CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyJeu 22 Jan - 19:44

toujours pas d'internet , il y en a marre !! Evil or Very Mad
petite consolation Dimache départ pour Bruxelle , petit weeck end avec les amies de ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 24 Jan - 8:52

Je sais pas chez vous, mais ici à Bordeaux, c'est l'horreur et on nous annonce ça pour tout le week end : un vent à décorner les boeufs et de la pluie .
Je sens que ça va me valoir quelques épisodes d'Urgences pour me remonter le moral !!!
Si vous êtes dans le même cas que moi (Sandra c'est sûre !) je vous souhaite bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 24 Jan - 9:08

Pareil chez moi, dans l'Ouest, une véritable tempête ! Je vais pouvoir avancer dans mon visionnage de The Shield et d'Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 24 Jan - 11:35

Temps clair à Bruxelles.
Peu de clients dans mon magasin.
Cela me laisse quelques minutes pour venir faire des kikous.
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 24 Jan - 13:09

kikou CETNAT contente de te voir un peu parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyDim 25 Jan - 1:12

Passe un bon week-end, baboune. Tu retrouveras peut-être ton internet dès lundi ou mardi. (Je te le souhaite, en tout cas. Wink )

Lubbylove, je confirme : la nuit de vendredi à samedi a été incroyable ! (Et encore, il paraît que le plus fort a été vers 7h, ou 8h, mais j'ai rien entendu, je dormais ! Sleep Sleep Laughing )
Mais avant... entre 4h et 5h, c'était fort ! (En plus, le fait d'habiter au 5ème étage a dû amplifier un peu le son du vent !) Après, je me suis endormie... mais c'est ma mère qui s'est levée (elle a la grippe depuis mercredi : entre ça et le bruit, elle ne pouvait plus rester couchée.)

Depuis les fenêtres, j'ai vu que 2 arbres ont été déraçinés. No
J'espère que personne, ici, n'a subi de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyLun 26 Jan - 17:52

coucou , de retour de mon weeck end en Belgique , court mais génial a refaire dès que possible ! j'éspères que vous aller bein les deux Bordelaises et que vous n'avez pas eu trop de dégats ! je vous fais pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyLun 26 Jan - 21:13

Coucou me revoilou après une légère interruption du son et de l'image !
Pourtant, après le passage de cette fichue tempête dans la nuit de vendredi à samedi, tout semblait aller bien chez moi.
Mais dimanche matin au réveil : oh ! mauvaise : plus de chauffage ... plus de télé ... plus de téléphone ... plus d'internet ! le drame !
Biensûr, je rigole, je sais que bien d'autres personnes sont plus malheureux que moi en ce moment. Mais c'est vrai que dimanche soir toute seule dans mon appart au frais , j'ai eu un grand moment de solitude ...
Alors merci à tous ces gens qui ont arrangé très vite la situation et ravie d'être de retour !... j'ai l'impression d'être partie 15 jours ! mais non, ça fait que 2 !
Allez, à bientôt tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyLun 26 Jan - 23:57

Content de te voir saine et sauve Lubbylove, je me suis inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 27 Jan - 1:41

Contente que tu aies passé un bon week-end, baboune. Smile

Hé bien, Lubbylove, moi qui croyais que tu étais peut-être en week-end familial (ou autre), j'étais bien loin de m'imaginer que tout était en panne chez toi ! pale (Je touche du bois, nous on n'a rien eu dans l'immeuble... ou alors pas encore ! Laughing )
Heureusement que tout a été réparé vite (surtout le chauffage, avec le temps qu'il fait !) et que tu as pû retrouver tes occupations. (Ca devait pas être gai, ton dimanche soir... No ) Contente que ça soit rentré dans l'ordre. Very Happy

Moi, encore eu une frayeur avec ma mutuelle (pile 1 semaine après la précédente) : un courrier avec le montant qui avait changé (en hausse, bien sûr !) sans explications, sans tenir compte de certaines modifications ! Evil or Very Mad Et on me parler d'une somme qu'on allait me verser pour me rembourser (le flou total, je comprenais pas pourquoi ils voulaient me rembourser ! scratch ).
Après, frayeur : au téléphone, la femme me dit qu'on m'a tiré le montant annuel (sans attendre Février comme prévu) ! affraid affraid La trouille que j'ai eu, je me suis dit que ces c*** allaient m'avoir mit en découvert !!! Et en plus, la femme m'engueule au téléphone. Shocked
Finalement, ça s'est arrangé : une autre personne, plus calme, a pris la suite et a tout rectifié ; rien n'a été pris et les modifications ont été enregistrées.
Décidément, c'est pas rien avec eux ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 27 Jan - 12:49

et bien contente que tout ce soit arranger Sandra et heureuse du retour de lubbylove ! Wink
C'est vrais que dans le pays basque , il y a eu de gros dégats , une copine de ma belle soeur a ses parents qui ont eu beaucoup de dégats dans leurs exploitation forstière et sa soeur a eu quelques dégats dans son harra qu'elle freyeure il ont eu sans conter les dégats dont elles ne savait pas tout au chenil vraiment qu'elle galère cette tempête ! j'éspères que ça ne ce reproduira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Titulaire
Grododo


Nombre de messages : 2548
Age : 41
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 27 Jan - 16:20

Je ne suis plus beaucoup prèsente sur le forum, je passe souvent en coup de vent, donc je vais essayer d'être plus prèsente le WE.
Enfin bref ce week end, j'ai encore une gastro & depuis hier je suis bloquée du côté droit du coup, on dirait Droopy.lol!
demain je retourne bosser en espérant que ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 27 Jan - 16:50

Bon courage Grododo.
En ce qui me concerne, les travaux pour rétablir les lignes continuent en Gironde et du coup, il y a beaucoup beaucoup de coupure internet, téléphonique et télévisuel ! et ça me gave ...
Faut que je prenne mon mal en patience ...
A+ tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMer 28 Jan - 15:32

Tiens bon lubbyloves , je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 31 Jan - 10:12

Mon ordi continue de me causer bien des tourments ... il va me lâcher je le sens venir gros comme une maison ! Evil or Very Mad
Je pars passer le week end à la campagne ...
Bon week end tout le monde . A dimanche soir ... peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 31 Jan - 19:19

Passe un excellent week-end LubbyLove, la campagne y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptySam 31 Jan - 21:35

Bon week end Céline Very Happy
Bah moi j'ai reprit le taf aujourd'hui aprés 15 jours de congés, c'est trés dur en plus c'est l'inventaire Evil or Very Mad donc je taf aussi demain puis lundi des 6h30 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyDim 1 Fév - 2:32

Passe un bon week-end, Lubbylove ! Very Happy

Bon courage, Benjamin. (Tu travailles dans quoi, si c'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
CETNAT
Interne en deuxième année
CETNAT


Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : Bruxelles pas loin de Stars Hollow
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyDim 1 Fév - 8:06

Coucou à vous tous.
En plus d'une surcharge de boulot, mes deux mômes sont à la maison avec la grippe .
4 nuits d'insomnie à les soigner.
C'est Urgences à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Etudiant en médecine
Benjamin59


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyDim 1 Fév - 12:43

Je suis employé libre service dans uun magasin
Bon courage Cetnat
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyLun 2 Fév - 1:18

Ok.
Oh, les pauvres ! J'espère qu'ils vont vite aller mieux (et qu'après, tu pourras te reposer et rattraper tes 4 nuits !).
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyLun 2 Fév - 15:58

oui bon courage a tous , en ce qui me concernes toujours pas d'internet à la maison , j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 3 Fév - 1:31

Ca dure, dis donc ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 3 Fév - 13:12

J'AI MES PARTIELLES DU PREMIER SEMESTRE !!!!!!!!! La feignantise a encore gagné une victoire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 EmptyMar 3 Fév - 16:59

yeah trop cooooooooolllllllllllllllllllllll toutes mes félicitations dylanesque !

en ce qui mes concerne je ne sais plus quoi faire pour récuperer ma connection Crying or Very sad
malgrès tout mes appels au service d'asistance rien n'est résolu au jour d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre saison favorite ?
» Votre playlist du moment ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: