CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion en France de la saison 14

Aller en bas 
+7
gaetan
lubbylove
luby4ever
Sandra
Jade
dylanesque
marie-anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:29

0k.Donc la diffusion va deborder un peu en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:41

Si France 2 maintient les 3 épisodes par semaines, voilà comment je vois la diffusion de cette saison 14 :

25 juillet : rediff du dernier épisode de la saison précédente (peut -être) + 2 inédits
1er août : 3 épisodes
8 août : 3 épisodes
15 août : 3 épisodes (mais c'est un jour férié alors ne vont-ils pas nous mettre de la variété ou un téléfilm français neuneu à la place ???....)
22 août : 3 épisodes
29 août : 3 épisodes
5 septembre : 2 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:28

Merci lubbylove ! Ta raison j'espere qu'ils vont pas deprogrammer Urgences le 15 aout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 1:06

France 2 m'énerve à changer de date sans arrêt!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:04

Vraiment dommage que nous n'ayons pas droit à une piqûre de rappel avec la redif du dernier épisode de la saison 13 . Personnellement, je peux le revoir quand je veux puisque j'ai la saison entière sur cassette vidéo mais beaucoup de gens ne sont pas comme moi . France 2 avait pourtant pris une très bonne initiative l'année dernière , pourquoi stopper une si bonne et donc rare idée ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 21:47

Je crois qu'Urgences est devenue un vrai boulet pour France 2 & qu'il faut vite s'en debarasser ! C'est comme 3 episodes d'un coup , je sais pas vous mais je trouve sa long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 0:27

Pas faux, la théorie du boulet!

3 épisodes, j'aime pas le principe, je préfère 2.
Après, j'ai souvent peur que ça fasse trop (ou long, quelque soit la série!)et puis, finalement, quand ça intéresse, ben je trouve que ça va. Ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:43

Je trouve cette politique de diffusion par 3 épisodes vraiment stupide, une saison est liquidée en 2 mois et après il faut attendre 10 mois pour voir la suite.

Pour apprécier au maximum les épisodes, je conseillerais aux personnes qui le peuvent d'enregistrer comme ça vous n'êtes pas forcé d'enchaîner les 3 épisodes le même soir. Je sais pas pour vous, mais de mon côté, parfois ça ne me dérange pas de voir plusieurs épisodes durant la même soirée mais d'autres fois j'ai besoin de digérer l'épisode que je viens de voir avant de regarder le suivant. Donc l'enregistrement est bien pratique dans ces cas-là. (et puis on peut avancer les pubs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:22

Oui, c'est pas bête.
Bon moi, je préfère les voir en temps réel, je met à enregistrer uniquement si je pense que quelque chose va me déranger pendant que je suis devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 5:07

Moi, quoiqu'il arrive, j'enregistre et je regarde en même temps. Pour rien au monde je ne sortirai un soir ou il y a Urgences à la télé ! et ça fait 14 ans que ça dure ! Il m'est arrivé 2 fois d'être en voyage à ce moment là et j'ai detesté ça !!! je faisais stresser ma mère à fond à cause de l'enregistrement parce que si par malheur elle l'avait loupé .... la pauvre ... elle s'en serais jamais remise !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:05

Ca y est ! le compte à rebours, avant la diffusion de la 14ème saison, a réellement commencé aujourd'hui et la recherche du moindre article sur la série est ma priorité du lundi ! et on peut dire que malgré le temps les journaux restent sensibles à cette série même si, évidemment, elle ne fait plus la une . Pour la semaine du 19 au 25 juillet, Urgences a droit à son article dans pratiquement tous les hebdo télé ; juste récompense . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 0:38

Ah oui? Faudra que je feuillete tout ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:40

Moi aussi je m'y mets ! Déjà, première surprise : couverture du Télé Z ! Bon ils ont mis une photo de la saison 12, avec Kerry, mais c'est l'intention qui compte ! Very Happy

N'hésitez pas à scanner ou a recopier des articles intéressants dans ces magazines !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:55

Je poste ici un article qui est paru dans Télé Loisirs :

Series medicales : Le diagnostic du Dr Pelloux

En fan de la premiere heure, il juge d'un oeil professionnel mais non denué d'humour les trois series << hospitaliéres >> les plus populaires du moment sur nos petits ecrans.

Urgences : Les etudiants s'en inspirent.
" Cette série montre avec beaucoups de justesse ce que nous vivons jour & nuit: les stress, la fatigue, les medecins debordés. Une etude a été menée sur le moral des medecins hospitaliers & il a été averé que 3/4 des urgentistes souffrent d'épuisement physique. Aux urgences, vous devez gérer l'aléatoire, la catastrophe sans paniquer. La semaine derniere, l'hôpital Saint-Antoine ou j'exerce a eu une panne de courant. Une amie sage-femme a été obligée de finir une césarienne à la lumiere de téléphones portables. Vous me direz que ça ferait un bon scénario, mais c'est ça notre quotidien. Et Urgences le montre d'une maniére vachement juste. D'ailleurs mes etudiants regardent cette série. "

Note : 19.5 /2o

& d'ailleurs dans se même article il a jugé Dr House avec la note de 18 / 20 & il a dessendu en fléche Grey's Anatomy Very Happy ( serie qui ne correspond en rien à la réalité d'un etablissement hospitalier )
Comme quoi aucunes series ne detronera I love you Urgences I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:28

Jade a écrit:

Comme quoi aucunes series ne detronera I love you Urgences I love you .[/b]

Alors là j'avais vraiment pas besoin d'un article de Télé Loisirs pour penser très fort ce que tu penses aussi !!! lol!
En tout cas, merci d'avoir mis celui par c'est le seul magazine de la semaine que je n'ai pas acheté parce que c'était vraiment un tout petit article !
sinon j'ai pris Télé Z (biensûr ils sont en couv !) Télé Poche ((double page) Télé Cable Sat (petite photo en couv + double page) Télé 2 semaines (1 page)Télé Star (1 page) . Il me restera à vérifier Télérama qui sort demain je crois et à "chourer" le Télé 7 jours chez mes parents quand il sera fini ! Voilà, opération Urgences quasi fini pour la 1ère semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 1:23

(Snif, j'ai plus de sous! Me contenterais du programme familial! Laughing)

Wouah, la note du Dr Pelloux! Déjà que c'est quelqu'un que j'aime bien (il a le courage de ses opinions), je suis ravie qu'il ait aussi bien noté "Urgences" et "Dr House"!! cheers cheers

Et contente qu'on reconnaisse enfin que "Grey's Anatomy" n'a rien d'une série médicale, à part les décors et les costumes! Twisted Evil

Merci Jade! Et merci lubbylove pour le "relevé"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:36

De rien Sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 0:55

Je suis contente, ma mère a acheté le programme (c'est Télé 2 Semaines) et l'article est vraiment sympa! Ils ne descendent pas la série, utilisent une photo promo de la saison 14 et ont même mis une photo de Stanley Tucci!

Si vous voulez, y'a un scanner à la maison, je pourrais le mettre si ça dit à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 6:09

Très bonne idée Sandra ! Wink
Tu n'auras qu'à créer un nouveau topic "Promo Saison 14" dans la rubrique News.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:09

Excusez moi ce sujet n'a absolument rien à voir avec la saison 14 mais je ne voulais pas créer un nouveau sujet juste pour ça mais, cet après midi , alors que j'étais en train de bosser comme une malade ( Exclamation Very Happy ) , j'ai soudainement pensé à vous , petits jeunes que vous êtes !
Je vous explique , j'ai en ma possession, sur cassette vidéo , une émission qui était passée sur France 2 le 30 août 1998 à l'occasion de la diffusion de la 4ème saison . Elle dure 50 minutes et contient un making of de la série, sujets diverses, extraits , interviews des acteurs en plein tournage de la saison 5 à l'époque : George Clooney, Anthony Edwards, Eric La Salle , Juliana Marguliès , Noah Wyle ... Si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux magnétoscopes donc je faire des copies . Voilà, c'était ma ma pensée du jour !
Vous savez comment me contacter si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
Infirmière



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:38

Est-ce que vous savez si la saison 14 se terminera en France le 29 Aout, ce qui impliquerait que france 2 diffuse ce jour là non pas 3 mais 4 épisodes...ou si le dernier épisode sera diffusé le 05 septembre ? Je n'arrive pas à trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:50

Je pense qu'il sera diffusé le 5 septembre parce que 4 episodes d'un coup c'est beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:40

Oui ils mettront surement 2 épisodes le 29 août et 2 épisodes le 5 septembre. M'enfin bon, avec France 2, on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:14

dylanesque a écrit:
Très bonne idée Sandra ! Wink
Tu n'auras qu'à créer un nouveau topic "Promo Saison 14" dans la rubrique News.

Ok, je le ferais demain. Wink

Lol! J'adore, Lubbylove pense à nous en travaillant, c'est sympa. Smile (J'espère qu'on te change les idées quand c'est trop dur. Wink )
Oh, c'est le reportage qui était passé en pleine nuit sur France 2 lorsqu'ils avaient diffusé le 4x01 en direct des USA Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 5:04

Sandra a écrit:

Oh, c'est le reportage qui était passé en pleine nuit sur France 2 lorsqu'ils avaient diffusé le 4x01 en direct des USA Question Question
Non, il n'y avait pas eu de reportage cette nuit là mais seulement l'épisode diffusé en direct. Le reportage était passé un soir après le diffusion normale des deux épisodes qui devaient soit les 2 premiers, soit les 2 derniers de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France de la saison 14   Diffusion en France de la saison 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France de la saison 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 12 en DVD
» La saison 11 en DVD
» DVD Saison 9
» DVD Saison 10
» DVD Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: News-
Sauter vers: