CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 19:36

voilas aujourd'hui ma mère s'est envolée pour l'île de la réunion , pour passer des vacances chez mon cousin ! la chanceuse surtout que c'est le début de l'été labas donc surperbes températures !!! j'auarais bien aimer partir avec elle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 19:47

Bein moi, dans une semaine et un jour exactement je serais les doigts de pied en éventail sur mon transat en Egypte alors, je me plains pas trop !
Bon courage Titou ! Wink J'imagine que ça doit te faire un peu mal au coeur. Mais un jour , tu réaliseras ton rêve de voyage ! en tous cas, c'est tout le mal que je souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 20:04

Arf c'est cruel de devoir rester dans le froid alors qu'il fait si beau dans les iles.

Lubbylove: croisière sur le nil?

Il a l'air de faire toujours bon au County General...de quoi te réconforter en cas de grand froid titou!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 20:07

Non pas de croisière mais une semaine de farniente totale tout près d'un centre plongée (pour les garçons !) et pour les filles, un hôtel all inclusives et on a bien l'intention d'en profiter un max pour ne rien faire ! sunny Sleep sunny Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 20:09

Chanceuse!
Soleil...repos...soleil. Je te souhaite bien du courage pour revenir dans la vie active après ça.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 20:18

Ah ! faut bien en passer par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 11:27

c'est pas trop le pincement au coeur qui m'embêtes le plus , c'est que moi aussi , je partirais bien en vacances ! et le voyage de mes rêves serait d'aller au quebec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edrea
Etudiant en médecine
Edrea


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 20:10

Pas mal du tout le Québec.
Pour ma part c'est la Nouvelle Zélande.C'est petit et à une heure de route tu as la montagne et la mer...
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMer 12 Nov - 10:56

oui ça doit être beau aussi et puis ils ont un exlente équipe de rugby , que j'aimes particulièrement et don je regarde les matchs régulièrement surtout pour le haka !!! sinon j'aimerais bien aussi visiter l'Irlande et puis ceratines îles tropicales !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyVen 14 Nov - 1:27

Alors Lubbylove, tu prépares tes valises ? Very Happy

Hier, j'ai reçu un guide sur "Urgences" que j'avais remporté sur Ebay pour 0,50 € ! (Il date de 1997, mais je l'ai longement feuilleté et il a l'air super ! Je suis contente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyVen 14 Nov - 7:45

Dis donc, pour ce prix là, effectivement t'aurais eu tort de t'en priver même s'il est ancien !

Pour le moment, je n'ai pas encore commencé ma valise mais j'ai ramené le plus important de chez mes parents à savoir : maillots de bain, serviettes, tongs, crème solaire et après solaire !
Je m'occuperai du reste ce week end pour être fin prête mardi matin à la première heure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 15:50

Je retourne à mon appart, et je pense que j'y resterais le week-end prochain. Cela dit, je tenterais tout de même de me connecter à Internet durant ces deux semaines, même si je serais moins présent.

Je souhaite un bon voyage à LubbyLove et une bonne fin d'automne à tout le monde ! Moi, ça va pas très fort, mais ça arrive parfois, vivement plus tard...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 21:47

Merci Dylanesque mais j'espère que la prochaine fois que l'on se retrouvera ici, tu iras mieux dans ta tête et dans ta vie. c'est vraiment tout le mal que je te souhaite. Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 18:04

Ma Lubbylove, je te souhaite un très bon séjour en Egypte ! sunny Profites-en bien: visite farao , repose-toi, fais ce que tu veux du moment que ça te plaît ! Very Happy Amuse-toi bien !
(En tout cas, tu vas nous manquer, c'est sûr. Wink )

Gros bisous. flower flower

Dylanesque, j'espère que ce n'est qu'un coup de blues passager et qu'il ne passe rien de grave dans ta vie. Sinon, je souhaite que ça s'arrange vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 19:04

je souhaites moi aussi que tout s'arranges pour toi dylanesque courage !!!!!!!

et bisous à toi sandra !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMar 18 Nov - 3:21

Merci ma p'tite Sandra ! Very Happy
Je vous souhaite à tous bon courage pour affronter la grisaille et promis : je penserais très fort à vous ! Wink
Rendez vous mardi prochain . Bizzz à tous farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMar 18 Nov - 13:30

mercilubyloves on va s'ennuier a mardi bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyMer 19 Nov - 13:28

Bon voyage LubbyLove ! Tu nous raconte tout ça dès ton retour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyVen 21 Nov - 7:48

depuis 2 jours , j'ai des problèmes de dents , je suis aller chez le dentiste et malgrès cela ma joue reste gonflée , je sais que ça va prendre un peu de temps mais bon j'aimerais bien que ça dégonfle plus vite ! Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptySam 22 Nov - 2:19

Les problèmes de dents, c'est vraiment ennuyeux car, mine de rien, ça fait vraiment mal ! Evil or Very Mad J'espère que tu vas vite aller mieux et que ta joue va dégonfler durant le week-end pour que tu attaques la semaine tranquille.
(A part la joue, ça va, tu n'as pas mal ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptySam 22 Nov - 11:31

merci Sandra et moi aussi j'éspères que ça va vite passer , sinon moi ça va bien , je garde la maison de ma tante le temps qu'elle est en vacances à l'île de la réunion , j'ai quand même hate de retrouver mon appart !!! et toi j'éspères que tu va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyDim 23 Nov - 2:42

Ta tante a bien de la chance ! sunny J'espère que tu ne t'ennuies pas trop, ailleurs que chez toi.
Moi, ça va, je suis un peu fatiguée alors je vais couper et aller au lit.
Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyDim 23 Nov - 15:24

tu m'étonnes qu'elle a de la chance ! quelques fois je m'ennuie un peu surtout quand tu es seule dans une grande maison , mais bon je fais avec , pour mes problèmes de dents ça commance a s'arranger et ma joue a bien dégonflée , je commence à remanger ! dommage que tu te connectes tard car ça m'aurais fais très plaisir de discuter avec toi sur msn ! mais bon on peu toujours discuter comme ça grace au forum ! Wink aller à bientôt et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 24 Nov - 1:41

Une grande maison, c'est sûr que, quand on y est seul, on a l'impression que tout est "multiplié" ; du genre, on entend des craquements ou d'autres bruits auxquels on ne fait pas attention en appartement !
Ah, je suis contente que ça aille mieux, c'est cool. Et bien plus agréable, je me doute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 EmptyLun 24 Nov - 12:05

Merci ma Sandra , c'est vrais que dans la maison on a toujours l'impression d'entendre des bruits , heureusement que j'ai le chien " il s'appele Bart " moi par contre j'ai une femelle malinois de 4 ans ,je ne sais plus si je te l'avais dis ! lol elle s'appele Vick si tu veux je t'enverais une photo par mp , bref sinon toi comment va tu ses derniers temps ? je te fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: