CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel série dérivée pour Urgences ?

Aller en bas 
+2
luby4ever
dylanesque
6 participants

Quel spin-off pour Urgences?
Une série sur Carter et son combat au Darfour
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap63%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Une série sur la vie de famille de Luka et Abby
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap13%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une série sur la vie de famille de Doug et Carol
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap13%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une série sur la vie de famille de Susan et Chuck
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap0%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une série sur Neela qui repartirait travailler à Londres
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap0%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une série sur la vie de couple mouvementé de Morris et Hope
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap0%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une série sur Gates lorsqu'il était soldat
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap0%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une série sur Ray, ou comment vivre sans jambes
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap13%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_lcap0%Quel série dérivée pour Urgences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyMer 9 Avr - 11:48

Suite à la rumeur comme quoi Gates aurait pu être le héros d'un spin-off d'Urgences (rumeur vite démentie), je me suis demandé quel personnage aurait mérité d'avoir son spin-off ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: quel série dérivé pour urgences   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyMer 9 Avr - 11:58

j'ai choisi Carter et le darfour car meme si je suis lubby je pense qu'une série centré sur eux ne serait pas génial. il n'y aurai pas beaucoups d'intrigues alors qu'avec Carter en Afrique la série pourrait vraiment etre génial avec beaucoups de rebondissements, d'intrigues... le telespectateur serait vraiment tenu en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyMar 22 Avr - 10:49

J'ai choisi Carter aussi car je trouve que le probleme du Darfour est trés important et on pourrait en apprendre plus sur ce probleme !
De plus Carter me manque & ca nous permettrait de voir ce qu'il a fait durant ces années d'absences au County Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyMar 22 Avr - 10:53

Oui, il est clair que ce pourrait être une fabuleuse série, avec des paysages magnifiques, le plaisir de reoir Noah Wyle (j'aimais beaucoup Dakarai et Debbie aussi), et l'occasion de traiter un sujet un peu délaissé par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptySam 10 Mai - 23:38

J'ai voté pour Carter au Darfour, comme ça cela ferait de très bons épisodes, comme ceux dont l'histoire se déroulait en Afrique!
(Luka et Abby, j'aimerais, si l'on reste dans le milieu médical, du genre un hôpital où ils travaillent ensemble! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyVen 30 Mai - 8:30

Toute série ou Abby y serait ! avec ou sans Luka finalement ça n'a pas beaucoup d'importance mais par pitié : laissez moi continuer à m'extasier devant cette grande actrice !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyVen 30 Mai - 14:03

affraid affraid Abby sans Luka??? Ca serait moyen, ça voudrait dire qu'ils sont séparés! Sad Ah non, pas de ça. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyVen 30 Mai - 16:09

tu as tout à fait raison ! j'ai eu un p'tit moment de faiblesse
Laughing toutes les excuses !!! cette fichue saison 14 doit me travailler
un peu trop , ils ont tellement de problèmes que je les vois difficilement
de nouveau ensemble mais je me trompe c'est sur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyDim 23 Aoû - 12:53

Je relance ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? EmptyVen 5 Aoû - 11:53

J'ai voté pour Carter et le Darfour car je pense que c'est là qu'il y a il a le plus à faire. Et puis ça pourrait sensibiliser les gens.
Mais je pense que la vie de Susan et Chuck ça peut-être bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel série dérivée pour Urgences ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série dérivée pour Urgences ?   Quel série dérivée pour Urgences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel série dérivée pour Urgences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple favori?
» Quel est le départ qui vous a le plus ému ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 13 ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 14 ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 15 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: