CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diffusion en France de la saison 14

Aller en bas 
+7
gaetan
lubbylove
luby4ever
Sandra
Jade
dylanesque
marie-anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 19:11

Le magnifique 300ème épisode diffusé hier soir n'a attiré que 2,14 millions de téléspectateurs, France 2 voit donc encore rouge à cause de la série ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 1:08

Pas à cause de la série, à cause des gens qui regardent pas et à cause de la chaîne qui a choisi un mauvais jour de programmation! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Je le maintiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 9:49

Oui, et en plus ils mettent la série pendant les vacances. Ils auraient peut-être du la programmer à la rentrée.
Et je pense aussi que le vendredi n'est pas un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Triste confirmation que j'ai à vous faire : France 2 a confirmé qu'elle n'allait pas diffusé le dernier épisode de la saison 14 faute d'audience . Sans commentaire ... :evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:20

Aucun commentaire si ce n'est que c'est l'une des décisions les plus ridicule que France 2 ait jamais pris concernant sa programmation.

(si vous voulez voir cet épisode, je vous direz comment faire pour vous le procurer en VOST)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:25

"l'une des décisions les plus ridicules" ? je ne pense pas qu'il y en ai de plus ridicules que ça !
Tu arrêtes une série au bout de quelques épisodes, ok mais pas à un épisode de la fin . Ca dépasse carrément l'entendement . En ce qui me concerne je vais envoyer un mail à la chaine et j'espère que beaucoup feront comme moi. Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:29

Je m'en occupe également. J'ai beau avoir vu l'épisode plusieurs fois, je trouve que c'est un manque de respect et du foutage de gueule de la part de France 2. Ils auraient changer l'horaire en cours de saison pour faute d'audiences, j'aurais peut-être compris, mais nous pourrir la saison 14 pour un épisode, c'est ridicule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 19:01

Voilà moi c'est fait, je viens d'envoyer un mail bien "frappé" à la chaine et je vous encourage vraiment TOUS à le faire aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 1:20

N'importe quoi! Vous allez voir, ils vont diffuser le dernier épisode de la saison 14 juste avant la saison 15, c'est-à-dire dans 1 an! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Histoire qu'il n'y ait pas de cliffhanger!) Ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 18:35

Un article à signaler dans le Télé 7 jours de la semaine prochaine : 2 pages sur les femmes des Urgences : Abby, Sam, Neela, Bettina (la chérie de Pratt) sans oublier un petit clin d'oeil aux 2 doyennes du services : Haleh et Chunny . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 7:26

Toujours pas de réponse à mes deux mail de lundi et mardi de la part de France 2 : et c'est ce que l'on appelle un service public de qualité ? Bravo je leur décerne la palme de l'incompétence ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 22:52

De toute façon ils vont te sortir une reponse toute faite en inventant des trucs pour justifier ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 23:26

Et bien justement, je n'attends que ça, qu'ils se ridiculisent un peu plus . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:11

Il y a encore quelques heures je disais que j'attendais que la chaine se ridiculise un peu plus en nous donnant ses raisons pour la non diffusion de cet épisode et autant vous dire que ça n'a pas tardé , voici la réponse faite à un mail d'un fan , installez vous bien , c'est pitoyable :

"Bonjour,

Vous êtes déçu de la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2. Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 au sujet de cette série.

Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis.

J'ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu'elle en prenne connaissance.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.

Merci de votre fidélité à « Urgences ».

Franck Vautier

Chef du Service Communication Téléspectateurs"

Voilà, l'épisode est en lien direct avec la prochaine saison ! Ca pour une surprise, c'est une surprise ! c'est vrai quoi , c'était jamais arrivé qu'une saison d'Urgences se termine sur un terrible suspens qui était résolu dès le 1er épisode de la saison suivante !

Je crois que l'on peut être désormais sûre et certains d'être pris pour des benêts ... et forcément je reste polie !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:22

Autre info importante : ce dernier épisode sera diffusé le 26 août à 20h20 sur la chaine RTL TVI : ce qui devrait je pense faciliter sa récupération par des moyens que je ne nommerai pas mais largement encouragés par la décision de notre grande chaine de service public qu'est France 2 ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 11:12

lol! ah oui tu as totalement raison les autre cliffanghers n'avaient rien à voir avec la serie ! Quelle connerie cette reponse !
C'est avec des procedés du genre qu'ils tuent la serie à petit feu ! Qui aura envie de regarder l'année prochaine sans cliffhanger ? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 11:29

Je ne comprends pas le raisonnement de France 2. Avec un bon cliffhanger, les téléspectateurs seront au rendez-vous l'an prochain. Enfin bon, c'est surtout frustrant pour les fans d'être privés du dernier épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Infirmière
Mady


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 11:35

Sur RTL-TVI mardi Very Happy
Contente de vivre en Belgique parfois!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 13:54

Je viens de recevoir exactement la même réponse à mon mail . Mes propos ayant été "un peu" virulents, ils ne s'en préoccupent même pas et envoient leur réponse toute ch... à tout le monde . Voilà ça c'est du bon boulot pour la chaine ! Evil or Very Mad

Mady, ce serait sympa de ta part de nous confirmer que cet épisode passe bien ce jour là . Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Infirmière
Mady


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Ben écoute, en tous cas il est bel et bien annoncé a demain.
Donc oui, il sera diffusé a 21h20 si mes souvenirs sont bons. Mais je vous donnerai confirmation dès que je l'aurai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 18:13

Merci veinarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Infirmière
Mady


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 20:40

Donc voila, l'épisode vient bel et bien de se terminer mais moi, j'arrive pas a m'en remettre.

J'espère que vous le trouverez sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 20:47

Merci beaucoup pour la confirmation . J'espère te retrouver bientôt au beau milieu de ton désespoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 0:55

1 an à l'attendre, c'est long! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 5:35

long ... pénible ...énervant ... insupportable ... je suis sûre de pouvoir trouver 2 ou 3 adjectifs comme ça chaque jour jusqu'à ce que je puisse le voir cet épisode ...
Pour le moment , je ne peux le voir qu'en VO non sous titré et mon anglais n'est pas si bon que ça ! mais tant pis, je crois que je vais opter pour cette solution en relisant le résumé de l'épisode en long en large et en travers et peut-être que j'arriverai à saisir une partie .
Une chose est sûre , je ne peux pas rester sur la mauvaise impression du 18 ème épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France de la saison 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 12 en DVD
» La saison 11 en DVD
» DVD Saison 9
» DVD Saison 10
» DVD Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: