CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diffusion en France de la saison 14

Aller en bas 
+7
gaetan
lubbylove
luby4ever
Sandra
Jade
dylanesque
marie-anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 15:44

Personnellement, je l'ai enregistré mercredi passé sur ProSieben (merci France 2, je vais pouvoir dépoussierer mon allemand!) et je compte le regarder bientot.
Si jamais il devrait passer dans quelques semaines sur TSR 1, a une heure impossible du dimanche soir, pour ceux qui auraient cette chaine. Pour ceux qui veulent détruire les bureaux de FR2 Twisted Evil (seulement légerement ironique Razz ) je me joins volontier à vous!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 20:57

Effectivement, la chaîne suisse TSR1 vient de démarrer la diffusion de la saison 14 au rythme de 2 épisodes le dimanche soir en 2e partie de soirée. C'est une chaîne respectueuse de ses téléspectateurs donc je pense qu'elle diffusera l'ultime épisode d'ici quelques semaines. C'est peut-être une solution pour les personnes qui n'ont pas de moyen de voir l'épisode autrement.

Il est possible de regarder cette chaîne sur le net avec le logiciel gratuit (et légal il me semble) Zattoo :
http://zattoo.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
humana
Patient des urgences



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 15:47

Je m'incruste rapidement pour annoncer que courant septembre je mettrais très certainement l'épisode final 14x19 à disposition en français sur Youtube ou Dailymotion (coupé en plusieurs parties).

C'est pas ce que j'appelle de la diffusion idéale mais voilà ce que France 2 nous incite à faire. pfff

J'ai pas de date précise (juste courant septembre)... parce qu'il faut que je trouve un peu de temps pour télécharger ça, couper ça, et uploader ça.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 19:07

Merci Humana, s'il faut ça pour pouvoir le voir en français, je regarderai ta version ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 1:39

Humana, tu sais que te faire de la pub sur un site ou un forum, c'est mauvais pour toi (parce que c'est illégal, ce que tu fais), mais ça peut être mauvais aussi pour l'administrateur du forum!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 4:57

Il y des choses que je ne comprends pas sur les forums, en quoi Humana s'est elle fait de la pub ici ? si elle se balade sur tous les forums pour dire aux fans qu'un épisode "volé" par France 2 sera trouvable sur Internet , je vois pas ou est le drame, bien au contraire ... on n'a pas besoin de la payer pour voir , elle ne dit pas non plus : venez vite me rejoindre sur mon forum après !
Donc, s'il y a quelque chose de mal dans le fait de vouloir partager quelque chose, faut m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 2:22

Ce n'est pas tellement se faire de la pub, c'est surtout d'en parler et de dire qu'on va mettre des épisodes en ligne.
La diffusion d'épisodes gratuite, c'est interdit par la loi (même si énormément de gens regardent par des liens en streaming, ou autres...) Il y a un vrai cache-cache sur le net entre les gens qui mettent ces liens et la "police" du web, qui les enlèvent aussitôt qu'elle les trouvent. Généralement, les liens en streaming n'arrivent pas à rester plus de 4 jours d'affilée. (Mais bon, une fois que ces liens sont enlevés, les webmasters les remettent à un autre endroit, et la course continue! Laughing )
En ce qui concerne des boîtes comme youtube ou dailymotion, ils respectent la loi en n'autorisant pas à ce que des utilisateurs mettent des épisodes de série en ligne: ils sont souvent enlevés en moins de 2 jours et je pense que l'utilisateur peut risquer d'être mis dehors (au minimum).

Tout ça, on sait que ça existe, personne n'est dupe, pas mal de personnes regardent les séries sur Internet. Mais c'est une question de principe: en général, les propriétaires de forums demandent à leurs membres de ne pas faire de publicité pour des sites, de ne pas donner de liens à la vue de tous (ça peut se faire en MP!), etc... Vu que c'est illégal et que le web est hyper surveillé, on n'est pas sûrs que ça ne leur créerait pas de problèmes.
C'est dit dans les règlements:

Citation :
les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits

Après, chaque forum est différent et les points de vue sont différents.
C'est à Dylanesque de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 4:52

Merci beaucoup pour les explications . Vraiment je n'y connais absolument rien donc je me rendais pas bien compte .
Mais j'avoue que cette chaine pourrie incite tellement à l'illégalité à cause de cette décision débile que ... je reste d'avance très redevable à la personne qui me permettra de voir cet épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 14:26

C'est vrai que les mauvaises programmations, ainsi que les retards de diffusion (et les épisodes qui passent à la trappe Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) incitent beaucoup de gens à regarder d'une "autre manière". Et après, les chaînes de TV viennent se plaindre! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 15:34

Yes ! I am a Desperate Fan of E.R !
Et une fan désespérée comme moi est prête à tout ! même le pire ... et j'y arriverai ...
Et si un jour, France 2 a le malheur de pleurer sur "l'autre manière", comme tu dis si bien Sandra, qu'on les gens de regarder les films et les séries , je saurais leur rappeler à quel point
cette pauvre chaine y a contribué un jour !
POINT FINAL !
Revenir en haut Aller en bas
humana
Patient des urgences



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 19:40

Je sais tout ça Sandra et en général je respecte ces règles (en premier sur le site dont je m'occupe - n'y voyez pas de pub Wink) mais il y a parfois des "cas de force majeure".

Pour le moment je ne donne aucun lien, mais dès que j'aurais mis l'épisode en ligne... je préviens : qui le voudra me contactera.

Si j'apporte des ennuis à Dynalesque alors d'avance je m'excuse, et évidemment s'il veut supprimer mon message je l'autorise.

Qu'est ce que j'en veux à France 2... grrgrrr
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 12:36

Et bien tout d'abord merci pour ce lien Humana, il pourra être très utile à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cet épisode. Je ne compte pas retirer ce message et je t'invite à en reparler quand tu auras réussi à le mettre sur YouTube !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France de la saison 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La saison 12 en DVD
» La saison 11 en DVD
» DVD Saison 9
» DVD Saison 10
» DVD Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: