CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 12:13

Encore une fois, je te souhaite de te remettre très vite de tout ça et de pouvoir partir en Egypte !

De mon côté, mes problèmes se sont arrangés et j'attaque ma rentrée du bon pied. Je retourne à mon appart dès aujourd'hui et je reprends les cours lundi. Et j'ai ma première émission mardi soir, j'espère que ça va bien se passer (et également qu'Obama sera élu!)

Continuez à venir sur le forum en mon absence, j'essaye de revenir très vite !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 13:13

Bonne future rentrée Dylanesque, merci de m'avoir tenu un peu compagnie et d'animer ce forum comme le vrai chef que tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 15:10

Désolée, Lubby, je ne savais pas que tu avais de l'asthme. (Combiné à une bronchite, ça doit être bien désagréable ! Neutral ) J'espère que tu vas te rétablir bien vite. (Et que tu pourras partir en voyage ! sunny )
Dis donc, sacré programme TV ! Very Happy Du moment que tu ne t'ennuies pas, c'est le principal. Wink

Bon retour chez toi, Dylanesque. J'espère que la reprise ne sera pas trop dure et que ton émission se passera bien. (Croisons les doigts pour Obama ! bounce bounce ) A bientôt, boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 22:12

ben bonne rentrée dylanesque , et ben alors les filles vous déserter le forum ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptySam 1 Nov - 3:11

Tu parles de quelles filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptySam 1 Nov - 22:26

de toutes les filles qui se connectaient avant , car a part toi , lubbylove et moi il n' y a plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 7:40

Chacun à sa vie, c'est le jeu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 12:10

Tu sais Titou, moi si je ne me connecte plus beaucoup, c'est quand je rentre le soir du boulot je trop fatiguée, pour aller sur internet et que le week-end je n'ai pas toujours envie d'ouvrir mon ordi.

Sinon tu vas bien, j'ai hâte d'être au week-end du 13 au 16 décembre pour avoir 4 jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyMar 4 Nov - 5:25

Aujourd'hui je reprends le boulot dans la joie et la bonne humeur pale !
Non j'exagère ! je suis quand même un peu contente de revoir du monde !
Mais dans 14 jours : Egypte ! Alors je sens que le temps va me paraitre long !
Aujourd'hui , 4 Novembre c'est aussi le jour de la première émission de radio de Dylanesque alors Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyMar 4 Nov - 10:20

Merci de me faire de la pub LubbyLove ! Je suis un peu stressé pour ce soir, j'espère que ça va bien se passer (autant pour mon émission que pour Obama !)

Prends ton mal en patience, l'Egypte va arriver très vite ! Moi il y a un an, j'étais en Afrique, et j'ai passé le plus beau mois de novembre de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyMar 4 Nov - 20:29

mais je ne critique personne , je constatait juste qu'il y avait moins de monde parfois sur le forum , je me suis surment mal exprimer , donc toutes mes excuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyMer 5 Nov - 16:48

Dylanesque en direct de la fac ! Une semaine vraiment minable... Mon émission de radio s'est pourtant bien passé malgré de légers problèmes techniques, mais les cours sont de plus en plus dures... Heureusement, l'élection d'Obama a été mon rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyMer 5 Nov - 22:53

Contente que ton émission se soit bien déroulée (et les problèmes techniques arrivent même aux plus grands !)
Accroches-toi pour tes cours, et pas de découragement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 6 Nov - 2:06

C'est vrai, tu n'y es pour rien dans la technique, le plus important, c'est que ça se soit bien passé. Smile
Hyper contente également pour Obama, je commençais à ne plus y croire. (Les premières estimations étaient pas terribles, donc quelle bonne surprise ce matin !! cheers )

Sinon, bonne journée mais qui s'est terminée moyennement.
J'ai décroché un rendez-vous médical important pour moi (pour peut-être intégrer un groupe d'"affirmation de soi") pour l'après-midi, j'étais contente (même si j'étais fatiguée, j'étais ravie de l'avoir !).
Le RDV se passe bien, j'apprends en plus quelques trucs. Je sors au bout d'une heure et demie, il commençait à faire nuit et y'avait un peu de pluie. Ayant le choix entre 2 bus, je choisi le plus proche, même si je ne l'avais jamais pris mais bon, il passait bien par chez moi, donc...
J'ai attendu, je suis montée et là, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai commencée à avoir une grosse crise d'angoisse, j'arrivais pas à me calmer. Pourtant, c'était hyper calme, pas de monde. J'ai vite appuyé sur le bouton d'arrêt et j'ai demandé à la chauffeur si je pouvais descendre car je me sentais pas bien (j'ai vraiment cru que j'allais être malade.)
Et me voilà à plusieurs kilomètres de chez moi, sous la pluie, dans des rues inconnues, avec mon téléphone portable sur moi mais qui n'avait aucun crédit ! Tout en prenant des calmants, j'ai décidé de suivre la direction du bus (et les panneaux indiquant Bordeaux) et, au premier bureau de tabac venu, je me serais acheté une recharge pour appeler ma mère. Sauf qu'aucun commerce ne se trouvait sur cette route ! J'ai fini par appeler le 112 (heureusement que ce numéro est gratuit est dispo sur les portables, même quand on n'a pas de crédit !), ils ont appellé ma mère et, au vu des coins que j'ai décris, elle a pû me localiser et elle est venue me chercher. (A presque 7h du soir avec ce temps, je sais vraiment pas comment la remercier, surtout qu'elle a peut-être eu peur quand elle a reçu le coup de fil des Pompiers !)

Du coup, je me sens super mal à l'aise, c'est la première fois que je suis obligée de sortir d'un bus à toute vitesse.
J'ai vraiment honte de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 6 Nov - 17:43

Sandra,
Depuis les quelques mois ou nous nous croisons ici et sur un autre forum je ne suis pas sûre de t'avoir vu un jour écrire des choses aussi personnelles et je te le dis tout de suite, quoiqu'il se passe réellement dans ta vie, c'est un énorme progrès et c'est une très bonne chose que tu sois capable de le faire parce que ça ne doit pas être facile et ça demande du courage. Même si on ne connait pas toute ton histoire, il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte de ce qui c'est passé, la panique ne se contrôle pas et malgré quelques embûches, tu as géré et tu as pris la bonne décision. Persévère.
Pas très facile de te donner des conseils ou des choses de ce genre mais j'ai l'avantage de pouvoir te dire que, même si on ne s'est jamais rencontrée, on peut le faire ... dans un bon ou un mauvais moment ... MP , MSN, tu as les cartes en mains...
Dans tous les cas, je te souhaite de ne surtout te décourager pour cet incident . Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 6 Nov - 20:03

coucou Sandra , je me joins à lubbylove pour te dire que tu n'as absolument pas a avoir honte d'avoir paniquer ça peut arriver à tout le monde . Je pense que tu as fait le bon choix en appelant le 112 car au moins ça t'as éviter de te retrouvée seule dans des rues qui t'étais inconues , tu as essayer de prendre ce bus et je t'en félicite c'est un grand pas . Et surtout ne te décourage pas tu finira par vaincre tes peurs petit à petit , alors voilas encore bon courage à toi , et a moi aussi tu peut me laisser des MP si tu le souhaites vu que tu as déjas ma msn . alors peut -être à bientôt et surtout courage !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 2:58

Vous êtes vraiment adorables, les filles. Vos mots me vont vraiment droit au coeur et ça me touche beaucoup. Embarassed Embarassed
C'est vrai que je me livre rarement, car on est dans un monde où chacun a ses problèmes et n'a pas forcément envie d'entendre ceux de personnes qu'ils ne connaissent que par "écrit". (Mais je sais pas, j'avais besoin de le sortir, mercredi soir...)
Ici, mon premier pas a vraiment été lorsque j'ai rempli le questionnaire que Dylanesque avait imaginé: même si certaines questions portaient sur la santé, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai répondu (on fait les choses entièrement ou on ne les fait pas ! Et puis, je me sentais à l'aise, ici.)

En tout cas, je vous remercie beaucoup de votre soutien. Votre gentillesse me réchauffe le coeur. Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 13:52

mais de rien ma belle , c'est normal de se soutenir même si on ne se connaît pas . je trouves que parfois l'amitié virtuel est presque aussi importante que la véritable amitié , donc si tu veux me considérer comme une amie j'en serais ravis , ce soir je suis en weeck end et en général je me couche plus tard donc si tu veux me parler sur msn c'est sans aucun souci ! voilas et a bientôt je l'espères , pleins de gros bisous titou ! I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 16:34

Je suis heureux que le forum vous permette de vous confier ainsi, et de voir une telle entraide ! Le personnel de l'hôpital est soudé, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 19:50

est ce que vous etes sur facebok
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 19:56

Attention aux fautes, Ssttones, je suis désolé d'insister mais pense à relire tes messages ! La réponse est oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 20:20

ok je suis désolée mais comme je fais vite et que je ne me relis pas ça donne ça!je n'écris mal que sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 20:23

il faut que je sache ton nom de famille pour facebook.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 20:41

Désolé mais je ne donne pas ça à tout le monde. Le forum est aussi un lieu d'anonymat et je ne donne mon adresse Facebook qu'à mes amis proches. Et puis de toute façon, ça ne sert pas à grand chose à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
ssttones
Interne en 1ère année
ssttones


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 20:51

ok désolée.tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre playlist du moment ?
» Votre saison favorite ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: