CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 25 Nov - 1:56

Une présence animale, ça rassure. Very Happy (Oui, tu me l'avais dit, et j'avais vu une photo d'elle mais en taille avatar; c'est donc avec plaisir que je la verrais en plus "grand" si tu me l'envoies en MP. Smile )
Moi, ça va, je suis un peu fatiguée depuis quelques jours; j'ai intégré un groupe d'affirmation de soi et entre les rendez-vous persos et la réunion du mercredi, ça me fait pas mal d'un coup. Cette semaine, RDV lundi, un autre RDV différent mardi, le groupe mercredi soir (+ un RDV chez le dentiste qui s'est greffé à ça ! lol! lol!)
Je me plains pas, au contraire, j'ai longtemps cherché des moyens d'aide sans les trouver, donc c'est génial ! C'est juste que je n'étais plus habituée à une "candence", donc il faut juste que je prenne le rythme. Wink
Gros bisous. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 25 Nov - 13:05

Coucou , je suis contente pour toi que tu es trouver une aide pour tes problèmes et qu'ils finiront par s'arranger , je suis sur que tu es capable de beaucoup de choses il suvit juste que ça revienne ! ( sinon tu as raison d'aller chez le dentiste ça évites les problèmes ) je te souhaites bon courage pour tes autres RDV et je te fais plein de bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 25 Nov - 14:21

Coucou ! je suis revenue ! farao sunny ... hélas dans la grisaille, la pluie et le froid (3° contre 30° en Egypte !) à Toulouse ce matin mais Bordeaux a droit a ses jolis rayons de soleil à 10° ! bref, je me gèle et évidemment , une fois n'est pas coutume, je reviens de voyage accompagné de mon fidèle ami le rhume ! Evil or Very Mad Saleté ! quand va t-il enfin se décider à me laisser en tranquille ?!
A part ça, ce furent bel et bien des vacances de tout repos : mon seul stress chaque matin étant de savoir si j'allais trouver un transat de libre ! Laughing
Je n'aurais vu que le désert de l'Egypte grâce à une demi-journée de 4x4 et une diner/spectacle chez les bédouins et quand on voit ces gens vivre au milieu de nulle part avec 50 cm cube d'eau par jour, habitant dans des cabanes faites de bambou, dans une saleté et une pauvreté indescriptible, on se dit que l'on est vraiment les plus veinards de la terre ... même s'ils ne sont pas malheureux puisqu'ils ne connaissent que cette vie là ...
Pas de Louxor (8 heures de bus dans une journée) et pas de Caire non plus (10 heures de bus) pour moi !
Bref, j'avoue ne rien avoir vu de l'Egypte mais j'avoue aussi que ça ne me manque pas plus que ça puisqu'il était clair dès le début que ce voyage était placé sous le signe de la détente. Et de toute façon, ce n'est pas la ville d'Hurghada qui risquait de me faire changer d'avis ! Et encore moins le regard légèrement pervers des Egyptiens sur les françaises... chacun ses goûts mais ce ne sont pas les miens !
Sinon, le groupe de plongeurs/plongeuses avec qui je suis partie était vraiment sympa et on a bien rigolé.
Demain, dur retour à la réalité : le travail !
J'essaierai de vous mettre une ou deux photos de ces vacances quand ce sera possible .
J'espère que les problèmes de chacuns se sont résolus.
Dans tous les cas, RAVIE DE VOUS RETROUVER ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 1:04

(MDR ! Tu es tombée sur des pervers ? Laughing Laughing )

Sacré changement côté climat, n'est-ce pas ? Ca a dû être un choc.
Contente de te revoir, en tout cas.
J'espère que tu en as bien profité ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 10:22

salut lubbylove contente que tu te sois bien amusée et que tu en es bien profiter les vacances c'est fait pour ça , moi d'ailleur je me demande si je vais pas en prendre un peu histoire de décompresser ! côté climat c'est vrais qu'on est pas gatter surtout chez moi dimanche dernier on a eu le droit a une tempête de neige Evil or Very Mad et encore une fois lubbylove soit la bienvenu et ne t'inquêtes pas on a veiller sur Abby durant ton absence ! alors gros bisous à toi et aussi a Sandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 16:26

Content de te retrouver parmi nous LubbyLove ! Heureux que tout se soit bien passé, en attendant les photos ! J'espère que tu as bien profiter du soleil en tout cas !

Moi aussi j'aurais besoin de vacances parce que ça va pas fort. Sur plusieurs niveaux. Des problèmes personnelles, financiers, scolaire... ainsi qu'un torticolis qui m'oblige à porter une ravissante minerve... Bref, c'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 19:40

Sandra a écrit:
(MDR ! Tu es tombée sur des pervers ? Laughing Laughing )

Disons que les égyptiens sont très .... tactiles ! et un peu trop chaleureux pour moi !!! Et le type qui s'occupait de ma chambre (oui, il faut savoir qu'il n'y a pas de femme de ménage mais que des hommes !) était un peu trop présent dans les parages !!!

Dylanesque, je suis vraiment désolée que tes problèmes ne se soient pas arrangés. Encore une fois, je souhaite que tu en trouves des solutions rapidement. Et surtout, fais gaffe à ton cou , ça peu te pourrir la vie bien plus que tu ne le penses ! Courage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 19:55

désoler dylanesque que tes problèmes ne se soit arranger , et j'éspères qu'ils vont vite s'arrangés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 2:44

Décidément, pas mal de membres auraient besoin de vacances ! Neutral
Dylanesque, j'espère que ton cou ne te fait pas trop souffrir.
Bon courage pour tes problèmes, je souhaite qu'ils se résolvent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyVen 28 Nov - 22:45

j'ai vraiment besoin de vacances !!!! Rolling Eyes

PS : petits bisous à Sandra et Lubbylove ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 2 Déc - 18:52

youpi , ma mère est rentrer , la pauvre il ne fait pas beau ici , mais je suis contente de l'avoir retrouvée , elle m'a manquer quand même , en plus j'ai eu le droit a pleins de souvenirs !!!!!! cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 3 Déc - 1:00

C'est super, ça fait toujours plaisir de retrouver sa mère. (La pauvre, elle a dû faire comme Lubbylove et avoir un sacré choc : quel changement de temps ça doit faire ! Neutral ).

Moi, la mienne a été patraque toute la journée, j'espère qu'elle va arriver à passer une bonne nuit et qu'elle pourra dormir tranquille. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMer 3 Déc - 19:55

c'est sur , elle a très froid , le soleil lui manques ainsi que ma famille qui vit labas et j'éspères que pour ta maman ça va se passer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Déc - 2:28

Ca doit être dur d'avoir de la famille qui vit très loin.

Ma maman allait mieux aujourd'hui, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Déc - 15:40

J'ai plus mal au cou. Je tente d'aller de l'avant concernant mes problèmes. Et l'approche des fêtes me réchauffe un peu le coeur... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Déc - 17:54

Bien contente que tu nous donnes un peu de tes nouvelles .
Avec les fêtes , c'est quitte ou double , soit elles t'aident soit elles t'enfoncent. Le fait que tu les attendes c'est plutôt bon signe . Je te souhaite encore du courage ainsi qu'à tous ceux qui ont l'esprit encombrés par de mauvaises choses . Wink
Vivement que Papa Noël santa vienne égayer la plus belle soirée de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:19

Plus que demain a travailler et après c'est enfin les vacances (en plus les vacances commence bien pour moi, il passe la saison 4 de Doctor Who cheers )
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:22

T'es au courant du futur départ de Mister Tennant ? Ca t'attriste pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:25

Je suis au courant, je suis quand même un peu triste qu'il parte Ten c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:26

Bon courage pour demain Grododo !
Et BONNES VACANCES à tous les veinards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:28

Merci, j'en faie partie ! Mais j'ai une tonne de révisions car deux semaines de partiels m'attendent à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:29

Merci, je commence à 8h30 et je finis à 17h12 (ca va aller la journée), comme c'est les vacs scolaires, il y a pas beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 21:42

dylanesque a écrit:
Merci, j'en faie partie ! Mais j'ai une tonne de révisions car deux semaines de partiels m'attendent à la rentrée !

Alors bonnes révisions au milieu de tes vacances ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 20:40

Bon je suis enfin en vacances, mais je crois que la gastro pointe le bout de son nez (je suis en vacs et je suis malade c'est toujours comme ça) affraid .
Petite consolation je matte mon Doc "anglais" favoris et ca commence a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 21:02

Courage Grododo ! je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte ! Wink

Derniers préparatifs pour moi : paquets cadeaux définitivement terminés, le sac du long week end est bouclé, me voilà presque prête : il ne me reste plus qu'à affronter les quelques heures de travail demain (sortie prévue à 14h30 pétantes !) , direction maison de papa/maman pour un Noël familial biensûr , mes deux petites nièces sont déjà là et carrément aux taquets pour ouvrir les cadeaux (qu'elles ont déjà trouvé cachés au fin fond des armoires !).
Au menu de l'après - midi du 24 décembre :
- préparation des toast
- vers 18 h, une séance de ciné avec mes deux "monstres" (Madagascar j'espère ! Laughing ) afin que les grands installent les cadeaux calmement autour du sapin.
- apéro et ouverture des cadeaux (puisqu'elles partent chez l'autre mamie le 25 et qu'elles ne croient hélas plus au santa )
- gros repas pour gros estomacs !
- jeux à gogo jusqu'à pas d'heure avec mon frère et ma soeur
- dodo
25 décembre :
- SMS à tour de bras pour souhaiter un Joyeux Noël à tous mes petits camarades
- gros repas pour estomacs déjà un plus faiblards
- sieste
- une soupe et au lit ! (je ne fais qu'un bref résumé !!!!!!!!!)

Mon retour (chargé de cadeaux j'espère !) n'étant prévu que dimanche soir, je vais souhaiter à ma toute première "famille virtuelle" (vous !) un très très JOYEUX NOEL santa rempli de cadeaux et de bonheur en famille .
Et comme dit ma célèbrissime compatriote (de prénom uniquement !) j'ai nommé Céline Dion biensûr : je vous fais de gros becs !
Wink


santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre saison favorite ?
» Votre playlist du moment ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: