CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma saison 10 d'Urgences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:04

Et s'il restera juste ami avec Abby, j'ai prévu de lui trouver une charmante petite amie pour la saison 11, ce sera une nouvelle infirmière, jouée par Ellen Page (Juno)... Oui je sais le retour du couple infirmière/pédiatre ! Mais ça sera très différent de Doug/Carol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:12

OUAHOU ! ça fait bizarre quand même Abby sans Luka ...
au fait , je viens de regarder un épisode de la 6ème saison d'A la maison blanche sur Série Club et il y avait l'actrice qui joue Debbie , je sais plus comment elle s'appelle Mary McCormack ou un truc comme ça ?... j'aime beaucoup cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:14

Oui ! Elle a joué Kate Harper dans les saisons 5 à 7 d'A la Maison Blanche (dont je me refais une intégrale pour la 3ème fois!). Moi aussi je l'aime beaucoup, c'est pour ça que j'ai décidé de la garder !
(mais attention SPOILERS ! Elle quittera ma série dans l'épisode 10x18... à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:17

OH ZUT !
bon , j'ai plus qu'à continuer de regarder A la maison blanche alors !!!! je ne savais pas du tout qu'elle avait eu un rôle récurrent dans cette série , ce qui est normal puisque je n'ai hélas jamais vu les saisons dont ut me parles .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:19

Urgences et à la Maison Blanche ont plein de connexions, dont certains acteurs (Bradley Whitford, Mary McCormack...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:23

Exact, et c'est un des créateurs d'urgences qui a écrit A la maison blanche , non ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:24

Non, mais John Wells a été producteur sur la série et Laura Innes a réalisé quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:29

ah j'étais pas loin ! je croyais que c'était le créateur de la série A la maison blanche Aaron Sorkin qui avait bossé sur urgences . Merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:59

Voilà un nouvel épisode, en grande partie inspiré de l'épisode 10x12 "Nicu", mais adapté à ma manière, avec certains changements. J'espère qu'il vous plaira !

EPISODE 10x13 – Nicu

Avec : Donal Logue (Chuck) L.Scott Caldwell (Dr.Raab) Amy Aquino (Janet Coburn) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Yvette Freeman (Haleh Adams) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario)

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Neela112Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Susan110

Aux urgences, une ambulance amène une femme enceinte prête à accoucher. Carter, Malucci et Abby s’occupent de l’accouchement. Mais l’enfant, prénommé Jakob, est prématuré, et Carter demande à Connie de biper la réa néo nat. Abby explique à John que c’est son premier jour de rotation en réa néo nat. Elle sera accompagnée de Neela. Malucci leur souhaite bonne chance et leur dit que la réa néo nat fut sa rotation préférée. Mais une fois qu’Abby et Neela s’éloignent, il se tourne vers Carter et lui dit qu’il a détesté cette rotation…
Pendant ce temps, Susan, en congé maternité, est allongée sur son canapé alors que Chuck passe l’aspirateur. Il se plaint d’être devenu un homme au foyer mais Susan ne l’écoute pas. Elle a des douleurs au ventre et commence à s’inquiéter. Chuck lâche son aspirateur et vient auprès d’elle. Ce sont les premières contractions !

GENERIQUE
Noah Wyle (John Carter)
Maura Tierney (Abby Lockhart)
Sherry Stringfield (Susan Lewis)
Erik Palladino (Dave Malucci)
Alex Kingston (Elizabeth Corday)
Sharif Atkins (Michael Gallant)
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
John Krasinski (Matthew “Coop” Cooper)
And Laura Innes (Kerry Weaver)

Premier jour
En réa néo nat, le docteur Raab, chef du service, présente les lieux à Abby et Neela. Elle leur donne des instructions et leur explique que leur rotation en réa néo nat sera difficile. Soit elle seront passionées, soit elles détesteront. Il n’y a pas d’alternative. Peu rassurées, Abby et Neela vont voir Jakob, l’enfant qui a été mis aux urgences dans la matinée. Il semble aller mieux mais doit rester plusieurs jours en examen. Le docteur Raab les invite ensuite à assister à leur première accouchement réa néo nat. Mais Abby veut rester auprès de Jakob pour surveiller son état…
Durant l’accouchement, une mère japonaise, Mme Tseng, accouche de jumelles. Neela réalise alors que l’un des bébés ne respire pas…
Aux urgences, lorsque Susan débarque pour accoucher, elle découvre avec horreur que Jerry a fait accrocher à la réception une banderolle « Congratulations ». Elle est menée en réa 1, où Carter et Malucci la rejoignent. Susan souffre à cause des contractions, et Chuck est encore plus stressée. Il tape sur les nerfs de Susan qui lui demande de sortir. Elle veut aussi que Malucci sorte, elle ne veut pas que ce soit lui qui l’accouche. Carter tente de la calmer et la rassure…
Susan : Si tu veux me calmer, qu’est ce que tu attends pour l’épidurale ?!
En réa néo nat, Neela réussit à sauver Tia, la fille des Tseng, et obtient les félicitations du docteur Raab. Quand à Abby, elle reçoit les parents de Jakob, et elle leur apprend que ses tests sont peu convaincaint et qu’il est entre la vie et la mort. Il faut attendre et voir…
Aux urgences, Haleh pose l’épidurale sur Susan, mais Carter est inquiet. En effet, le bébé ne se présente pas bien et alors que Janet Coburn vient assister Carter pour l’accouchement, Susan perd conscience. Chuck commence à paniquer et Coburn lui explique que Susan va devoir accoucher en réa néo nat à cause de complications intra-utérines. Carter conseille à Chuck d’être courageux et il lui promet de monter les rejoindre très vite…
En réa néo nat, Abby et Neela se rejoignent autour d’une pause café. Neela a réussit à sauver un enfant mais elle ne sent pas à l’aise dans cet univers. Elle trouve ce service trop étouffant, trop déconnecté du reste de l’hôpital. Abby lui apprend qu’elle a travaillé en obstétrique, avant de venir aux urgences. Ensuite, Neela lui demande si, comme le disent les rumeurs, elle a vraiment refusé de sortir avec Cooper. Abby n’a pas le temps de lui répondre parce qu’elles sont bipés…
Au même moment, Susan débarque dans le service de réa néo nat, où le docteur Raab commence l’accouchement. Abby et Neela arrivent en courant et sont étonnés de voir Susan ici. Chuck leur explique la situation et Abby promet à Susan de l’aider…

Dixième jour
Carter monte en réa néo nat pour rendre visite à Susan. Il trouve celle-ci devant le respirateur de son fils. Ce dernier est né prématurément et doit rester sous respirateur et en observation pendant plusieurs semaines. Carter vient s’assoir auprès de Susan.
Susan : Je suis sûr qu’il sait déjà reconnaitre le son de ma voix…
Carter : Quel est son nom ?
Susan : Toby. C’était le nom du père de Chuck.
Carter : C’est la seule décision que tu lui a laissé, n’est ce pas ?
Susan : Oui ! La couleur de la chambre du bébé, aussi !
Carter : Content de voir qu’il va mieux. Que tu vas mieux. On s’est pas mal inquiété aux urgences, tu sais…
Susan : Il faut remercier Abby et Neela. Elles font un superbe boulot ici, tu sais.
Carter : Je n’en doutes pas.
Pendant ce temps, Abby et Neela font la visite du matin avec le docteur Raab. L’état de Jakob est désormais stable mais les tests révèlent qu’il risque de souffrir de problèmes mentaux en grandissant. Abby doit annoncer la nouvelle aux parents de l’enfant… Quand à Neela, elle discute avec les Tsengs, qui ont prénommés leur enfant Inga, et qui se préparent déjà à repartir en Chine. Ils se prennent en photo avec Neela et la remercie d’avoir sauvé leur enfant.
Lors de sa pause, Abby croise Carter. Il la remercie pour aider Susan dans cette période difficile. Il a appris que Susan a du subir une hystérectomie et Abby lui explique qu’elle n’avait pas le choix. C’était le seul moyen pour qu’elle survive. Avant de repartir aux urgences, Carter demande à Abby si les rumeurs concernant elle et Cooper sont vrais.
Abby : Pas plus vraies que les rumeurs concernant toi et Debbie…
Carter lui sourit et retourne aux urgences…
De son côté, Neela prépare la sortie d’Inga, lorsque la tension du bébé se met à chuter. Elle appelle à l’aide mais le docteur Raab n’est pas là et les Tsengs sont partis se reposer. Elle est seule et doit commencer à réanimer l’enfant sans aucune aide…

Quinzième jour
Abby et le docteur Raab examinent des radios. Cette dernière explique à Abby que Jakob va pouvoir sortir du service, mais va nécessiter une surveillance médicale à cause de ses problèmes mentaux. Abby va annoncer la nouvelle aux parents du bébé, mais ils sont introuvables. Elle finit par tomber sur Neela, endormie dans un coin. Abby la réveille et lui conseille de rentrer chez elle se reposer. Neela est de garde depuis plusieurs jours et elle avoue que la réa néo nat lui aspire petit à petit toute énergie. Et elle a du mal à se remettre de la mort d’Inga, qu’elle n’a pas pu sauvée.
Les Tsengs sont justement en train de faire leurs adieux à leur bébé, avant de repartir en Chine. Ils remercient à nouveau Neela mais celle-ci culpabilise encore pour la mort d’Inga. Lorsque les Tsengs s’éloignent, le docteur Raab rejoint Neela et lui explique qu’elle n’a rien a se reprocher. Elle a fait son travail et cette famille se souviendra toujours d’elle pour ça. Une larme coule sur la joue de Neela.
Au même moment, Abby se rend auprès de Susan, qui marche dans les couloirs et qui semble en pleine forme. Elle est au téléphone avec Chuck, qui est en train de monter un landeau pour le petit Toby, mais qui ne comprend pas la notice ! Abby lui explique que Toby pourra sortir dans quelques jours, car il reste encore certains examens. Mais pour l’instant, tout semble aller bien et Susan n’a pas de soucis à se faire. Pour plaisanter, Susan lui dit qu’elle a encore un souci : perdre du poids ! Abby sourit et s’éloigne. Après un moment d’hésitation, Susan compose ensuite un numéro sur son téléphone. Elle attend que quelqu’un décroche, elle semble un peu mal à l’aise…
Susan : (au téléphone) Chloé ? C’est moi, Susan…
De son côté, Neela regarde la photo qu’elle a prise avec les Tsengs. Puis elle profite d’un moment d’accalmie pour prendre son manteau et sortir du service. Mais elle a besoin d’un code pour ouvrir la porte de la réa néo nat et elle commence à paniquer. Elle frappe contre la porte et demande à ce qu’on l’aide à sortir de cet enfer…

Vingtième jour
C’est le dernier jour d’Abby et Neela en réa néo nat. Abby explique à Neela que les parents de Jakob l’ont abandonné à l’hôpital à cause de ses problèmes mentaux…
Abby et Neela rejoignent Susan qui peut enfin quitter le service en compagnie de Toby. Chuck est également présent et il leur offre une bouteille de champagne. Susan remercie à nouveau Abby pour son aide. Elle envisage désormais de se reposer un peu de revenir très vite aux urgences.
Abby : Je l’espère. Tu nous manques Susan…
Susan : Vous allez devoir supporter McKenzie encore un petit peu, mais promis, je reviens très vite !
Abby : Tu feras une très bonne mère, Susan.
Susan sourit, prend Toby dans ses bras, et avant de s’éloigner, elle se retourne vers Abby.
Susan : Tu feras un très bon médecin Abby...
Tandis que Neela assiste à son dernier accouchement, Abby examine Jakob avec le docteur Raab. Celle-ci lui explique qu’il ira très certainement dans un orphelinat. Abby est révoltée et ne comprend qu’on puisse abandonner ainsi un enfant handicapée. Le docteur Raab demande à Abby si elle envisage de revenir en réa néo nat lors de son internat. Abby lui explique qu’il n’en ai pas question. Pourtant, Raab pense qu’elle est une des meilleures étudiantes que son service ait jamais connu…

Une fois leur garde terminée, Abby et Neela se retrouvent sur le toit de l’hôpital pour ouvrir la bouteille de champagne offerte par Chuck. Neela est pressée d’aller retrouver Michael. Abby fume une cigarette et semble pensive. Neela lui demande pourquoi elle ne veut pas accepter l’offre de Raab. Abby lui explique qu’en 1999, elle a avortée, alors qu’elle était avec Richard. Neela est désolée mais Abby lui dit que c’est du passé. Elle prend un autre verre de champagne et lève la tête vers le ciel, rempli d’étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:41

Je l'attendais tellement qu'il m'a paru trop court !!! Mais à mon avis c'est parce que je ne l'ai pas simplement lu mais littéralement dévoré !
En plus j'adore vraiment cet épisode et même si je trouve qu'il n'y avait vraiment pas de quoi le réécrire, tu t'en sors encore une fois avec les honneurs ! ...quoique ... Abby qui boit du champagne à la fin , c'est normal ? il va y avoir une suite à ce verre ? parce que s'il n'y en n'a pas , alors désolée je serais obligée de considérer ça comme une erreur de scénario !...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:19

Un trés bon episode !!! J'adore les avatars que tu rajoutes je trouve qu'ils collent parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:41

un trés bon épisode!il me tarde de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:38

lubbylove a écrit:
Abby qui boit du champagne à la fin , c'est normal ? il va y avoir une suite à ce verre ? parce que s'il n'y en n'a pas , alors désolée je serais obligée de considérer ça comme une erreur de scénario !...
Wink

C'est chouette si ça vous a plus !

Oui LubbyLove, il y aura une suite à ça (et j'ai gardé ça du vrai épisode d'ailleurs)
Abby déprime un peu sans Carter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:49

ce n'était pas du champagne mais du cidre si je me souviens bien puisque Neela lui dit que Weaver a été radine .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

Ah oui exact ! Mais Chuck n'est pas radin !
Enfin de toute façon, cela aura une suite dans les épisodes précédents...

La suite demain ! Very Happy
Avec l'apparition d'un membre du casting original en guest-star !!!
Et la formation d'un couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:55

Ouhahou Exclamation vivement demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:49

tu vas le mettre ce soir ton épisode?
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:10

Et bien désolé de vous annoncer ça mais faute de temps, je n'ai pas pu le finir aujourd'hui... Embarassed

Je suis en vacances, mais j'ai déjà plein de trucs à faire, plein de gens à voir donc désolé, je le finis pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:34

T'inquietes pas prends ton temps ! & ca fait encore plus de suspence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptySam 21 Juin - 7:11

Tu as largement mérité un peu de repos ,alors ne t'en fais pas , on attendra ...bon ... pas trop longtemps quand même Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:56

J'aimerai bien que ton épisode soit posté avant que je parte en vacances car je parts soit demain ou jeudi et là ba je n'ai pas d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:05

Bah désolé j'avance à mon rythme... Pas d'épisode avant le weekend prochain, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:18

ok.c'est pas grave comme ca j'aurais la surprise en rentrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:32

Désolé je fais une courte pause et j'espère être de retour très bientôt avec de nouveaux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:48

Désolé la courte pause est plus longue de prévue en raison d'un été très chargé. Et je m'investis moins dans la série vu que la saison est terminé depuis mai et que j'ai fini ma rediff DVD. Mais ça va surement me revenir avec la diffusion française et la sortie de la saison 12 en DVD. On verra, je ne vous promet rien, mais l'épisode 10x14 (avec Eriq LaSalle en guest) est déjà à moitié écrit (ainsi que le synopsis de toute la saison), il n'attend plus que je m'y remettre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 10 d'Urgences   Ma saison 10 d'Urgences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 10 d'Urgences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le générique d'Urgences, saison par saison
» Mad Men saison 1
» Best of Saison 14
» DVD Saison 15
» DVD Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Créations de fans-
Sauter vers: