CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 11x22 The Show Must Go On

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptySam 5 Avr - 21:55

11x22 The Show Must Go On – Le spectacle continue

Scénario : David Zabel
Réalisation : John Wells
Avec : Scott Grimes (Archie Morris) Danny Glover (Charlie Pratt) Sam Jones III (Chaz Pratt) Leland Orser (Lucien Dubenko) Sara Gilbert (Jane Figler) Oliver Davies (Alex Taggart) Jordan Calloway (K.J.) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Yvette Freeman (Haleh Adams) Deezer D. (Malik McGrath) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik)

Episode 11x22 The Show Must Go On 11x22a10

Sam et Luka discutent alors qu’ils sortent des urgences. Sam se demande si elle doit avouer à Alex que son père est en prison dans le Colorado, car il commence à se poser des questions. Ils croisent Carter, en retard pour sa dernière garde. Luka l’aide à porter les pizzas et les sodas qu’il a amené pour sa fête d’adieu. Sam ne pourra pas être là. Elle dit à John de prendre soin de lui et qu’il va beaucoup leur manquer…
Carter dépose ses pizzas en salle de repos et le personnel remarque qu’il est un peu radin… Puis, il s’occupe d’une jeune patiente, Janell Parkerson, qui s’est cassée la main en jouant au volleyball…
Aux admissions, Abby, Ray et Neela doivent signer leur derniers dossiers en tant qu’externe. Tandis que Pratt fait visiter le service aux nouveaux étudiants, Morris rejoint Ray pour aller à une soirée en ville, où il s’est lui-même invité…

Plus tard, Ray et Morris se rendent à leur soirée, qui a lieu au troisième étage d’un immeuble. Tandis que Morris tente de faire connaissance avec les autres invités, Ray retrouve un couple d’amis, dont la femme, Jessica, est enceinte. Un homme demande à Morris s’il est docteur, et ce dernier lui répond qu’il est chef des internes…
Au County, Carter s’occupe toujours de Janell alors que de nouveaux patients arrivent suite à une altercation dans un théâtre. Il partage les patients entre Abby et Neela, qui sont vite débordées…
Alors qu’il cherche KJ, Pratt croise Carter et lui explique que les choses ne seront plus les mêmes sans lui. Carter sourit et lui dit de ne pas manquer sa soirée d’adieu chez Ike’s.
Pratt décide ensuite de ramener KJ chez lui, car son père n’est pas venu le chercher…
À la soirée, Morris est de plus en plus ivre tandis qu’une fille nommée Molly fait du charme à Ray…

Episode 11x22 The Show Must Go On 11x22b10

Luka se rend à la soirée d’adieu de Carter et explique à Abby et Neela qu’elles sont en charge des urgences durant son absence…
De retour chez elle, Sam apprend qu’Alex a reçu une lettre de son père. Elle lui interdit de l’ouvrir tant qu’il n’a pas fini ses devoirs. Le jeune garçon demande si elle et Luka se dispute toujours, car il a peur que ce dernier quitte la maison…
Luka amène Carter chez Ike’s, où l’attend sa fête surprise. Sont présents Pratt, Jerry, Malik, Haleh, Chuny, Lily et Dubenko.
Alors que Ray embrasse Molly, Morris est en train de vomir. Ray va voir comment il va et Morris se met à gémir car personne ne le comprend vraiment. C’est alors que le balcon s’effondre, entrainant dans sa chute les deux étages suivants…

Après l’effondrement des balcons, Ray se lance au secours des blessés. Il trouve Jessica avec un morceau de poutre dans l’estomac. Quand à la femme enceinte, elle risque d’accoucher prématurément. Les ambulances arrivent, et Morris est trop ivre pour faire quoi que ce soit… Ray veut mener les blessés de la fête au County, mais en l’absence de Luka et Carter, les urgences sont fermés aux traumas. Ray supplie Abby de le laisser venir avec cinq blessés. Abby demande alors à Chuny de biper Luka…
Ce dernier est en train de donner un discours chez Ike’s à l’attention de Carter.
Luka : We only part to meet again.
Après avoir fini ses leçons, Alex vient chercher sa lettre et demande à sa mère s’il son père pourra un jour vivre de nouveau avec eux. Sam lui répond que c’est impossible…
Aux urgences, Abby et Neela s’occupent toujours des deux acteurs qui ont causé une bousculade au théâtre. Un manager veut qu’ils soient à l’heure pour le deuxième acte. « The Show Must Go On », explique-t-il à Abby.

En réa, Neela, Chuny et Jane s’occupent de Molly, qui est en train d’accoucher. Abby intube un patient sous le regard des nouveaux étudiants, observant le moindre de ses gestes et lui posant un tas de questions. Quand à Ray, il aide un ami, qui pourrait être amputé du pied sans opération.
Neela tente d’accoucher l’enfant de Molly mais ce dernier est coincé au niveau du pelvis. Abby, qui a travaillée en obstrétrique, prend la situation en main. Elle demande à un étudiant d’aller chercher Luka chez Ike’s…
Ce dernier est en train de battre Carter au billard. Pratt doit ramener KJ chez lui et fait ses adieux à un Carter ému. John se rend aux toilettes et prépare son discours d’adieu devant la glace. Lorsqu’il revient, tout le monde a disparu…

Luka et les autres sont revenus aux urgences pour s’occuper des victimes de l’éboullement des balcons. Luka aide Abby à accoucher l’enfant de Molly tandis que Ray apprend que l’état de son ami empire…
De son côté, Pratt raccompagne KJ chez lui et découvre le père de celui-ci complétement ivre, ce qui le rend furieux…
Chez elle, Sam reçoit un appel la prévenant que sa carte de crédit vient d’être utilisée. Elle découvre alors qu’Alex a fugué avec son argent…
Chez Ike’s, Carter est seul, en train de regarder de vieilles diapositives, montrant la vieille équipe des urgences, à ses débuts au County. Il s’arrête à une photo où il porte encore sa barbe, et remarque que ça lui allait bien…

Le calme revient aux urgences. Molly a accouché et Ray envoi son ami en chirurgie. Morris est de retour et demande s’il peut aider, mais tellement ivre, il s’effondre…
Carter est de retour. Il croise Susan qui lui apprend que Jarnell, sa patiente, attend toujours. John rejoint l’adolescente et vérifie que tout va bien avant de la renvoyer chez elle. Il découvre que dix ans plus tôt, c’est lui qui a faît naître Jarnell, aux urgences…
Sam débarque en courant, demandant à Luka s’il n’a pas aperçu Alex. Il n’a pas pris son insuline depuis un moment et risque de faire un malaise s’il n’est pas vite retrouvé.
Au même moment, Pratt frappe chez quelqu’un et un homme lui ouvre. Il s’agit de Charlie Pratt, son père…

Assis en réa, Abby et Neela remplissent leur derniers dossiers. Ray les rejoint, car il ne veut pas quitter l’hôpital tant que ses amis ne sont pas hors de danger. Carter les rejoint et leur explique que le docteur Greene avait l’habitude de faire écrire à chaque nouvel interne une lettre sur lui-même. Ils leur demande de faire pareil et d’attendre leur dernier jour d’internat pour l’ouvrir. John dit au revoir à Abby et s’éloigne.

Episode 11x22 The Show Must Go On 11x22c10

Alors qu’il fait un dernier tour des urgences, Carter entend résonner dans son esprit, les voix de Mark Greene, Doug Ross, Peter Benton et Carol Hathaway. Il sort sur le parking des ambulances, où Morris est en train de vomir. Il se souvient alors de la phrase que le docteur Greene lui avait dite avant de quitter le County, des années plus tôt, et il la répète à un Morris déboussolé.
Carter : You set the thone, Morris…
Il sourit et s’éloigne des urgences qui l’a vu grandir durant onze années…

Aux admissions, Abby, Neela et Ray commencent à écrire leur lettres. Sam et Luka partent à la recherche d’Alex. On voit alors ce dernier, fuguant sur les routes et montant dans un camion en route pour le Colorado…


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptySam 26 Avr - 16:58

A savoir

- Cet épisode marque le départ de Noah Wyle, qui était le seul membre du cast principal présent depuis le premier épisode de la série (Sherry Stringfield étant parti durant la saison 3 et revenu lors de la saison Cool. L'acteur refera quelques apparitions dans la saison 12 et dans la saison 15.

- Le balcon qui s'effondre lors de la soirée est inspiré d'un fait divers qui est survenu à Chicago en 2003.

- Musique : "Freebird" (Lynyrd Skynyrd) "Collide" (Howie Day)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
marie-anne
Infirmière



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptyJeu 1 Jan - 11:45

l'un de mes épisodes préférés d'urgences !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptyJeu 1 Jan - 11:47

J'ai personnellement été très déçu par cet épisode. Carter méritait mieux que ces quarantes minutes remplis de clichés et de bons sentiments, où il est sous-utilisé, au profit de l'intrigue de Ray (les scénaristes se rappellent au bout de 22 épisodes de ce personnage) et le dernier épisode de Carter se termine sur Alex fuyant Chicago, beurk...

Bref, j'y reviendrais plus en longueur, mais c'est ma grosse frustration de la saison 11, très inégale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptyMar 1 Sep - 15:34

Le départ du docteur Carter :

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On EmptyMar 1 Sep - 15:37

un départ en toute simplicité ... peut-être trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11x22 The Show Must Go On Empty
MessageSujet: Re: Episode 11x22 The Show Must Go On   Episode 11x22 The Show Must Go On Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11x22 The Show Must Go On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x08 Freak Show
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x10 Do You See What I See
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 5x22 Getting to Know You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 11-
Sauter vers: