CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 18:38

désolée de te décevoir mais s'il était revenu de suite et ce que tout le reste se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 18:39

Je suis d'accord avec toi. Il avait qu'a revenir plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 18:40

Super demain il pleut ! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 18:45

ne t'inquêtes pas lubbylove , je suis d'accord , si il lui avait accorder plus de temps , ça ne serait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 11:35

Temps gris aujourd'hui, je continue toujours mon marathon Doctor Who (saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 12:32

salut tout le monde j'espere que vous allez bien. je suis désolée je n'ai pas pu venir sur le forum ses temps si j'etais super occuper avec les pompiers. je vais essayer de me rattraper mais j'ai un nouveau stage qui commence le samedi 23 et qui se terminera le vendredi d'apres donc ca va encore tres difficille de venir Sad .
amusez vous bien et a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 13:26

bon courage luby4erver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 16:07

Bon courage Luby4ever, j'espère qu'on te reverra très bientôt sur le forum ! Wink

Moi, je reviens de mon petit-week emménagement/crémaillère, et c'était très chouette ! Dès mardi je pars une semaine à la mer, et puis après je retourne chez "moi" pour de bon ! La rentrée est le 8 septembre pour moi et je vais avoir le temps de m'habituer à la vie étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 18:29

Bon courage Luby4ever, tu nous manques beaucoup Wink
Contente que tout ce soit bien passé pour toi Dylanesque, profites bien de ta semaine sunny (enfin, j'espère pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 1:17

Bon courage pour ta semaine, luby4ever!

Joli avatar, Dylanesque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 6:36

Une fois n'est pas coutume : tempête de ciel bleu à Bordeaux ! je vais donc (peut-être ?) avoir droit à une journée complètement faite de transat/piscine ! sunny cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 9:35

Et bien nous c'est de la pluie et un ciel noir... De plus je suis un peu malade, donc pas une super journée qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 18:16

Aujourd'hui temps gris, mais lourd, donc je continue mes marathons des séries télévisées aujourd'hui c'était "Life On Mars" (plus je regarde cette série et plus je l'aime).
Voilà pour moi tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 18:18

Confirmation de ma journée transat/piscine bien que quelques nuages soient venus perturbé les choses vers 16h et maintenant le ciel et noir noir noir .
Voilà c'est tout pour moi !
Soignes toi bien Dylanesque . Wink
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 18:22

je vois que vous ne vous ennuyé pas quand à moi ca a été sorti en Suisse avec un magnifique soleil toute la journée. on a fait une superbe randonnée bref une tres bonne journée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyLun 18 Aoû - 18:27

Mon coup de froid s'est un peu calmé, mais j'ai du passer la journée en pyjama ! Crying or Very sad
J'espère pouvoir partir à la mer demain, pourvu que la nuit soit calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 19:43

coucou tous le monde j'ai commencer mon stage ce matin et tous ce passe tres bien je pensais pouvoir faire une grasse mat demain et bien non je suis de garde pour quelques heures pour remplacée une collegue bonne semaine a vous tous et je vous tiendrai au courant des resultat en fin desemaine juste avant d'attaquée ma garde cette fos pour un semaine entiere de folie à la caserne. Malheureusment je ne pourrai pas regarder les derniers episodes d'Urgences pour cause de manoeuvre Crying or Very sad .
je pense bien à Lubbylove qui reprend tres bientot le boulot à Dylanesque qui se la coule douce au bord de l'eau et bien sur a tous les autres sans oublier Titou Wink . bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 20:55

coucou,je suis revenue de vacances le forum a beaucoup avancé en 2 mois et j'ai énormément de retard.j'espère que vous avez passez de bonnes vacances!!bienvenue aux nouveaux arrivants!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 24 Aoû - 11:09

Superbe journée hier avec mes amis dans les ardennes , puis soirée anniversaire de Ludo et cerise sur le gâteau , il a chanter , j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 24 Aoû - 16:11

Et voilà , toutes les bonnes choses ont une fin : adieux les vacances ! demain boulot ! Sad
J'espère que Ssttones en a bien profité de ses longues vacances, ça fait plaisir de te voir revenir Wink
Bon courage à Luby4ever pour une semaine encore chargée apparemment et on croise les doigts pour tes résultats . Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 24 Aoû - 16:17

bonne semaine luby4ever et bon courage pour ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyDim 24 Aoû - 17:40

merci les filles pas de souci je vous tiendrai au courant. Lubbylove ce n'est pas une mais deux semaines super chargé car le stage se termine vendredi soir et je suis de garde normalement à partir de vendredi midi pour une semaine entiere!!!! bonne soiréee à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 17:02

Me voilà de retour après une semaine à la mer. Encore deux semaines de repos et les cours commencent ! À moi la vie étudiante et la fac !

En attendant, je vais continuer à m'occuper du forum (avant que je ne puisse plus aller autant sur Internet), acheter la saison 12 qui sort demain en DVD, et aider d'autres amis à emménager dans leurs apparts.

Bon courage à LubbyLove pour sa reprise, ainsi qu'à Luby4ever pour son stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 17:19

Merci ! Very Happy
Bon retour parmi nous et profites bien de ces 15 jours qu'il te reste
Comptes sur moi pour demain : je sors exprès entre midi et deux pour chercher mon petit coffret culte ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Aoû - 8:00

Je retourne à mon appartement quelques jours... Je repasserais vous voir en milieu de semaine prochaine, je changerais le design du forum je pense.

En attendant, bon week-end ! Profitez bien des derniers Urgences sur France 2 (malgré tout...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre saison favorite ?
» Votre playlist du moment ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: