de ne pas afficher leur relation car Michael n’a pas le droit de sortir avec une étudiante. Ils commencent à s’embrasser passionément lorsqu’ils sont interrompus par Lydia : un patient vient d’arriver et Malucci a besoin d’eux en réa…
En effet, une ambulance arrive et Abby en descend avec les enfants blessés de Nichelle. Malucci, Gallant et Neela emmènent Janet en réa 2, tandis que Kerry et Debbie emmènent Nicole en réa 1. Nichelle les suit, accompagné de Turner, qui n’est pas blessé mais toujours sous le choc. Abby lui dit qu’il doit être fort et soutenir sa mère. Puis, elle remonte dans l’ambulance…
Mais malgré l’effort des médecins, l’état des deux fillettes s’aggravent minute après minute. Debbie montre son savoir-faire à ses nouveaux collègues en réussisant à maintenir l’état de Nicole, tandis que Neela réalise seule une intubation risquée, supervisée par Gallant. Pourtant, Nicole doit être monté en chirurgie, et Janet meurt en réa, sous le regard impuissant de sa mère…
Alors qu’elle ferme la pièce où se tenait les funérailles de Romano, Elizabeth est surprise lorsqu’une femme s’approche pour lui demander si les funérailles sont déjà terminé. Elizabeth lui explique que personne n’est venu. Elle lui demande qui elle est. La femme lui dit qu’elle s’appelle Heather Johnson, et qu’elle est la sœur de Robert Romano…

Accompagnée par Elizabeth, Heather s’approche des cendres de Robert. Elle vient juste d’apprendre sa mort, et a du mal à y croire. Elizabeth lui explique qu’elle ne savait pas que Romano avait encore de la famille. Heather lui dit que leur mère est morte trois ans auparavant suite à une attaque. Mais Heather a quitté Chicago depuis très longtemps pour aller vivre au Canada avec son mari. Elle était en froid avec Robert suite à une histoire d’héritage. Elle a su pour l’accident avec son bras mais n’avait pas pu le soutenir dans cette épreuve. Et désormais il n’est plus là et elle n’a jamais pu se réconcilier avec son frère. Elizabeth lui propose d’aller boire un café et d’en discuter…
Alors qu’Abby explique à Zadro et Doris qu’elle est heureuse repris ses études de médecine, leur ambulance entre en collision avec un camion. Le conducteur du camion est ivre et ne souvient de rien, mais il a percuté une fillette avec son véhicule. Tandis que Doris et Zadro prennent soin de la fillette, Abby examine le conducteur. Les passants qui connaissaient la fillette commencent à s’énerver contre lui et l’insulte. Pour le défendre, Abby donne un coup de défibrilateur à un homme violent qui tente de l’agresser…
En salle de repos, Carter s’occupe de paperasse. Debbie le rejoint. Il lui explique qu’il doit gérer les papiers de la fondation Carter suite à la mort de sa grand-mère. Et son père ne lui ait pas d’une grande aide car il n’a qu’une seule ambition, hériter de toute cette fortune. Debbie lui explique que pendant qu’il signe des papiers, elle commence à s’acclimater petit à petit au rythme des urgences. Elle trouve que, contrairement à ce qu’elle a entendu, Kerry Weaver est plutôt agréable.
Carter : Il faut croire que certaines personnes sont capable de changer…
Debbie : Mais John Carter restera toujours le même, n’est ce pas ?
Carter : J’en ai bien peur…
En réa 1, la police vient interroger Nichelle au sujet de son agresseur. Mais celle-ci est encore sous le choc de la mort de Janet et elle semble incohérente. Kerry pense qu’il faut appeler une assistante sociale et elle demande aux policiers de sortir. Elle propose à Nichelle d’aller en chirurgie pour attendre des nouvelles de Nicole. Mais Turner est introuvable… Finalement, Kerry le retrouve caché dans une pièce de l’hôpital. Il lui explique qu’il a peur de sa mère. Elle a fait sauter tout le monde par la fenêtre alors qu’il n’a vu aucun agresseur dans l’appartement. Elle aurait donc menti aux médecins…

Au bord du lac Michigan gelé, Elizabeth et Heather boivent un café en discutant de Romano. Heather raconte que lors de leur jeunesse, leur père a quitté la maison et comme leur mère travaillait beaucoup, elle a du s’occuper seule de son petit frère. Elle a longtemps veillé sur lui jusqu’à ce qu’il se perdent de vue. Robert était passioné par la chirurgie depuis toujours. Il a longtemps vécu en Europe, où il a rencontré Tatiana, une jeune russe dont il est tombé amoureux. Il lui écrivait des lettres passionés tous les jours, et avait même appris le russe pour elle. Malheureusement, Tatiana est morte dans un accident de voiture et Robert n’a jamais été le même ensuite. Il s’est renfermé sur lui-même, a coupé tout liens avec ses proches et s’est concentré exclusivement sur la médecine. Son seul ami était Grethel, le chien de Tatiana. Il est au fil des années devenu un chirurgien merveilleux, mais également un homme de plus en plus seul. C’est cette solitude qui l’a mené au suicide. Elizabeth explique à Heather qu’elle aurait du être plus présente à ses côtés depuis son accident. Elle semble culpabiliser mais Heather la rassure…
L’ambulance d’Abby arrive au County. Tandis que Malucci s’occupe de la fillette blessée, Debbie prend en charge le conducteur ivre. Soudain, l’homme qui avait agressé Abby dans la rue vient se venger. Il s’approche d’Abby et la jette au sol. Heureusement, Debbie réussit à l’immobiliser et à appeler la sécurité…
Pendant ce temps, Kerry et l’assistante sociale Adele Neuman interrogent Nichelle au sujet de son agresseur. Elles finissent par découvrir que, comme l’affirme Turner, Nichelle leur ment depuis le début. Personne n’est venu l’agresser chez elle et son ex-mari est en prison depuis plusieurs années. Adele pense que Nichelle se drogue et Kerry décide de faire des examens supplémentaires. Au même moment, Nichelle apprend que Nicole n’a pas survécu à son opération…
Tandis que les rumeurs commencent à cirucler au sujet de leur relation, Michael et Neela décident de se cacher en salle de repos pour avoir un peu d’intimité. Mais alors qu’ils commencent à s’embrasser, ils aperçoivent Carter, endormi dans un coin de la pièce, alors qu’il remplissait de la paperasse. Carter se réveille et les surprend. Michael se met alors sur la défensive.
Michael : Ecoutez docteur Carter, je sais ce que vous allez dire, je sais qu’une étudiante ne peut pas avoir de relations avec un interne, mais je refuse que vous nous donniez une leçon. Je suis certain que vous pouvez comprendre notre situation et j’espère que vous serez tolérant. Ma carrière ainsi que celle de Neela en dépendant…
Carter : Michael, calme toi mon grand… Premièrement, j’étais déjà au courant. Tout comme la quasi-totalité du service. Ensuite, je n’ai aucune leçon à te donner à ce sujet puisque je ne te cache pas que ça m’est arrivé moi-même de fricoter avec des internes lorsque j’étais étudiant et des étudiantes lorsque j’étais interne. Alors tant que ça ne vous empêche pas de travailler correctement, soyez libre de faire ce que bon vous semble !
Carter prend sa paperasse et sort de la pièce en adressant un clin d’œil au couple, à la fois surpris et rassuré…

En salle de sutures, Debbie soigne la blessure d’Abby. Celle-ci la remercie pour l’avoir défendu. Debbie lui explique qu’elle fut plusieurs fois championne de taï-kwen-do. Selon elle, c’est le genre de choses utile à savoir dans un monde pareil. Bizarrement, elle se sent pourtant moins en sécurité à Chicago qu’au Congo. Debbie ajoute que Carter lui a beaucoup parlé d’elle. Elle trouve qu’il faut du courage pour reprendre ses études de médecine et elle lui souhaite de réussir. Abby lui demande sans détour si elle a une aventure avec Carter. Debbie lui explique qu’ils sont juste amis mais elle semble gênée par cette question… Elles sont interrompus par Adele Neuman, qui apprend à Debbie que Turner va être placé en famille d’accueil et que Nichelle va être envoyé en désintoxication…
En apprenant cette nouvelle, Nichelle est dévastée. Kerry tente de lui expliquer calmement la situation mais Nichelle devient violente et menace le personnel. Elle est embarqué par la sécurité devant un Turner en larmes. Kerry et Debbie sont également émues par la situation dramatique…
De retour à l’hôpital, Elizabeth offre à Heather ce qui appartenait à Robert. Heather la remercie. Elizabeth se remémore alors une anecdote concernant Romano, et le jour où il a voulu opérer son chien. Heather est heureuse que Robert ait pu avoir une collègue aussi gentille.
Elizabeth : Nous n’étions pas seulement collègues, nous étions aussi amis…

À la réception, Cooper débarque pour commencer sa garde de nuit. Il semble fatigué et Randy lui demande pourquoi il ne dort pas la journée quand il a des gardes de nuit. Cooper lui explique qu’il a accompagné sa grand-mère à une brocanterie à Milwaukee. Tandis qu’Abby termine sa rotation en ambulance, Carter propose à Debbie de venir manger chez lui pour oublier cette mauvaise garde. Debbie croise le regard d’Abby et elle préfère décliner l’offre, prétextant qu’elle est fatiguée…
De son côté, Kerry rentre chez elle et retrouve Sandy en train de jouer avec le petit Carl. Elle les rejoint et Sandy se doute qu’elle a eu une mauvaise journée. Elle prépare un thé tandis que Kerry lui explique qu’elle a du gérer un cas difficile durant sa garde. Mais pour rien au monde elle ne retournera à l’administration et elle se plaît de retour aux urgences. Elle regarde le petit Carl, puis Sandy, et dit qu’elle n’a jamais été autant comblé qu’en ce moment…
Pour avoir enfin un peu d’intimité, Gallant et Neela ont décidé de passer la soirée dans l’appartement de Abby et Neela. Abby est sensée rentrer tard et le couple commence à se déshabiller dans le salon. Ils sont alors surpris de voir Abby rentrer. Génée, Abby s’excuse et file vers sa chambre…
Alors que John dînait seul, on sonne à sa porte. Il s’agit de Debbie, qui est finalement d’accord pour passer la soirée avec lui, car ne se sent pas en sécurité à Chicago. John lui propose d’entrer… Parrallélement, Abby est seul dans sa chambre et a du mal à dormir sachant que Michael et Neela s’amusent dans la pièce d’à côté…
L’épisode se termine sur une scène montrant Elizabeth et Heather déversant les cendres de Romano dans le lac Michigan…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:45

A noter : Pour cet épisode, je me suis inspiré de l'épisode 11x04 pour l'histoire de Nichelle et de ses enfants et pour la rotation d'Abby en ambulance.

J'espère qu'il vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:51

moi comme tous tes épisodes il me plait.on peut se croire dans la série tellement que tu expliques bien les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:24

Merci Ssttones ! Very Happy

Je suis en train d'écrire l'épisode suivant ! Il sera centré sur le personnage de Cooper, on suivra une garde avec lui, et il organisera une soirée chez lui pour apprendre à mieux connaître ses collègues ! (en particulier Abby).
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:07

EPISODE 10x12 – On My Way

Avec : Kathy Bates (Hortense Cooper) Neal McDonough (Quentin McKenzie) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Laura Ceron (Chuny Marquez) Deezer D. (Malik McGrath)

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Cooper10Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Abby1011

10 janvier 2004.
Le réveil sonne, révaillant Matthew Cooper de beau matin. Mais très vite, il se rendort. Quelques minutes plus tard, c’est sa marraine, Hortense, qui vient le réveiller. Il s’agit d’une femme approchant la soixantaine, mais qui est très énergique et qui ordonne à son neveu de se préparer. Cooper remarque qu’il est en retard et se dépêche à se préparer. Hortense lui demande si tout va bien au travail. Cooper dit que ses collègues sont sympa mais un peu trop concentré sur leur travail. Il envisage de faire une fête chez lui pour apprendre à mieux les connaître. Il demande donc à Hortense de lui laisser leur maison pour la soirée. Hortense accepte mais veut participer à la fête !
Dans le métro, Cooper croise Abby, assisse seule, perdue dans ses pensées. Il va s’assoir à ses côtés et engage la conversation. Abby lui explique qu’elle a passé la nuit à réviser ses cours et elle est extenuée. Cooper a passé la nuit à lire Rimbaud et il est en pleine forme. Son enthousiasme agace un peu Abby, en particulier lorsque Cooper apprend que c’est son anniversaire. Il veut absolument fêter ça, même si Abby veut que l’événement reste discret. Il l’invite à une fête qu’il a prévu chez lui et il lui promet que ce n’est pas une fête d’anniversaire, c’est juste pour voir ses collègues en dehors des urgences. Abby finit par accepter…
Cooper : Amenez de la bonne musique et de la bonne humeur, Lockhart !
Abby : (l’air fatiguée) Je ferais de mon mieux…
Au County, Cooper et Abby sont confrontés à l’arrivée d’une ambulance. Il s’agit de Lily, une petite fille de neuf ans atteint d’un cancer, qui a fait un malaise. Cooper et Abby prennent le brancard et, en entrant dans le service, Cooper annonce à tout le monde que c’est l’anniversaire d’Abby.
Cooper : Aujourd’hui est un grand jour, c’est l’anniversaire de mademoiselle Lockhart !
Abby : Je vais vous tuer…

GENERIQUE
Noah Wyle (John Carter)
Maura Tierney (Abby Lockhart)
Sherry Stringfield (Susan Lewis)
Erik Palladino (Dave Malucci)
Alex Kingston (Elizabeth Corday)
Sharif Atkins (Michael Gallant)
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
John Krasinski (Matthew “Coop” Cooper)
And Laura Innes (Kerry Weaver)

En réa 2, Cooper et Abby s’occupent de Lily, la fillette leucémique. Elle s’est évanouie à l’école et souffre d’hallucinations, d’après sa mère. Cooper demande un IRM et rassure la mère, en lui disant que ce ne sont surement que les effets secondaires du traitement de Lily. Celle-ci perd alors connaissance et c’est Abby qui réussit à la réanimer. Cooper la félicite…
En attendant les résultats de Lily, Cooper se rend à la réception, où il demande à Jerry de lui préparer des cartes d’invitation pour sa soirée. Jerry accepte et il souhaite au passage un bon anniversaire à une Abby agacée. Cooper s’excuse pour avoir répandu la nouvelle mais il pense qu’un anniversaire doit être fêté dignement. Ils sont interrompus par Malucci qui vient chercher les étudiants, dont Abby et Neela, pour la visite du matin. Cooper propose à Malucci de venir à sa soirée, et Dave lui demande s’il y aura des jolies filles. Cooper dit qu’il va essayer d’arranger ça…
Les résultats de Lily sont normaux. Perplexe, Cooper demande un second avis au docteur McKenzie, de retour dans le service. Il semble qu’un problème empêche le sang de passer correctement dans le cerveau et Lily doit être opérée pour qu’on en sache plus. Cooper pense qu’une opération est trop risquée et risque de couter la vie à la fillette. Il veut tenter une intervention aux urgences qui pourrait déterminer le problème de Lily. McKenzie refuse, car cette intervention n’est pas conventionelle. Il demande à Chuny de biper le docteur Corday et s’éloigne…

En salle de repos, Cooper se prépare un café tout en expliquant à Abby que McKenzie a tort et que l’opération risque de tuer la fillette. Abby pense qu’il faut mieux suivre les ordres de McKenzie car tout le monde est sur sa liste rouge et il n’hésitera pas à renvoyer n’importe qui. Carter entre dans la pièce et Cooper lui demande son avis. Carter lui conseille de faire ce qui est le mieux pour le patient, dans la limite de l’éthique. Cooper le remercie et l’invite à sa fête, mais Carter a déjà quelque chose de prévu dans la soirée…
Lorsque Elizabeth descend aux urgences, Cooper lui explique qu’on l’a bipé par erreur. Elizabeth est furieuse d’avoir été dérangé pour rien alors que le service de chirurgie est en manque de personnel depuis la mort de Robert et la démission de Dorsett. Cooper s’excuse et retourne auprès de Lily. Celle-ci a des hallucinations car son cerveau n’est plus irrigué. Mais dans des moments de lucidité, elle se montre très courageuse et est prette à se battre contre sa maladie. Cooper lui dit qu’elle est très mature pour son âge et qu’il va tout faire pour l’aider. Il explique alors à Abby qu’il va ouvrir la petite fille pour savoir à quel niveau le sang ne passe pas, et il a besoin de son aide. Mais Abby refuse d’enfreindre les règles car elle a payé cher pour reprendre ses études. Cooper n’en fait qu’à sa tête et décide de réaliser l’intervention seul…
En réa 2, Cooper ferme les rideaux et demande aux infirmières de sortir. Puis, il pratique une incision sur Lily et prélève de son sang. Mais il découvre que c’est la tumeur de Lily qui s’est étendue et qui bloque la circulation du sang vers le cerveau. Il n’avait pas remarqué sur l’IRM que la tumeur avait pris cette ampleur. Il décide de refermer son incision et d’appeler la chirurgie. Mais McKenzie le surprend et lui demande des explications. Cooper n’a pas le temps de répondre car l’état de Lily s’aggrave. Les deux médecins tentent de la réanimer, et McKenzie promet à Cooper qu’il va le renvoyer avant la fin de la journée…

Quelques minutes plus tard, l’état de Lily est stable mais elle doit monter en chirurgie immédiatement. Dans le couloir, McKenzie se met à engueuler Cooper. Carter vient prendre sa défense mais lorsqu’il apprend que le pédiatre a risqué ainsi la vie de Lily, il lui dit de rentrer chez lui et de réfléchir aux conséquences de son acte. McKenzie trouve que c’est la décision la plus sensé que Carter ait jamais prise. Cooper ne tient pas tête à ses supérieurs, et c’est les larmes aux yeux qu’il monte en chirurgie pour aller rejoindre Lily. Il croise le regard d’Abby, qui semble lui en vouloir…
En chirurgie, Elizabeth se prépare pour opérer Lily et réprimande Cooper pour son comportement. Il a désobéi à son supérieur et lui a menti. Cooper s’excuse et décide de rester aux côtés de Lily durant l’opération…

Grâce à Elizabeth, l’opération de Lily est un succès et elle se remet doucement en salle de réveil. Cooper s’excuse auprès de la mère de celle-ci, qui le pardonne. Elle sait qu’il n’a pas voulu faire souffrir sa fille. Il lui explique que la tumeur de Lily s’étend et qu’elle va peut-être mourir dans quelques mois. La mère de Lily savait que cela allait arriver. Cooper lui conseille d’être courageuse et d’offrir à Lily les plus jolies journées qu’une fillette peut connaître dans sa vie. Cooper lance un dernier regard à Lily, puis il s’éloigne…
En redescendant aux urgences, Cooper croise Jerry qui a imprimé ses invitations. Mais il a marqué « Joyeux anniversaire Abby » sur chaque invitation, croyant que c’était une fête organisé pour Abby. Cooper lui dit que de toute façon, il n’a pas le cœur à faire la fête. Il va en salle de repos chercher ses affaires et il trouve Abby. Il lui apprend que Lily va bientôt mourir de son cancer. Et si elle déteste tant les anniversaire, il ne la force pas à venir à la fête. Il déteste l’hypocrisie et préfère qu’elle ne vienne pas plutôt que de venir à contrecoeur. Puis il s’éloigne…
Sur le parking des ambulances, Cooper croise Carter en train de jouer au basket. Il veut l’éviter mais le titulaire le rattrape. Il lui explique qu’il doit à tout prix éviter ce genre d’erreurs pour ne pas donner raison à McKenzie.
Cooper : Je me fiche de savoir ce que va en penser McKenzie. La seule personne à qui je dois donner raison, c’est mon patient. Et je vous remercie pour m’avoir humilier ainsi devant tout le monde…
Carter : Si je t’ai suspendu, c’est pour ton bien, Cooper. Si je n’avais pas pris de mesure, McKenzie n’aurait pas hésiter à te renvoyer sur le champ. Estime toi heureux de pouvoir encore revenir travailler ici demain…

La nuit tombe et les premiers invités (Abby, Neela, Malucci, Jerry, Chuny, Malik) arrivent chez Cooper et sont accueillis par Hortense. Elle leur explique qu’elle est la marraine de Cooper et que comme son neveu est un gentil garçon, il vit avec elle pour lui éviter la solitude des personnes de son âge. Ils vivent dans une grande maison appartenant à Hortense, qui est vétérinaire et qui s’occupe de ses animaux dans sa propriété. Elle apprend à Abby que Cooper aurait voulu être vétérinaire mais il est allergique aux chats ! Alors que tout le monde semble s’amuser, Cooper est introuvable…
Alors que Hortense se met à danser avec Jerry, Neela demande à Abby si Carter vient à la soirée. Abby pense qu’il a mieux à faire avec Debbie. Tandis qu’Abby part à la recherche de Cooper, Malucci discute avec Neela. Il lui dit que Gallant est un chic type et qu’elle a de la chance d’avoir pu trouver quelqu’un qui lui correspond. Neela espère en effet que leur relation va durer. Malucci n’a jamais eu de relation très longue et a du mal à s’attacher aux autres. Neela est sur qu’il trouvera la personne qui lui correspond…

C’est dans sa chambre que Abby finit par trouver Cooper. Il est emmitoufflé sous ses couvertures dans son lit, alors que son tourne disque diffuse « A Simple Twist of Fate » de Bob Dylan.
Cooper : (sous ses couvertures) Vous êtes finalement venue ?
Abby : Je n’allais pas louper ma première fête d’anniversaire !
Tandis que Cooper lui parle de sa passion pour Bob Dylan, Abby vient s’assoir au bord de son lit. Ce dernier sort de ses couettes avec une peluche dans les bras ! Quand Cooper lui demande pourquoi elle n’a jamais eu d’anniversaire avant, Abby lui explique que sa mère préfèrait passer son temps à piquer des crises plutôt qu’à lui préparer un gâteau. Cooper lui apprend qu’il est orphelin et que c’est sa marraine qui l’a élévé. Il a été élevé dans sa clinique vétérinaire depuis tout petit et a toujours aimé prendre soin des autres, tout comme Hortense a pris soin de lui. Il n’est pas du genre à jouer les rebelles, mais quand la vie d’un enfant est en jeu, il est capable de tout. Abby pense qu’il a suivi ses émotions concernant Lily.
Cooper : C’est bien parfois de suivre ses émotions…
Il s’approche alors d’Abby et tente de l’embrasser. Mais Abby l’arrête et lui explique qu’elle n’est pas prête pour commencer une nouvelle relation. Malgré ce qu’elle veut faire croire, elle a encore des sentiments pour Carter, et elle ne voudrait pas faire souffrir Cooper. Ce dernier la comprend et s’excuse. Il a toujours eu du mal à attirer les filles dans son lit, et pour une fois qu’il a réussi, il ne peut pas l’embrasser ! Abby sourit et lui dit qu’elle est d’accord pour qu’ils restent amis. Parce que même si elle se montre parfois un peu désagréable avec lui, ils ont des points communs et elle serait ravi d’avoir quelqu’un à qui parler. Cooper est d’accord et décide de lui offrir sa peluche en cadeau. Abby se moque de lui en disant qu’il a été trop materné par sa marraine et qu’il agit parfois comme un enfant de dix ans.
Cooper : Pour être un bon pédiatre, il faut aussi savoir se mettre à la place des enfants, vous savez…
Abby : Et bien commence par me tutoyer, Cooper !
Cooper et Abby se lèvent pour descendre faire la fête avec les autres, qui commencent à chanter « Joyeux anniversaire Abby », ce qui provoque le fou rire des deux collègues, désormais amis…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:12

c'est super d'avoir fait un épisode centré sur cooper et abby.et en plus tu leurs crées des liens d'amitié.bravo! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:36

Oui je voulais développer un peu plus le personnage de Cooper. Je trouve que depuis quelque temps (Gates, Ray), les nouveaux personnages arrivent mais ne sont pas vraiment connectés au reste du service, à part pour former des couples.
Je voulais retrouver avec ma dixième saison l'amitié entre les membres du personnel présente dans les première saisons.
Et j'ai essayé de mettre un peu de moi dans le personnage de Cooper aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:33

Ca y est ! je suis arrivée à bout des tes 12 premiers épisodes ! Quand je dis "arrivée à bout" n'y voit rien de méchant, c'est juste que lire tout ça et s'arrêter comme je l'ai fait pratiquement à chaque ligne en les imaginant en épisodes réels, tout de suite ça ralentit la lecture !!! Et il n'est pas bien difficile de les imaginer ces épisodes, tellement tes textes sont truffés de détails de grande qualité . on s'y croirait . d'ailleurs, il vaut mieux pour toi que tes prochains épisodes arrivent rapidement !!!! Alors, prenons nos personnages un par un :
-Pas de Chen pas de Pratt : ça m'a fait un peu bizarre de lire ça mais finalement c'est ok, de toute façon c'était loin d'être mes chouchous !

- Malucci : alors lui, on peut dire qu'il était aussi bien loin de faire partie de mes préférés et pourtant tu l'as changé (un peu trop vite peut-être) mais il n'est plus le clown de service, mais apparait être un médecin consciencieux et réfléchi et le fait de le mettre au même niveau que Weaver ... quelle trouvaille ! et ils finissent même par s'apprivoiser. comme quoi , tout peut arriver aux urgences !

- Weaver : on retrouve là notre Weaver toujours prête à tout pour se protéger de la moindre faute (l'histoire du conseillé Bright) mais qui finit toujours pas se rallier à la juste cause du service ( ses excuses auprès de Susan, sa réconciliation avec Malucci) . C'est tout elle.

- Susan : un peu effacé pour le moment mais j'imagine que tu lui réserves de bon moments notamment lors de son accouchement alors j'attends . j'allais oublié que tu lui as quand même réservé la plus jolie réplique lorsqu'elle dit à Elizabeth de "ne pas chercher un nouveau Mark parce qu'il n'en n'existe pas" Il manquerait plus que tu arrives à me faire pleurer !!!!

- Elizabeth/Dorsett : j'ai eu peur à un moment donné qu'elle craque définitivement pour lui (et dans la série et dans la tienne) heureusement que non ! c'était pas possible , il puait la prétention à plein nez et n'était vraiment pas fait pour elle.
- Romano : quelle fin hautement plus prestigieuse que celle que les scénaristes lui ont réservé ! personnage carrément immonde que seul Elizabeth réussissait à rendre humain.

- Neela : très jolie arrivée de ce personnage (un peu fade à mon goût dans la série) à qui j'espère tu réserveras de belles aventures. Sa relation mentor/élève avec Carter , c'est un peu Greene/Carter en son temps , non ? très joli petit clin d'oeil avec la bouteille de champagne offerte par Carter lors de sa 1ère ponction ... Et puis, son amitié naissante avec Abby pourtant si différente , ça j'adore !

- Quentin McKenzie : quelle teigne ! comment peut on créer un personnage si détestable et pourtant, auquel on accroche à 100% ? évidemment quand on apprend pour son enfant mort né on a envie d'en savoir plus mais quand en plus de ça , tu trouves en Neal McDonough son interprète alors là chapeau bas ! j'y crois à fond tellement ce type à un physique hors du commun , je l'ai adoré dans Boomtown et NIH et un rôle dans Urgences ça aurait été l'idéal pour un tel acteur ! (tu as vu , j'en parles comme si c'était un épisode réel !!! tu vas me rendre folle Dylanesque !!!) bref, vivement la suite de ce personnge...

Matthew Cooper : mon nouveau chouchou !!!! bon j'avoue John Krasinski m'était inconnu donc je suis allée faire mes petites recherches, il a donc joué dans une de tes séries cultes, je crois, qui s'appelle The Office et il joue dans le dernier film de Mr Clooney ( quand tu m'inventes des nouveaux personnages, moi j'ai besoin de me faire un idée de l'interprète !)
Forcément , un type qui fait du gringue à Abby est un homme de bon goût donc je l'aime !
Il semble être un vrai passionné de son métier avec lui aussi une part d'ombre dans son enfance et tu sais que j'adore les parts d'ombre !!!! et puis il y a cette phrase que tu écris en parlant de lui " Cela faisait longtemps que les urgences n'avaient pas eu un bon pédiatre. En 3 ans Cléo Finch ne s'était pas aussi bien intégré au personnel que lui en 3 semaines " Magnifique clin d'oeil à cet iceberg de Cléo Finch ! Wink Very Happy
Tu dois te douter que j'attends impatiemment la tournure de ces relations avec Abby ...
Dis donc, au fait, que ce jeune homme attiré par Abby soit fan de Bob Dylan c'est un hasard ou juste une façon d'assouvir un rêve ???!!!!!

- Debbie : je l'aimais beaucoup dans les épisodes qui se passait en Afrique, et c'est aussi une très bonne idée de la faire revenir. Sa relation avec Carter semble plutôt bien partie et moi, du moment qu'il n'y aucune Kem à l'horizon Carter peut sortir avec n'importe qui d'autre qu'Abby et Debbie en est le plus bel exemple !!!!

- Abby dans toute sa splendeur, capable de prendre un décision vitale pour un patient alors que deux de ses supérieurs se disputent devant elle, toujours si proche de Carter et pas vraiment prête à le laisser partir et pourtant pas forcément insensible au nouveau pédiatre, sa relation avec Neela ( ah ! son invitation à une soirée pyjama avec Neela , c'est vraiment du Abby tout craché !) ses problèmes financiers bref, continues comme ça (mais ne lui fais pas trop de mal s'il te plait !...)
- Carter le héros ! celui qui a finalement presque plus appris de Green que de Benton et qui s'occupe des internes comme de ses propres enfants . Toujours présent, un simple mot de sa part et Neela reprend confiance . C'est tout lui aussi.
Bon les deux points négatifs dans tout ça , c'est que tu m'as encore fait revivre une rupture en Carter et Abby et ça c'est pas très gentil lol!
et enfin , Luka il revient quand ??? lol!

Sérieusement, tes histoires sont passionnantes et j'y crois un maximum pourtant à l'origine, la saison 10 n'est pas celle que j'aime le moins (moi c'est la 11) mais vue comme tu es en train de la réecrire , j'arriverai peut -être à changer d'avis (sauf si Kem débarque !!!)

Et puis j'espère que lorsque tu auras fini ta saison , nous aurons droit à un making of ! parce que j'aimerai vraiment connaitre tous tes secrets d'écriture, comment fais-tu pour trouver ces idées , combien de temps te faut-il pour écrire un épisode ?... enfin bref, de la pure curiosité de ma part parce que si j'avais le quart de ton talent d'écrivain je prendrais mes clics et mes clacs et je filerai à Hollywood pour écrire la digne fin que cette série mérite ... A bon entendeur ... Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:40

Wow! Ca fait plaisir une critique aussi détaillée et constructive, je te remercie énormément ! Very Happy

Dès que j'ai le temps (parce que ce soir j'en ai pas beaucoup) on reparle de tout ça et je t'explique mes secrets et mes choix scénaristiques !

En tout cas, pas de Kem à l'horizon et je suis désolé de te décevoir mais Luka ne reviendra pas en tant que perso principal. J'ai prévu quelques apparitions (une lettre à Carter, un nouvel épisode en Afrique dans la saison 11) mais c'est tout. Il trouvera lui-même son ame soeur en Afrique !

Si Malucci change si vite, c'est que j'ai imaginé qu'il y a eu du temps entre l'épisode 8x03 et le début de ma saison 10 et qu'il a eu le temps de changer durant la saison 9 (même si on ne le voit pas).

Quand à Susan, elle revient très bientôt, puisque l'épisode 10x13 sera un remake de l'épisode 10x12 "Nicu", avec Abby et Neela en stage réa néo nat, et l'accouchement de Susan !

Je la publierai en cours de semaine (mercredi je pense, quand j'en aurais fini avec mes examens)

Content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:41

Oh et attends toi également à des retrouvailles Carby ! (j'ai tout prévu, ce sera très joli!!)
Et oui, pour Cooper, j'ai mis beaucoup de moi-même et ça me permet de faire un peu partie des urgences ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:03

dylanesque a écrit:

Et oui, pour Cooper, j'ai mis beaucoup de moi-même et ça me permet de faire un peu partie des urgences ! Very Happy

Tu as bien raison ! et puis après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 10 d'Urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» Mad Men saison 1
» Best of Saison 14
» DVD Saison 15
» DVD Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Créations de fans-
Sauter vers: