CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 10x09 Missing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptySam 5 Avr - 21:28

10x09 Missing – Absences

Scénario : David Zabel
Réalisation : Jonathan Kaplan
Avec : Oliver Davies (Alex Taggart) Rossif Sutherland (Lester) Troy Evans (Frank Martin) Yvette Freeman (Haleh Adams)

Episode 10x09 Missing 10x0910

Elizabeth organise un service commémoratif à la mémoire de Robert Romano, mais le personnel des urgences ne semble pas beaucoup affecté par sa disparition.
Tandis que les externes font un petit test de connaissances, le fils de Sam passe la journée à suivre Luka, malgré les conseils de sa mère. Cela amuse le médecin qui accepte de faire un faux plâtre à Alex, pour qu’il soit dispensé de gym.
Neela s’occupe d’un couple d’adolescents victime d’un accident de voiture léger. Ils sont Amish et profitaient de quelques jours de liberté en dehors de la communauté. Ils vont bientôt devoir choisir s’ils doivent retrouver leur famille ou poursuivre une vie citadine. La mère de la jeune femme fait pression sur elle pour qu’elle revienne mais Neela voit bien que ce n’est pas son choix. Fuyant elle-même ses obligations familiales, elle comprend bien sa patiente et tente de l’aider...
Une petite fille inconnue est trouvée en hypothermie et elle est sauvée de justesse par les médecins. Abby tente deséspérement de retrouver sa famille. Un couple dont la petite fille a disparue il y a deux ans vient la voir mais ce n’est pas leur fille. Ils sont bouleversés et Abby culpabilise. Pourtant, lorsque la petite fille se réveille, on découvre que c’est bien leur enfant, mais il est trop tard...
Sam est furieuse que Luka laisse son fils traîner aux urgences. Alex en profite d’ailleurs pour faire plein de bêtises et il va même jusqu’à voler le doigt sectionné d’un patient.
Gallant reçoit la visite de sa sœur jumelle, Valérie. Pratt commence à flirter avec elle.
Personne n’assiste à la veillée funèbre qu’Elizabeth a organisé pour Romano...
Àprès sa garde, Michael invite tout le monde chez Ike’s, pour boire un verre et leur présenter sa sœur. Celle-ci accepte de sortir avec Greg, mais elle lui apprend qu’elle a une sclérose en plaques...
Abby et Neela ont un peu trop bu. Celle-ci déblatère sur sa crise existentielle, tandis que l’autre découvre les résultats très mauvais de son test de connaissance...
Luka finit par ramener Alex chez lui, et Sam le remercie. Elle se confie à lui, lui explique qu’elle a eu cet enfant très jeune et qu’il a toujours souffert de l’absence d’un père. Luka la prend dans ses bras pour la réconforter, sous l’œil amusé d’Alex...
Kerry rejoint Elizabeth, qui se recueille devant l’endroit ou Romano est mort. Elle a allumé des bougies et disposés des fleurs. Kerry pense que même si personne ne s’en rend compte pour l’instant, Robert va leur manquer plus que prévu. Elizabeth reste seul devant une photo d’elle et Romano, souriants...


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptyVen 25 Avr - 17:19

A savoir

- Cet épisode devait à l'origine s'intituler "Mistaken Identity" ou "Crisis of Identity".

- Dans l'épisode 8x16, Gallant avait dit que sa soeur se prénommait Susan et qu'elle souffrait d'une maladie cérébrale. Dans cet épisode, elle se prénomme Valérie et a une sclérose en plaques.

- Musique : "Super Duver Love" (Joss Stone)


Dernière édition par dylanesque le Ven 25 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptyVen 25 Avr - 18:00

si mes souvenirs sont bon elle souffre d'un sclerose en plaque mais pas d'une leucemie
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptyVen 25 Avr - 18:00

Exact, tu as raison, c'est une erreur de ma part ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptyMer 2 Sep - 16:48

En mémoire du docteur Romano...

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing EmptyDim 6 Sep - 11:38

J’ai déjà dit tout le mal que je pensais de la disparition de Romano dans l’épisode précédent. On perd un grand personnage de la série, et on sait que toute les séries ont besoin d’un « méchant ». Cela dit, cet épisode s’en sort plutôt bien à ce sujet. Comme il fallait s’y attendre, la mort de Robert ne semble pas beaucoup affecté le personnel du County, à l’exception bien sûr d’Elizabeth. Ces deux personnages ont toujours eu une relation respect/haine et nous a offert des scènes tour à tout drôle et touchante depuis la quatrième saison. C’était tellement triste de voir Elizabeth seule devant son commémoratif et la discussion finale avec Weaver et la photo souvenir m’a vraiment touché. Paul McCrane va laisser un grand vide pour moi, et je me demande comment va évoluer Lizzie maintenant. Tout les personnages avec qui elle interagissait (Mark, Benton et Romano) sont partis et la chirurgie risque de disparaître également. La fin d’une époque, assurément…
Kerry : He’ll be missed… whether we realize it or not…

C’était pour moi la partie la plus réussie de l’épisode, le reste étant plutôt classique, voire carrément ennuyant. Les scénaristes continuent de rapprocher Abby et Neela, cette fois ci autour d’un test de connaissances médicales. C’est bien de vraiment s’intéresser aux externes cette année, plutôt que de les oublier rapidement. Hélas, Cooper n’est plus là (c’est une honte !!!) et si Lester est amusant, Morris est toujours un boulet. L’intrigue médicale de l’épisode, concernant Neela et les adolescents Amish, était originale et a permis d’apprécier encore plus la jeune étudiante. On a au moins ça à se mettre sous la dent : du médical intéressant et un duo Abby/Neela au fort capital sympathie (la scène au bar avec une Neela ivre était excellente !). Chouette !

On peut pas en dire autant de l’intrigue tournant autour de Gallant. J’aime bien le personnage et c’est bien qu’il ait quelque chose à faire pour une fois, mais là, c’était franchement pas intéressant. Déjà, mauvais point pour la continuité : dans l’épisode « Secret and Lies » de la saison 8, Michael avait avoué avoir une sœur nommé Susan atteinte d’une maladie cérébrale. Là, la sœur en question s’appelle désormais Valérie et a une sclérose en plaques. Mouais… et puis voir l’autre boulet lui sauter dessus m’a franchement énervé. Pratt, non seulement t’agis comme un con à l’hôpital, mais t’es même pas foutu d’être correct avec tes amis…

En parlant de boulet, on a Baby Boulet, c'est-à-dire Alex Taggart, qui rôde encore dans les urgences. Ca va déjà faire la troisième fois qu’on le voit emmerder tout le monde et s’amuser avec Luka, ça commence à devenir très redondant. Alex vole un doigt, très bien, mais c’est pas la peine de centrer une intrigue là-dessus. Luka devient très fade et Sam commence déjà à m’agacer…

Bref, un épisode très inégal…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 10x09 Missing Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x09 Missing   Episode 10x09 Missing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10x09 Missing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma saison 10 d'Urgences
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x10 Do You See What I See
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 5x22 Getting to Know You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 10-
Sauter vers: