CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le départ qui vous a le plus ému ?

Aller en bas 
+3
CETNAT
lubbylove
dylanesque
7 participants

Le départ qui vous a le plus ému ?
Mark Greene (saison 8)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap89%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Doug Ross (saison 5)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carol Hathaway (saison 6)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Carter (saison 11)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter Benton (saison 8)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan Lewis (saisons 3 et 12)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerry Weaver (saison 13)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucy Knight (saison 6)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elizabeth Corday (saison 11)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Romano (saison 10)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Gallant (saison 12)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray Barnett (saison 13)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap11%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Abby et Luka (saison 15)
Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_lcap0%Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptySam 6 Déc - 0:42

Un nouveau sondage où il s'agit de voter poue le départ d'un personnage qui vous a le plus marqué, aimu, attristé...

Personnellement, celui de Mark Greene était le plus dur émotionellement. Un personnage que l'on suit durant huit ans, le pilier de la série, un épisode intense et bouleversant. Le jeu des acteurs, la musique, la réalisation. "On the Beach" est un sommet de la série, un épisode inoubliable.

Dans le genre émouvant, la dernière scène entre BEnton et Carter, lors du départ d'Eriq laSalle, me met toujours la larme à l'oeil.
Celui de Lucy également, dans un registre plus violent, plus innatendu.

Celui de Carol est lumineux, me fait plus sourire que pleurer, et je suis heureux de la voir trouver son bonheur en compagnie de Doug.
Celui de Carter, plus récemment, a été une déception pour moi, j'aurais préféré un meilleur traitement pour mon personnage favori. Même chose pour Elizabeth ou bien Romano.
Quand à Susan, n'en parlons même pas !

Et pour les départs de la saison 15, rendez-vous dans le topic concernant cette saison, afin de ne pas spoiler tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptySam 6 Déc - 9:55

Biensûr que j'ai voté Mark Greene , ça coule de source ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est déjà suffisamment triste de voir un personnage partir (Susan sur le quai de la gare, Benton et Carter ensemble pour la dernière fois, Elisabeth qui monte les escaliers sous le regard de Carter, Doug qui traverse le long couloir des urgences et qui s'éloigne de Carol) mais voir un personnage mourir c'est cent fois plus terrible surtout après huit longues années à partager avec lui, ses peines, ses colères, ses joies. On en viendrai presque à regretter que l'épisode soit aussi réussi ... ça nous ferait peut-être moins de peine !
Dans le même style, la mort de Lucy fait hautement partie des plus terribles de la série. Le personnage était peut-être moins fort, moins familier que Greene mais cette dernière image de l'épisode "Sois sereine mon coeur" est pourtant gravée dans ma mémoire tant elle parait sortir tout droit d'un film d'horreur tout autant que l'épisode "Tous pour eux".
Ma grosse déception restera celui de Carter , bien trop fleur bleue et pas vraiment inoubliable ... et pour un tel personnage, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyDim 14 Déc - 9:33

Personne d'autre pour répondre à ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyMer 24 Déc - 0:43

Je relance une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyMer 24 Déc - 9:42

On peut dire que je n'ai pas fait dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyVen 26 Déc - 14:54

J'ai même pas eu besoin d'y réfléchir, j'ai voté pour Mark aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Etudiant en médecine
laurianne


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptySam 28 Mar - 15:48

moi aussi sans hesitation j'ai voté Mark
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:33

J'ai pas encore vu tous les départs vu que je suis qu'au 1010 ! mais je vote déjà être c'est Mark pour être originale ! Ben c'est le seul qui meurt et puis je pleurais déjà 5 épisodes avant sa mort !

Revenir en haut Aller en bas
anbei
Interne en 1ère année
anbei


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? EmptyMar 12 Juin - 17:02

C'est vrai que au départ de Marc j'ai pleuré, mourir jeune d'une tumeur doit être affreux, c'était très émouvant...
Malgré tout j'ai voté Ray parce que encore plus vers la fin je l'aimais vraiment bien, son accident"à cause " de Neela" avec la perte de ses jambe. J'étais triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le départ qui vous a le plus ému ?   Quel est le départ qui vous a le plus ému ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le départ qui vous a le plus ému ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple favori?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 10 ?
» Quel série dérivée pour Urgences ?
» Quel est le meilleur épisode de la saison 12 ?
» Les patients qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Général-
Sauter vers: