CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 11x15 Alone in a Crowd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 5 Avr - 21:51

11x15 Alone in a Crowd – Peur muette

Scénario : Dee Johnson
Réalisation : Jonathan Kaplan
Avec : Cynthia Nixon (Ellie Shore) Scott Grimes (Archie Morris) Eion Bailey (Jake Scanlon) Madchen Amick (Wendall Meade) Leland Orser (Lucien Dubenko) Sara Gilbert (Jane Figler) Laura Ceron (Chuny Marquez)

Episode 11x15 Alone in a Crowd 11x1510

Après que ses enfants soient partis à l’école, Ellie Shore, une femme au foyer, s’écroule dans sa cuisine. Elle est menée aux urgences, où Luka, Abby et Sam prennent soin d’elle. Son visage et son bras sont paralysés et elle ne peut pas parler. On entend alors ses pensées en voix-off durant son passage au County. Finalement, Luka, qu’elle trouve charmant, la monte en chirurgie plastique…
De son côté, Neela est réveillée par Ray qui répète avec son groupe à son appartement.
Abby demande à Jake de ne pas afficher leur relation à l’hôpital. De plus, le docteur Dubenko l’a invité à un écrire un article avec lui, et semble lui faire du charme…
Susan et Luka cherchent un nouveau chef des internes. Pratt refuse leur offre et ils doivent envisager de choisir Morris, malgré son incompétence notoire…
Neela et Ray s’occupent d’enfant qui vivent seul depuis la mort de leur mère, et qui paient un homme pour se faire passer pour leur père…
Sam voudrait en savoir plus sur le passé de Luka et demande à Abby.
Quand à Carter, il passe la journée avec Wendall et ils passent la nuit ensemble. Au beau milieu de la nuit, le médecin est réveillé par un appel de Kem, et Wendall découvre qu’il a déjà une relation. Furieuse, elle décide de rompre…
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:23

Alors là, voici encore un excellent épisode de la saison 11. Je persiste et signe, nous avons dans cette saison des épisodes géniaux. Je crois me souvenir d\'un épisode de Nip/Tuck où nous avions une femme qui se faisait opérer sans anesthésie et qui disait qu\'elle sentait tout ce que les chirurgiens lui faisaient durant l\'opération (ce devait être dans la 3, avec le Découpeur). Cette fois, le trash en moins, nous avons une patiente qui fait un AVC et qui reste paralysée du côté droit. Son point de vue nous est présenté, c\'est poignant.

En plus,
Spoiler:
à la fin.

Du très, mais alors très, très bon Urgences.

Je suis soufflé. Moi qui frainais des quatre fers pour regarder les saisons avec la nouvelle équipe, là... chapeau bas !


Dernière édition par 2184 le Sam 25 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:26

C'est bien ce qui m'énerve dans les saisons 10, 11 et 12. La série réussi à briller à l'ocassion avec des épisodes sublimes ("Nicu", "Time of Death", "Body and Soul", etc...) mais l'évolution des personnages est maladroite et certains épisodes sont très decevants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:27

Et ça frise le soap, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:29

Oui, en particulier avec des relations navrantes comme Wendall et Carter (qui mérite bien mieux que ça pour sa dernière saison) ou bien Luka et Sam, un couple chiant au possible... Heureuseument qu'Abby est là pour ramener un peu de fraîcheur à l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:42

Wendall, je ne me lasse pas de la voir. J'étais fan de Carrie dans Central Park West alors ça a été un plaisir de la revoir (il a fallu le temps que je la remette).

C'est la dernière saison de Carter ? Crying or Very sad Oh, non !

Luka... je ne pige pas trop, je l'ai quitté courreur de jupons, je le retrouve casé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:44

Désolé de t'avoir spoilé je pensais que tu étais au courant pour le départ de Carter... C'est marqué sur le coffret DVD et ça me semble évident durant la saison...

Moi je ne supporte pas Wendall en tout cas... Et je préfère le Luka de la saison 9, coureur de jupons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
2184
Infirmière
2184


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd EmptySam 25 Oct - 9:50

J'ai pas lu le dos du coffret rose pour préserver tout suspense !

Elisabeth me manque déjà terriblement alors Carter...

Pourvu que Weaver reste.

Et... y'a pas de mal, c'est juste que je pensais qu'il partait plus tard (style fait de saison 13). Je trouve qu'il s'en va trop tôt.

J'espère que nous le reverrons de temps à autre.

Si les scénaristes le tuent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x15 Alone in a Crowd   Episode 11x15 Alone in a Crowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11x15 Alone in a Crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x10 Do You See What I See
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 5x22 Getting to Know You
» Episode 7x13 Thy Will Be Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 11-
Sauter vers: