CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma saison 10 d'Urgences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 8:39

Voici juste le teaser de l'épisode 10x14, que je n'ai pas le temps de finir. Mais si un jour je peux le faire, je n'hésiterais pas ! Car j'ai déjà tout prévu dans ma tête ! Je pense que je vais faire des épisodes plus courts et résumés de toute façon...

EPISODE 10x14 – Broken Hearts

Avec : Eriq LaSalle (Peter Benton) Michel Michael (Cleo Finch) Neal McDonough (Quentin McKenzie) Mary McCormack (Debbie) Troy Evans (Frank Martin) Laura Ceron (Chuny Marquez) Deezer D. (Malik McGrath) Gedde Watanabe (Yosh Takata)

Dans son luxueux appartement, le docteur McKenzie est en train de lire le journal en prenant son café matinal. La télé diffuse un reportage sur les troupes en Irak et il décide d’éteindre son poste. Dans son salon, on aperçoit des photos de lui en habit militaire, ainsi que des médailles. On frappe ensuite à la porte. Il s’agit de jeunes qui supportent les troupes et qui récoltent de l’argent. McKenzie commence à devenir parano et refuse de leur ouvrir. Puis il se rend dans la salle de bains, ouvre un tiroir, en sort une seringue et s’injecte un produit…
Alors que Neela prend son petit-déjeuner, Gallant sort de la douche et la rejoint. Il craint qu’Abby n’ai plus d’eau chaude mais Neela lui explique qu’Abby est déjà parti au travail. Elle accumule les gardes ces derniers temps. Gallant lui dit que c’est parce qu’elle n’a pas un joli garçon qui l’attend chez elle. Ils s’embrassent tendrement. La télé diffuse également le reportage sur les troupes en Irak et Neela commence à dire ce qu’elle pense de la guerre, et de l’armée en général. Michael lui apprend alors qu’il est lui-même un soldat réserviste, comme la plupart des membres de sa famille. Neela s’excuse mais Michael lui dit qu’elle a le droit de penser ce qu’elle veut. Neela ne comprend pas pourquoi Michael ne lui en a pas parlé plus tôt. Michael lui dit qu’il est plein de secrets…
Sur la route du travail, John et Debbie discutent de leurs mésaventures amoureuses. Carter lui explique qu’il est déjà sorti avec une femme mineure (référenceà Rena Trujillo). Quand à Debbie, elle avoue avoir déjà embrassé une femme, mais sans le vouloir. Carter se moque d’elle et lui dit de faire gaffe à Weaver ! Ils sont interrompus par l’arrivée d’une ambulance…
Quand à Elizabeth, elle entre dans un hôpital, en compagnie d’Ella. Il s’agit d’un grand hôpital privée, très différent du County. Elle va à la réception et demande à voir le docteur Peter Benton…

GENERIQUE
Noah Wyle (John Carter)
Maura Tierney (Abby Lockhart)
Sherry Stringfield (Susan Lewis)
Erik Palladino (Dave Malucci)
Alex Kingston (Elizabeth Corday)
Sharif Atkins (Michael Gallant)
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
John Krasinski (Matthew “Coop” Cooper)
And Laura Innes (Kerry Weaver)

Alors qu’il pratique une opération, une infirmière vient voir Peter Benton pour lui apprendre que son amie vient d’arriver. Peter se retourne et aperçoit Elizabeth qui lui fait signe à travers la fenêtre. Quelques minutes plus tard, Peter sort et rejoint Elizabeth. Il est content qu’elle est accepté son invitation. Il prend Ella dans ses bras et remarque qu’elle a beaucoup grandi. Elizabeth trouve que l’hôpital est bien différent du County et Peter lui dit que c’est justement ce qu’il recherchait. Il est désormais chef du service de chirurgie et a un emploi du temps très souple. Il propose donc à Elizabeth de la rejoindre dans quelques minutes dans un café, le temps qu’il aille se changer. Il sourit à Elizabeth et lui dit que ça fait du bien de la revoir…
Au County, Carter et Debbie s’occupent de la patiente amené en ambulance. Il s’agit de Nimet Kadartay, une jeune femme d’origine russe, qui a été poignardée à plusieurs reprises. Tandis que Carter tente de la sauver, la mère de Namet explique à Debbie que sa fille s’est fait poignardée au lycée par des voyous. Le docteur McKenzie débarque et il se met d’accord avec Carter au sujet d’une intervention délicate pour sauver Nimet…

..............C'est tout pour le moment..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 18:23

Merci pour se teaser ! J'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 12:49

N'ayant pas assez de temps pour écrire chaque épisode, j'ai décidé de faire un résumé personnage par personnage de ma saison 10 fictive ! On reprend tout depuis le début, jusqu'à la fin, avec plein de petits détails ! J'espère que ça vous plaira !
(et j'en suis à la moitié de la saison 11 ! Je compte m'arrêter après une saison 12 de 13 épisodes)


URGENCES ma saison 10

Noah Wyle (John Carter)
Maura Tierney (Abby Lockhart)
Laura Innes (Kerry Weaver)
Alex Kingston (Elizabeth Corday)
Goran Vijnic (Luka Kovac)
Sherry Stringfield (Susan Lewis)
Erik Palladino (Dave Malucci)
Sharif Atkins (Michael Gallant)
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
John Krasinski (Matthew “Coop” Cooper)
Jason Bateman (Simon Weston)
And Paul McCrane (Robert Romano)

Chef des urgences : Kerry Weaver (10x01 et 10x02), Quentin McKenzie (10x03 à 10x14), John Carter (à partir du 10x21)
Titulaires aux urgences : John Carter, Susan Lewis, Luka Kovac, Kerry Weaver
Internes aux urgences : Michael Gallant, Dave Malucci.
Etudiants en médecines : Abby Lockhart, Neela Rasgotra
Interne en pédiatrie : Matthew Cooper
Chirurgiens : Elizabeth Corday, Simon Weston, Dr.Dorsett (démissionne)
Infirmières : Haleh, Lily, Chuny, Connie, Malik, Yosh...
Réceptionnistes : Jerry, Frank, Randy
Directeur de l’hôpital : Donald Anspaugh
Autres : Robert Romano, Chuck, Sandy, Coburn…

Précédemment : Etant plutôt satisfait des neuf premières saisons, j’ai décidé de ne pas trop y toucher. Cependant, quelques petits changements : Malucci n’a pas été renvoyé dans la saison 8, il est toujours aux urgences et est désormais le chef des internes. Jing-Mei Chen ne fait plus partie du service puisqu’elle n’a pas survécu à la quarantaine (8x22). Quand à Pratt, il n’a jamais existé.

Episode 10x01 Try Carter
Episode 10x02 You Set the Thone
Episode 10x03 Waifs and Strays
Episode 10x04 The Strike
Episode 10x05 Lost and Found
Episode 10x06 Oh My Children
Episode 10x07 Always Where I Need to Be
Episode 10x08 Shifts Happens
Episode 10x09 Holy Night, part.One
Episode 10x10 Holy Night, part.Two
Episode 10x11 Remember
Episode 10x12 On My Way
Episode 10x13 Nicu
Episode 10x14 Haunted
Episode 10x15 The Breaking Point
Episode 10x16 People are Strange
Episode 10x17 Crusade
Episode 10x18 Forgive and Forget
Episode 10x19 Dying is Easy
Episode 10x20 Graduation Day
Episode 10x21 Sea Change
Episode 10x22 Quintessence of Dust
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 12:52

John Carter
Revenu de son périple africain, Carter a une dispute avec Abby qui amène le couple à rompre. Ayant du mal à retrouver le rythme des urgences, et toujours marqué par la mort de sa grand-mère, Carter se met à boire et se montre complétement ivre au County (10x01). Susan décide de le couvrir mais lui conseille de se reprendre en main, et vite. Carter comble alors sa solitude en se plongeant dans le travail. Il forme les nouveaux étudiants (10x02), il lance une grève générale à l’encontre du tyrannique nouveau chef des urgences, Quentin McKenzie (10x04). La lutte entre Carter et McKenzie est tendue et est une véritable guerre de territoire entre le vétéran des urgences et l’arriviste plein de pouvoirs.
Parrallément, John et Abby renoue des liens et finissent par passer une nuit ensemble. Mais Carter doit déjà repartir en Afrique pour aller secourir Luka, aux prises avec les rebelles Maï-Maï (10x05). En Afrique, il rencontre Debbie, membre de la Croix Rouge, qui l’aide à retrouver Luka. Elle accompagne John lors de son retour à Chicago et elle réussit même à obtenir une place comme aide soignante à l’hôpital (10x07). Carter explique à Abby qu’il n’a plus l’intention de refaire les mêmes erreurs et il veut qu’ils restent amis.
Arborant désormais une barbe et un enthousiasme nouveau, John se remet dans le travail, lutte à nouveau contre McKenzie et sympathise de plus en plus avec Debbie, ce qui entraîne le personnel à se poser des questions au sujet de leur relation. C’est finalement le jour de la Saint Valentin que John et Debbie vont s’embrasser pour la première fois (10x14). Ils décident de cacher leur relation, qui sera pourtant de courte durée. En effet, après la mort d’une patiente intoxiqué par de mauvais médicaments, Debbie décide de lutter contre les compagnie pharmaceutiques et leurs excès. Mais comme Carter vient de se présenter au poste de nouveau chef des urgences, il est forcé par l’administration de contenir les accusations de Debbie. Celle-ci voit bien que John préfère sauver sa carrière plutôt que leur couple. Elle décide de rompre et repart en Afrique, où elle se sent plus à sa place (10x17).
Alors que le printemps arrive, Carter décide de se raser et de se replonger dans le travail. Grâce à son expérience et son mérite, il finit enfin par être nommé chef des urgences, et succède ainsi à McKenzie (10x20). Parrallélement, il renoue des liens avec Abby lorsque celle-ci perd son frère. Désireux de tout recommencer de zéro, Carter et Abby s’embrassent de nouveau…


Abby Lockhart
Alors que son frère Eric s’enfuit, Abby retrouve Carter, de retour du Congo, et elle lui reproche de l’avoir laisser tomber. Le couple finit par rompre avec plusieurs disputes (10x01). Elle doit ensuite s’occuper d’Eric, mis en garde à vue, et elle porte plainte contre lui pour coups et blessures. Elle pense que la prison lui permettra de suivre son traitement et de retrouver le droit chemin (10x02). Carter est là pour la soutenir et témoigne en sa faveur au tribunal. Les deux amis redeviennent très vite intime et passent une nuit ensemble (10x04). Mais Carter doit repartir au Congo pour aider Luka et à son retour, il refuse de gâcher leur amitié en reprenant leur relation (10x07).
Rongé par la solitude, et ne trouvant plus aucune satisfaction à enchaîner les gardes d’infirmières, Abby décide de reprendre ses études de médecine. Soutenue par Carter et Susan, Abby redevient ainsi étudiante au County. Elle sympathise très vite avec Neela, une autre étudiante, et les deux femmes, malgré leur caractère différent, acceptent de vivre en colocation (10x08). Abby se montre la plus douée des étudiantes, et montre ses talents dans différents domaines, aussi bien en réa néo nat (10x13) qu’en psychiatrie (10x18). Elle reçoit son diplôme à la fin de l’année, et même sa mère Maggie est là pour assister à l’événement (10x20).
Si leur amitié démarre du mauvais pied, Abby finit également par sympathiser avec Matthew Cooper le nouveau pédiatre, qui devient avec Neela, un nouveau confident. Mais lorsqu’il voudra l’embrasser, Abby lui expliquera qu’elle pense toujours à Carter. Malgré tout, Cooper sera d’un grand soutient à Abby, et l’empêchera de retomber de nouveau dans l’alcool…
Au printemps, Abby reçoit un appel de sa mère qui lui apprend que son frère est mort, alors qu’il venait juste de sortir de prison. Carter accepte de l’accompagner dans le New Hamphsire, là où Eric a été retrouvé. Dans cet épisode, on voit en parrallèle le voyage de Carter et Abby qui leur permet de revenir sur leur relation et de renouer des liens, mais également les funérailles d’Eric, où Maggie et Abby apprennent que ce dernier s’est donné la mort. Après l’enterrement, John et Abby se promènent au bord de la rivière, et après une longue discussion, ils décident de donner un nouveau départ à leur relation. Sans répéter les mêmes erreurs, en communiquant plus. Parce qu’à deux, ils sont plus fort. Ils s’embrassent tendrement sous un doux soleil printanier (10x21).


Susan Lewis
Le conseiller Bright porte plainte contre l’hôpital pour diffamation et pour se couvrir, Kerry envoie Susan à l’échafaud. Résultat, celle-ci se retrouve suspendue (10x01). Même si elle est furieuse contre Kerry, cette pause involontaire lui permet de se rapprocher de plus en plus de Chuck, son mari. À tel point que Susan finit par tomber enceinte ! (10x04) Elle fait une dernière garde où elle se réconcilie avec Kerry, puis elle prend un congé maternité (10x06). Tout en continuant d’être la confidente à la fois de Carter et d’Abby, Susan se retire ainsi quelque temps des urgences. Elle finit par accoucher en janvier, aidée par Abby et Neela qui effectuent un stage en réa néo nat (10x13). Mais il y a des complications et Susan doit subir une hystéréctomie…
Tout en s’occupant du petit Toby avec l’aide de Chuck, Susan reprendra le travail en mai. Elle est déçue d’apprendre la nomination de Carter au poste de chef des urgences, car elle espérait elle-même ce poste, mais n’a pas pu le décrocher à cause de sa grossesse…


Luka Kovac
Resté en Afrique pour aider les patients de la clinique de Matenda, Luka est pris en otage par des rebelles Maï-Maï, et tout le monde croit qu’il est mort. Carter revient même au Congo pour tenter d’en savoir plus sur cette étrange disparition. Mais Luka survit en se faisant passer pour un prêtre et il finit par être sauver par Carter, Gillian et Debbie (10x05). Il refuse pourtant de rentrer à Chicago et décide de rester à Chicago, car il s’est enfin trouvé…


Kerry Weaver
Suite à l’affaire Bright, Kerry risque gros et décide de faire tomber Susan avec elle. Cette dernière se retrouve suspendue tandis que Kerry perd ses fonctions de chef des urgences et se retrouve rétrogradé comme simple titulaire aux urgences (10x03). Elle est alors confronté à l’arrogant docteur McKenzie, le nouveau chef du service, et elle découvre très vite qu’elle a un peu perdu la main. Elle aura besoin de temps avant de reprendre le rythme des urgences, et également pour faire ses excuses à Susan, avec qui elle se réconcilie (10x06).
Parrallément, elle tente toujours d’avoir des enfants avec Sandy. Par miracle, Malucci cherche justement un couple pour adopter le petit Carl, un enfant prématuré dont la mère vient de mourir. Il le confie à Kerry et Sandy, qui sont ravis de pouvoir enfin éléver un enfant (10x06). Kerry remercie Dave pour son aide et semble désormais plus épanouie que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 12:53

Elizabeth Corday / Robert Romano
Son assurance ne voulant pas couvrir les frais de sa prothèse, Romano doit porter un crochet à la place du bras. Cela le rend plus excécrable que jamais et il doit abandonner la chirurgie (10x01).
Un an après la mort de Mark, Elizabeth décide d’aller de l’avant. Elle flirte avec le docteur Dorsett, un nouveau chirurgien beau parleur, et ils finissent par passer une nuit ensemble (10x04). Cela rend fou de jalousie Romano, qui faisait pourtant des efforts pour être plus agréable avec Elizabeth. De plus en plus rongé par la solitude, Robert finit par s’effacer et semble introuvable. De son côté, Elizabeth a une mauvaise surprise en apprenant que Dorsett couche avec plusieurs femmes à la fois. Elle décide de rompre et Dorsett finit par démissioner (10x08). Elle s’inquiète rapidement de l’absence de Romano. Un drame survient le jour de Noël lorsque les ambulances amènent Robert aux urgences, après qu’il se soit tiré une balle dans la tête (10x09). Il ne supportait plus la solitude et il ne pouvait pas obtenir tout ce qu’il aimait (Lizzie), la chirurgie). Les médecins tentent tout pour le sauver, mais au grand desespoir d’Elizabeth, Robert finit par mourir sur la table d’opération (10x10).
Les funérailles de Romano n’attirent personne mais permet à Elizabeth d’en apprendre plus sur le passé de son collègue. Elle rencontre Heather, la sœur de Robert. Heather raconte que lors de leur jeunesse, leur père a quitté la maison et comme leur mère travaillait beaucoup, elle a du s’occuper seule de son petit frère. Elle a longtemps veillé sur lui jusqu’à ce qu’il se perdent de vue. Robert était passioné par la chirurgie depuis toujours. Il a longtemps vécu en Europe, où il a rencontré Tatiana, une jeune russe dont il est tombé amoureux. Il lui écrivait des lettres passionés tous les jours, et avait même appris le russe pour elle. Malheureusement, Tatiana est morte dans un accident de voiture et Robert n’a jamais été le même ensuite. Il s’est renfermé sur lui-même, a coupé tout liens avec ses proches et s’est concentré exclusivement sur la médecine. Son seul ami était Grethel, le chien de Tatiana. Il est au fil des années devenu un chirurgien merveilleux, mais également un homme de plus en plus seul. C’est cette solitude qui l’a mené au suicide. Elizabeth explique à Heather qu’elle aurait du être plus présente à ses côtés depuis son accident. Elle semble culpabiliser…
Plus tard, Elizabeth va rendre visite à son vieil ami Peter Benton, qui est désormais chef du service chirurgicale dans un hôpital privé de Chicago. Il travaille en compagnie de Cleo dans une clinique privée à Chicago, et invite la chirurgienne chez lui pour discuter. Elle lui apprend la mort de Romano, et lui parle de son incapacité à avoir une relation amoureuse depuis la mort de Mark. Peter la rassure et lui promet un avenir radieux. Peter demande également à Lizzie si Carter est toujours un aussi bon médecin. On découvre que Cleo est enceinte, et que le petit Reese à désormais sept ans (10x14).


Michael Gallant et Neela Rasgotra
Chargé d’accueilir les nouveaux étudiants en médecine, Gallant sympathise très vite avec l’une d’entre elle, Neela Rasgotra, une jeune femme venu de Londres, qui a des origines indienne. Elle a peu confiance en elle et c’est à Michael de la guider. Ce dernier entrera même en conflit avec Dave Malucci au sujet de Neela. Car Neela sympathise également avec Dave, touchée par son combat pour sauver le petit Carl (10x04). Neela devient aussi amie avec Abby, en qui elle trouve un soutien. Les deux femmes décident de faire une colocation (10x08). Au fil du temps, et grâce aux conseils de Gallant, ou du docteur Carter, Neela prend confiance en elle. Même si un étudiant ne doit pas sortir avec un interne, Michael et Neela finissent par s’embrasser le soir de Noël (10x10). Leur relation devient de plus en plus sérieuse, même s’ils se disputent parfois à cause d’un patient, ou parce que Michael donne des ordres à Neela à l’hôpital.
Tandis que Michael devient titulaire, Neela continue son apprentissage, dont un stage en réa néo nat éprouvant (10x12) et une découverte des laboratoires (10x18). Au printemps, elle obtient son diplôme en même temps qu’Abby. Mais alors qu’elle allait fêter cet événement en compagnie de Michael, ce dernier la rejoint pour lui apprendre qu’il doit partir en Irak (10x20). Ne pouvant rien faire pour le retenir, Neela voit son amant la quitter, après un dernier bâiser…


Dave Malucci
Désormais chef des internes, Malucci semble plus mature, plus concentré sur son travail. Il entre pourtant souvent en désaccord avec ses supérieurs, comme le tyrannique docteur McKenzie. Lorsqu’il se prend d’affection pour le petit Carl, un enfant prématuré abandonné par ses parents adoptifs, il enfreint plusieurs règles pour pouvoir le garder en vie (10x03). Tout en surveillant l’enfant entre la vie et la mort en réa néo nat, il cherche une famille pour l’accueillir. Il finit par confier Carl à Kerry et Sandy (10x06). On apprend qu’il a lui-même souffert dans sa jeunesse, dans l’ombre de ses frères et sœurs et battu par son père. Il a voulu prouver ses capacités en devenant médecin et c’est pourquoi il a quitté Grenade, en reniant ainsi ses origines. Il décide de faire un séjour à Grenade pour renouer des liens avec sa famille et pour les aider financièrement. En effet, sa petite sœur veut elle aussi faire des études de médecine (10x08).
Après avoir entretenu une longue rivalité avec Gallant, Malucci devient enfin ami avec Michael, malgré leurs différences. Il est heureux que Michael ait trouvé son bonheur avec Neela et aimerait lui aussi pouvoir trouver une femme qui lui correspond. C’est alors qu’il rencontre Mia Ling, la fille d’une patiente atteint d’un lupus, qu’il ne parvient pas à sauver (10x14). Malgré tout, il garde contact avec la ravissante asiatique, qui lui fait découvrir un univers très différent du sien. Ils finissent par s’embrasser (10x16). Malucci n’a jamais connu une relation aussi saine et sérieuse et il apprend à Gallant qu’il est tombée amoureux de Mia. Sur un coup de tête, il décide de la demander en mariage et Mia accepte (10x20). Mais un terrible drame va venir assombrir les projets de Dave…


Matthew Cooper
Interprété par John Krasinski (The Office)
Matthew Cooper est le nouveau pédiatre des urgences (10x07). La trentaine, l’air souriant et décontracté, il sympathise très vite avec ses nouveaux collègues, même si son attitude en laisse certains perplexes. Abby, par exemple, le trouve un peu trop entreprenant avec elle. Mais malgré son air sur de lui, Cooper est en vérité quelqu’un de timide, dévoué à ses patients, et qui a de nombreuses passions. Il aime le cinéma, les groupes des années soixante (en particulier de Bob Dylanà et a un petit côté geek véritablement attachant. Il vit avec Hortense, sa marraine, une vétérinaire, qui lui a toujours donné la passion de la médecine, et qui l’a élévé suite à la mort de ses parents. Cooper décide d’organiser une grande fête chez lui pour réunir ses nouveaux collègues, le même jour que l’anniversaire d’Abby (10x12). Celle-ci est au début réticente à venir mais cette soirée est l’occasion pour elle de découvrir Cooper sous un nouveau jour. Après une longue discussion sur leurs enfances respectives, Cooper tente d’embrasser Abby. Mais Abby l’arrête et lui explique qu’elle n’est pas prête pour commencer une nouvelle relation. Malgré ce qu’elle veut faire croire, elle a encore des sentiments pour Carter, et elle ne voudrait pas faire souffrir Cooper. Ce dernier la comprend et s’excuse. Il a toujours eu du mal à attirer les filles dans son lit, et pour une fois qu’il a réussi, il ne peut pas l’embrasser ! Abby est d’accord pour qu’ils restent amis. Parce que même si elle se montre parfois un peu désagréable avec lui, ils ont des points communs et elle serait ravi d’avoir quelqu’un à qui parler. Cooper est d’accord et décide de lui offrir sa peluche en cadeau.
Très vite, Cooper rejoint le duo d’amis formé par Abby et Neela, et ils passent des soirées ensembles, chez Ike’s (le bar qui remplace le Doc Magoo’s) ou dans leur appartement.
Lorsqu’il apprend que cinq plus tôt, un certain Doug Ross avait ouvert une aile pédiatrique aux urgences, Cooper se bat pour obtenir sa réouverture. Avec l’appui de Carter, il réussit à convaincre Anspaugh, et réorganise lui-même une pièce pour accueillir et soigner les enfants (10x19).


Simon Weston
Interprêté par Jason Bateman (Arrested Development, Juno)
Simon Weston est un nouveau chirurgien recruté par Anspaugh suite à la mort de Romano et la démission du docteur Dorsett (10x17). Venant de Californie, il apporte au County des technologies nouvelles, ainsi qu’un brin de folie. En effet, Weston est plutôt original, dans sa façon de s’habiller et de parler (souvent en longues tirades). Sa femme vient juste de le quitter et il passe son temps libre à faire de la moto en solitaire.
Dès son arrivée, Elizabeth entre en concurrence avec Weston, et ne partage pas sa vision de la chirurgie. Elle refuse d’utiliser ses nouvelles technologies. Un soir, lorsque la voiture d’Elizabeth tombe en panne, Weston se propose de la ramener en moto. En arrivant chez elle, ils ont une violente dispute au sujet d’un patient. C’est alors que Lizzie se jette sur lui et l’embrasse. Ils entrent à l’intérieur et se mettent à faire l’amour… (10x20)


Quentin McKenzie
Interprêté par Neal McDonough (Band of Brothers, Boomtown, Medical Investigation)Suite à la rétrogradation de Kerry, un nouveau chef des urgences est nommé par l’administration. Il s’agit de Quentin McKenzie, tout droit venu d’un hôtel privé de Miami. Il fait une entrée fracassante et ne tarde pas à imposer ses propres lois aux urgences (10x03). Au cours des épisodes, il va tenter de renvoyer Jerry (10x04) et aura des altercations avec de nombreux membres du service (Susan, Malucci, Cooper…). Heureusement, Carter va tenter de reprendre les choses en mains et de défendre son personnel. Petit à petit, on découvre que derrière son autorité, McKenzie semble fragile et cache de nombreux démons. Il prend un traitement et s’eclipse souvent pendant plusieurs heures de garde. Ainsi, alors que le service doit gérer le crash d’un avion, McKenzie perd son sang-froid et s’enfuit sans explication, avant de revenir l’air de rien (10x10)…
En février, les urgences soignent un vétéran de la guerre du Golfe, victime d’un cancer (10x14). Face à cet homme, McKenzie prend peur et disparaît. Gallant finit par le trouver sur le toit de l’hôpital. McKenzie apprend à Michael qu’il est lui-même un vétéran de la guerre du Golfe. En tant que médecin, il a assisté à des tortures et des meurtres. Lorsqu’il est revenu chez lui, on lui a diagnostiqué un problème mental dù au traumatisme de la guerre. Il n’en a parlé à personne et a continué sa carrière de médecin. Mais depuis, il ne cesse d’être hanté par son passé de soldat, et il ne peut plus vivre avec ce traumatisme. Il sort alors une arme et la pointe vers sa tempe. Michael tente de l’en empêcher, et McKenzie tourne l’arme vers lui. Il tire et Gallant évite la balle de peu. McKenzie s’enfuit en courant et la police est à ses trousses…

Season finale :
C’est finalement au mois de mai que Quentin McKenzie va refaire surface au County, après deux mois de fuite (10x22). Alors que la police le poursuit, McKenzie, armé, débarque aux urgences, et décide de prendre en otage les personnes présentes dans les deux salles de réa. Ils ouvrent les portes séparant les deux salles, bloquent les portes d’entrée et cachent les fenêtres. Se retrouvent donc prisonniers Malucci, Cooper, Neela, un étudiant du nom de Grant, ainsi que Chuny et Malik et deux patients. L’un des patients saigne et les médecins doivent le maintenir en vie sans le matériel nécessaire. McKenzie décide de mettre fin à ses souffrances en lui tirant dessus. Tandis qu’à l’extérieur, Susan et Kerry collaborent avec la police, McKenzie raconte en réa ses souvenirs de soldats, et sa maladie post-traumatique. Il récite un extrait de Shakespeare, au sujet de la Luminosité de la Poussière (« Quintessence of Dust », le titre de l’épisode). Lors d’un moment d’inatention, Cooper et Malik tentent de lui prendre son arme, mais McKenzie réagit à temps et tire dans la jambe de Cooper. Ce dernier saigne beaucoup et McKenzie ordonne à Neela de le soigner. La tension monte et Chuny fait un malaise. Un négociateur tente de parler avec McKenzie mais ce dernier refuse tout arrangement. Il accepte tout de même de laisser sortir Cooper, qui saigne beaucoup. McKenzie sait que la police a encerclé les salles de réa et qu’il ne pourra pas s’en sortir. Malucci tente de le raisonner une dernière fois, et réussit à le convaincre qu’il peut être soigner, et qu’il peut se repentir. McKenzie éclate en sanglots et ses nerfs commencent à craquer. Alors qu’il tend son arme à Malucci pour capituler, des snipers défoncent la porte et débarquent en réa. Plusieurs coups de feu éclatent, on entend des cris…

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:25

très bon résumé de chaque personnages.tes épisodes tiennent la route!!des épisodes repris mais d'une autre manière,super!du suspens il me tarde le suite!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 16:58

Les effets de tes résumés sont à double tranchant :
- le 1er, négatif : c'est que tout parait un peu trop facile.
- le 2ème, positif : c'est que tout va extrêmement vite et qu'on a l'impression de se retrouver au bout milieu des premières saisons : compliment royal tu en conviendras !
Sinon , je vois que cette saison est vraiment TA saison : Adieu Luka , une fin bien moins granguignolesque pour Romano, la mort du frère d'Abby (ça m'attriste moi !), et biensûr du Carby !
Il me reste plus qu'une question : mariage Carby ou pas ?
Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 17:04

Ca paraît plus facile parce que c'est plus compact et résumé que lorsque je faisais des résumés longs et détailles. Mais les épisodes en eux-mêmes sont plus subtiles je pense. Si j'ai éjecté Luka, c'était pour lui faire un beau dernier épisode et parce que j'aurais pas su quoi en faire. Je trouve qu'il a été tellement mal utilisé à son retour d'Afrique avec Sam, Alex, etc... Je publie la saison 11 très bientôt ! (peut-être ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 10 d'Urgences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» Mad Men saison 1
» Best of Saison 14
» DVD Saison 15
» DVD Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Créations de fans-
Sauter vers: