CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 15x10 The High Holiday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyVen 26 Sep - 20:19

15x10 The High Holiday - L'étrange Noël du Cook County

Scénario : Shannon Goss
Réalisation : Lesli Linka Glatter
Avec : Angela Bassett (Catherine Banfield) David Lyons (Simon Brenner) Amy Aquino (Janet Coburn) Leland Orser (Lucien Dubenko) Victor Rasuk (Ryan Sanchez) Shiri Appleby (Daria Wade) Victor Rasuk (Ryan Sanchez) Dominic James (Alex Taggart) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Troy Evans (Frank Martin)

Episode 15x10 The High Holiday 15x10a10Episode 15x10 The High Holiday 15x10b10

Les urgences fêtent Noël. Tandis que Frank se déguise en Père Noël, Sam et Haleh décorent le traditionnel sapin. Mais Sam doit se rendre au chevet d’Alex, toujours intubé. Dubenko envisage de l’extuber bientôt…
Les urgences accueillent Gloria, une immigrée qui accouche d’un bébé par césarienne. L’enfant a une tumeur dans le cou et il doit rester en réa néot nat pour au moins trois semaines. Les médecins doivent aider Gloria a lutter contre le service d’immigration qui veut l’éloigne de son bébé en la renvoyant hors du pays…
Le docteur Banfield s’occupe de Nathalie et Renee, un couple de lesbiennes, et de leur enfant. Elle diagnostique un cancer à Renee mais Anspaugh refuse de l’opérer…
De son côté, Morris reçoit de la part de son cousin de nombreuses affaires que son père lui a légué suite à sa mort. Jerry étant de visite aux urgences, Morris lui demande de l’aide pour vendre tout son bazar sur le parking des ambulances.
Tandis que Brenner tente de réconforter Neela, qui est toujours poursuivi en justice, Gates continue de prendre soin de Max, son patient qui est un vétéran de l’armée.


Dernière édition par dylanesque le Mar 1 Sep - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyVen 5 Déc - 21:24

Voici la promo de cet épisode de Noël, qui sera diffusé jeudi prochain ! Avec le retour de Jerry !

http://fr.youtube.com/watch?v=7yEeo-gCLNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyVen 5 Déc - 21:31

Merci pour cette promo !
Elle est loin d'être extra par contre, c'est dommage les promos à thème comme ça, car y'a aucune parole, on sait pas trop ce qu'on va voir dans l'épisode du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyVen 5 Déc - 22:21

Et puis un peu trop kitch avec la musique de Noël et tout... Par contre, je suis pressé de retrouver Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyVen 5 Déc - 23:06

Oui je suis bien d'accord autant pour le kitch que Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyMer 24 Déc - 17:31

L'épisode de Noël est une vieille tradition dans Urgences. On a eu le droit à des épisodes attachants qui réchauffent le coeur (le 1x11, le 2x10, le 6x09 ou bien le 7x09), une expérimentation réussie (le 9x10) ou bien une pelletée de bons sentiments écoeurants (le 4x10, le 12x10, le 13x12). Pour ce dernier Noël au County, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final, j'ai trouvé ce "High Holiday" sympathique. Ni bon, ni mauvais. Juste agréable à regarder la veille de Noël.

Avec l'histoire d'Alex, il était prévisible qu'on ai le droit à un miracle de Noël. Mais c'est plutôt finement orchestré et Linda Cardelini continue d'interprêter cette jeune mère avec crédibilité. Cela dit, je suis heureux que ça se termine. Si Alex était mort, ça ne m'aurait pas déranger, mais on aurait eu le droit à de la déprime et du deuil pendant un moment. Et on a plus de temps à perdre à dix épisodes de la fin ! C'est pourquoi je ne comprends pas la rupture entre Sam et Gates ! Ensemble, ils étaient un peu moins boulet, je trouve. Je veux pas que la suite soit parasités par leur histoire de couple ! Cela dit, la scène de rupture est pas trop mal écrite. Le seul problème que j'ai, c'est que Gates joue exactement le même rôle que jouais Luka auprès de Sam. Et ça commence à être redondant.
Même chose pour le patient de Gates, j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit. J'ai éprouvé un peu de peine pour Gates lorsqu'il s'éloigne avec son chien à la fin, parce que pour une fois, je suis de son côté !

Les scénaristes sont toujours plutôt inspiré concernant Banfield. Le personnage est de plus en plus attachant, elle évolue puisqu'elle veut refonder une famille, j'aime bien son mari et sa relation avec Morris. Je ne pensais pas, après Moretti et Clemente, qu'un nouveau chef des urgences pouvait être traité de manière raisonnée dans Urgences ! Concernant Morris, après avoir été attentif aux autres, c'est à son tour de s'ouvrir un peu et de voir son enfance défiler dans les couloirs. C'est intéressant mais un peu long. Ca aurait peut-être pu être mieux exploité. Va-t-il garder la moto ? Qu'est ce que cela lui a-t-il appris sur son père ? On est un peu dans le doute.

La chirurgie revient au premier plan et j'en suis ravi ! Des scènes d'opérations bien gore, bien tendues, comme à la belle époque ! Dubenko est sur tous les fronts, Coburn fait une apparition, égale à elle-même, et Neela sort triomphonte de son proçès (même si c'est expédié un peu trop vite à mon goût). Les patients de l'épisode sont bien traités, aussi bien par les médecins que par les scénaristes, et l'histoire des immigrés est touchante. Quand aux internes, ils sont toujours un peu fade, mais a-t-on vraiment le temps de les développer ? J'aurais tout de même aimé voir plus Andrew, celui que je préfère, mais il a disparu. A la place, on a Daria et Ryan stone... Mouais, sérieusement ?

Le véritable cadeau de Noël des scénaristes, c'est le retour de ce cher Jerry ! Avec Haleh, c'est l'âme des urgences, présent depuis le premier épisode, et dont l'absence s'est fait ressentir (même si Frank est aussi devenu une figure emblématique du County). Son retour est bien amené, comme un clin d'oeil à l'annulation de Men In Trees, et j'ai bien aimé ses scènes avec Morris. Et le Big Man finit naturellement déguisé en Père Noël, et réambauché à l'hôpital ! J'en suis absolument ravi, c'est une très bonne idée. Merci docteur Banfield !

Finalement, on a affaire avec un épisode plutôt bon, mais qui ne possède pas l'envergure d'un grand épisode de Noël d'Urgences. Mais la plupart des intrigues de début de saison sont bouclés, les personnages continuent de devenir de plus en plus appréciables (même Brenner, faudrait juste qu'il arrête de faire du charme à Neela!). On alterne entre émotion et légereté, mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose. Un grand bravo tout de même à John Wells, David Zabel et leur équipe pour avoir remis Urgences sur pied pour cette dernière saison qui je l'espère, tiendra aussi bien la route pour ces dix derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyDim 28 Déc - 19:12

Dernier episode de l'année.Pfiou...Je suis déçue.

Déçue de la fin Gates/Sam: même si c'est du rechauffé ça evitait les futures amourettes au sein de l'equipe.

Déçue que l'intrigue Morris/ papa Morris n'ai pas été plus poussée. Archie à la recherche de son père c'est mignon.

Déçue de n'avoir vu Jerry que 10 min...

Allez hop hop hop on se reprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyDim 28 Déc - 19:15

Tu as raison pour Gates et Sam, j'ai pas envie de les voir chercher l'âme soeur chacun de leur côté, on a pas de temps à perdre avec ces conneries, passez moi l'expression ! Sois ils se remmettent ensemble très vite, soit ils restent célibataires jusqu'à la fin !

Pour Jerry, je trouve qu'on l'a vu plutôt longtemps, on le voit pas autant d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyDim 28 Déc - 19:37

Je devais etre en manque de Jerry alors Laughing
Il restera pour moi le gros nounours du county. ça m'a fais beaucoup rire de le revoir en père noel.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptyDim 28 Déc - 20:01

Oui moi aussi ça m'a fait un énorme plaisir de le revoir, et j'ai trouvé qu'il avait bien été utilisé dans cet épisode. Espérons que ce soit le cas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday EmptySam 14 Fév - 22:17

Le gros nounours est Jerry est de retour, sauf que contrairement à aux avis du dessus, j'ai trouvé ce retour simpliste et sans intérêt.
Faut dire que l'histoire de Morris qui veut se débarrasser des affaires de son père décédé il y a ... maintenant bien longtemps, c'était déjà pas, à la base particulièrement intéressant en ce qui me concerne.
Dommage donc d'avoir mêlé Jerry à cette histoire passionnante !
Neela joue les héroïnes de choc avec sa patiente recherchée par les services d'immigrations. Un bel acte pour un médecin déjà un peu en danger par son procès mais c'est Noël alors le procès est bien vite effacé ... trop sans doute.
Banfield continue de devenir terriblement humaine (elle l'était sûrement avant mais elle le cachait bien !)
Contrairement à l'épisode précédent, ou je comprenais parfaitement la réaction de Sam, celle de rompre me parait déjà plus excessive.
A côté de ça, ouf ! l'honneur est sauf ! après quelques frayeurs bien orchestrées, Alex se réveille lors d'une jolie scène ! j'ai presque eu peur !
Dubenko a toujours les mots et la réaction qu'il faut. J'aime vraiment beaucoup ce personnage discret mais toujours là quand il faut.
Cet épisode ne restera pas parmi mes préférés de Noël, bien que comme d'habitude, la jolie scène finale musicale fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15x10 The High Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 15x10 The High Holiday   Episode 15x10 The High Holiday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15x10 The High Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x07 Hell and High Water
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x10 Do You See What I See
» Episode 11x20 You Are Here
» Episode 5x22 Getting to Know You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 15-
Sauter vers: