CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6x01 Leave it to Weaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptySam 5 Avr - 16:01

6x01 Laissez faire Weaver. Leave It to Weaver

Scénario : Lydia Woodward
Réalisation : Jonathan Kaplan
Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Sam Anderson (Jack Kayson) Lisa Nicole Carson (Carla Reese) Rebecca DeMornay (Elaine Nichols) Kristin Minter (Randy Fronzack) Yvette Freeman (Haleh Adams) Deezer D. (Malik McGrath) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Gedde Watanabe (Yosh Takata)

Episode 6x01 Leave it to Weaver 6x0110

La saison s'ouvre sur une Carol Hathaway enceinte de plusieurs mois. Alors qu'elle allait prendre un café, elle échappe de peu à un accident avec un pick-up qui entre dans la vitrine d'un bar. L'infirmière suit les nombreux blessés, qui sont menés aux urgences du County. Mark Greene, Kerry Weaver et Peter Benton s'activent en réa pour tenter de les sauver, tandis que Carol les regarde, encore sous le choc.
Carol se rend à la réception, où elle apprend une rumeur qui court depuis un moment aux urgences : le docteur Anspaugh veut abandonner la direction du personnel pour s'occuper pleinement de son équipe chirurgicale et de sa famille. Et c'est l'éxécrable Robert Romano qui devrait lui succéder ! Ce dernier passe justement faire un tour en réa, lançant son humeur acerbe sur tout le monde. Le personnel supplie Mark et Kerry de ne pas le laisser diriger le service.
Lucy Knight explique à Weaver qu'elle veut faire sa dernière année de stage aux urgences. Kerry accepte de devenir son nouvel interne.

De nouvelles têtes apparaissent aux urgences : Luka Kovac, un médecin d'origine croate, est appelé en renfort suite à l'accident. Il s'occupe d'une fillette qui a perdu sa maman. Weaver lui interdit d'emmener la petite fille voir le corps de sa mère à la morgue et elle demande à Carol de surveiller Kovac. L'infirmière découvre alors que le médecin n'a pas écouter les ordres de Kerry. Luka explique à Carol que les enfants doivent tout savoir, même si la vérité est parfois difficile à comprendre.
La nouvelle pédiatre, Cleo Finch, agace ses collègues par son tempérament professionnel et carré. Elle s'occupe avec Jeannie Boulet du petit Carlos, un enfant placé dans un foyer suite à la mort de ses parents. Jeannie pense qu'il est séropositif et, malgré l'opposition du docteur Finch, elle demande à Haleh de lui faire un test HIV.
Carol demande à Mark comment va sa relation avec Elizabeth. Le médecin préfére éviter la question et se rend à la réunion du comité où il sera question de la nomination de Romano à la tête du personnel de l'hôpital. Anspaugh, Kayson ainsi que le radiologue Steve Flint n'y voit aucun inconvénient. Cependant, Mark doit expliquer à Anspaugh que son équipe ne veut pas d'un chef comme Romano, brutale et grossier. Il pense que Kerry va soutenir son choix, mais celle-ci le trahit, en donnant son soutient à Robert. Mark reproche à sa collègue de chercher à protéger ses arrières plutôt que son personnel. En effet, quelque temps après sa nomination, Romano place Kerry à la tête des urgences...

Episode 6x01 Leave it to Weaver 6x01b10

De son côté, Peter se rend à une réunion de conciliation en compagnie de Carla. Celle-ci veut partir en Allemagne suite à une promotion de Roger, son nouveau mari. Elle veut emmener le petit Reese avec elle. Peter s'y oppose mais il a du mal à trouver de bons arguments pour convaincre la justice...
John Carter s'occupe d'une jeune femme, qui est venue aux urgences avec un doigt cassé. Il découvre alors qu'il s'agit d'Elaine Nichols, la femme d'un de ses cousins. Elaine vient de divorcer et semble flirter avec John. Elle l'invite à se rendre à un dîner de la fondation Carter. Mais le médecin ne va plus aux réceptions de sa grand-mère depuis longtemps et décline l'invitation.
Jeannie reçoit les résultats du test HIV du petit Carlos, qui est positif. C'est pour cette raison qu'aucune famille d'accueil ne veut l'adopter. L'assistante médicale en parle à son petit ami, le policier Reggie More, mais elle a peur de ne pas réussir à obtenir la garde de l'enfant si elle n'est pas mariée. Reggie lui fait aussitôt une demande en mariage...
Weaver commence à s'installer en tant que chef du service. Elle explique à Lucy qu'elle ne peut plus être son interne et doit renvoyer Carter de chez elle puisqu'elle est désormais sa supérieur.
Au même moment, une patiente enceinte, gravement blessée, débarque en ambulance. Carter et Carol tentent en vain de la sauver. Le docteur Kovac leur vient en aide et décide de déclarer le déçès de la mère pour pouvoir sauver l'enfant. Il réussit le sauvetage du bébé in extremis et Carol semble étonné par les compétences du médecin croate.

Episode 6x01 Leave it to Weaver 6x01c10

Après sa garde, Carter passe chercher Elaine Nichols à la réception de la fondation Carter, pour passer la soirée avec elle...
Chuny apprend à Weaver que quelqu'un vient d'appeler de San Diego, à l'attention du docteur Greene. Kerry prend l'appel et apprend que la mère de Mark vient de mourir.
Ce dernier a fini sa garde et s'amuse à apprendre le base-ball à Elizabeth, sans savoir la triste nouvelle qui l'attend...


Dernière édition par dylanesque le Dim 14 Sep - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptyJeu 24 Avr - 21:32

A savoir

- A partir de cet épisode, Paul McCrane (Robert Romano) apparaît au générique de la série.
Goran Vijnic (Luka Kovac) et Michael Michele (Cleo Finch) rejoignent le cast principal.

- Goran Vijnic est le premier croatien a intégré le cast principal d'une série américaine. Il fut engagé car la femme du producteur Jack Orman avait beaucoup aimé sa prestation dans le film "Welcome to Sarajevo".

- Le titre de l'épisode, évoquant la promotion de Kerry Weaer, est un clin d'oeil à la série américaine "Leave it to Beaver".
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
maude215
Etudiant en médecine
maude215


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptyDim 28 Déc - 16:24

C'est la premiere saison que j'ai regarder et aprés je n'ai plus rater un seul épisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-urgences-er.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptyDim 28 Déc - 16:28

Tout comme moi ! J'ai commencé avec la sixième saison ! J'avais seulement dix ans et mes parents me disaient de me cacher les yeux quand c'était trop violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
maude215
Etudiant en médecine
maude215


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptyDim 28 Déc - 16:38

Oui moi aussi j'avais neuf, dix ans, ça devais être des redif mais j'ai adorer, mais ma mère se cachait les yeux quand y avait trop de sang et moi je trouvais ça trop cool. En plus comment fermer les yeux avec un beau gosse comme John Carter !
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-urgences-er.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver EmptyMar 1 Sep - 20:32

La première apparition de Luka dans la série !

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty
MessageSujet: Re: Episode 6x01 Leave it to Weaver   Episode 6x01 Leave it to Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6x01 Leave it to Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry Weaver (1995-2007)
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 5x22 Getting to Know You
» Episode 7x13 Thy Will Be Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 6-
Sauter vers: