CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+15
maude215
CETNAT
Edrea
thandie
Grododo
Mady
lubbylove
ssttones
Sandra
gaetan
luby4ever
elodie_92
baboune 51
Jade
dylanesque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptySam 5 Sep - 16:52

Bah disons que c'est plutôt mon anniversaire après l'heure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptySam 5 Sep - 16:56

Ah bein effectivement, il était temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 11 Sep - 11:34

une petite pensée en ce jour dramatique ou de nombreuses personnes ont périt lors des attentats du 11 septembre 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 11 Sep - 13:30

Huit ans, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 11 Sep - 18:31

Je crois que j'aurai cette pensée chaque 11 septembre ... la simple évocation de cette date me file le bourdon .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMar 15 Sep - 17:29

Petite pensée pour Sandra qui doit être toute tristounette depuis l'annonce du décès de Patrick Swayze le cultissime acteur de Dirty Dancing . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 2:14

Oh, c'est gentil de ta part, ça !
Effectivement, l'annonce m'a filé le bourdon (à ma mère aussi, d'ailleurs !). Je pense que, comme beaucoup de "jeunettes" (comme disent certains journalistes de ciné), je l'ai découvert dans le cultissime "Dirty Dancing". Puis, des années après beaucoup de monde (ma copine, ma mère et plein d'autres !), j'ai vu le magnifique "Ghost". Puis "Point Break" (avec un autre de mes préférés, Keanu), "Lettres à un tueur", "Road House"... et la saga que Arte a rediffusé cet été "Nord et Sud". Sans oublier le très beau film "La cité de la Joie" (que, ironie du sort, j'ai revu dimanche soir.) Je l'ai toujours aimé, et en plus, c'était pas un gars "people".
C'est pour sa famille, sa femme, sa mère, que ça doit être dur...

Les cancers, c'est vraiment la plaie, puis zut, 57 ans, c'est pas un âge pour partir !! Evil or Very Mad (Bien qu'aucun âge ne soit "bien" pour mourir. Même les gens qui ont plus de 80 ou 90 ans, je me dis jamais : "Bah, ils étaient vieux." Je sais que certaines personnes le font, moi non, je trouve quand même injuste.)

Merci pour ton attention, Lubby. Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 4:52

Une de mes collègues est décédée lundi d'un cancer , elle avait 52 ans et ça faisait plus d'un an qu'elle était arrêtée. On l'enterre jeudi . Alors oui, c'est vraiment une belle merde cette maladie . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 22:24

oui c'est sur c'est vraiment une maladie de merde et je sais de quoi je parles , malgrès tout ça les recherches avance dans certains cancers , mais je me dis si seulement il en existait aucun ça serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 17 Sep - 2:02

Oh, Lubby, je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Je ne sais pas si vous étiez proches, mais je me doute qu'à ton travail, l'ambiance ne doit pas être à la joie. Sad
(Saloperie de maladie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 17 Sep - 6:06

Merci les filles.
Ce n'était pas une collègue directe, elle travaillait au comité d'entreprise depuis des années. Juste le genre de personne à toujours avoir une réponse pour toi ou une aide à t'apporter.
Et son mari travaille aussi dans la même boite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 17 Sep - 8:16

Je suis de tout coeur avec toi , pour cette triste journée et te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 1:10

lubbylove a écrit:

Et son mari travaille aussi dans la même boite ... Crying or Very sad

Oh, le pauvre.... pale

Plein de pensées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 21:54

fraîchenment rentrée d'Arras ou j'ai passer un superbe Weeck end ! Merci les topins et topines ! Votre humeur du jour - Page 34 681379 Votre humeur du jour - Page 34 85281
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 9:46

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien ? Pas de maladies ou de problèmes à signaler ces derniers temps ?

Moi à part le froid et les examens qui approche, ça va plutôt bien. Je continue de m'investir dans le théâtre, la musique et le reste de mes passions. Je vais probablement partir à Londres le week-end prochain ! Je n'ai plus beaucoup le temps de regarder Urgences et de venir animer le site mais j'espère qu'il va continuer à vivre encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 11:31

salut dylanesque , moi ça va bien , contente que tout se passe bien pour toi ces derniers temps et pas de prblèmes tu peux compter sur moi pour ce qui est de continuer à animer le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 18:21

dylanesque a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien ? Pas de maladies ou de problèmes à signaler ces derniers temps ?

Moi à part le froid et les examens qui approche, ça va plutôt bien. Je continue de m'investir dans le théâtre, la musique et le reste de mes passions. Je vais probablement partir à Londres le week-end prochain ! Je n'ai plus beaucoup le temps de regarder Urgences et de venir animer le site mais j'espère qu'il va continuer à vivre encore quelques temps !

Alors, pas de grippe à l'horizon mais juste une désensibilisation qui débute vendredi : et c'est parti pour 3 années de piqûres (1 toutes les semaines pendant 3 mois puis 1 tous les mois pendant 3 ans) Youpi !!!! Smile

A part ça (et ce fichu froid qui vient de s'abattre sur nous affraid ) ça baigne !

Je te souhaite un bon voyage à Londres, c'est une très belle ville et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur !

Préparez bien les fêtes M'sieur Dames ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 0:53

Salut Dylanesque. J'espère que ton week-end à Londres va bien se passer.

Ma pauvre Lubby ! Pendant 3 ans ? Wow ! Si c'est pout traiter des allergies, j'espère que ça fonctionnera, à ce rythme-là.

Moi, je suis moins présente (sur le forum comme sur Internet) depuis quelques temps, toujours à cause de problèmes persos. Un coup ça va, un coup c'est moins bien. Problèmes de communications avec des personnes qui sont censées aider, une fois sur deux. Alors, j'essaye tout doucement de me sortir de ça.
A la maison, ma mère se tient un bon rhume (commencement hier, explosion aujourd'hui !)
Malgré qu'elle soit bien couverte, elle est passée mardi à un endroit qui est fatal été comme hiver ! Laughing (Pour Lubby : le Bouscat, au centre, place de l'Eglise. Je sais pas si tu connais. Depuis que ça a été refait, c'est très joli mais en été, y'a aucun abri, c'est un vrai désert à traverser, et l'hiver bonjour les courants d'air quand il y a du vent ! Shocked )

Mais je pense toujours à vous. flower

Bonne préparation des fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 10:21

coucou Sandra , contente de te voir un peu parmit nous , pour ce qui estde tes petits soucis je suis sur que ça finira par s'arrange , il ne faut pas perdre espoir . nous aussi on pense à toi régulièrement . Pas cool pour ta maman d'avoir attrapé le rhume mais celle-ci fait partit des maladies de saison !

en attendant si je ne te revois pas sur le forum , je vous souhaite à toi et ta maman de bonnes fêtes ! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 15:15

Sandra a écrit:
Malgré qu'elle soit bien couverte, elle est passée mardi à un endroit qui est fatal été comme hiver ! Laughing (Pour Lubby : le Bouscat, au centre, place de l'Eglise. Je sais pas si tu connais. Depuis que ça a été refait, c'est très joli mais en été, y'a aucun abri, c'est un vrai désert à traverser, et l'hiver bonjour les courants d'air quand il y a du vent ! Shocked )

Je connais parfaitement cet endroit (enfin, je connais plus l'autre petite place avec mon petit super marché d'appoint !!! Very Happy )
Je te souhaite bon courage pour tous tes problèmes .
Profites au maximum de cette jolie fête de Noël pour te ressourcer .
Plein de Bizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMar 22 Déc - 1:52

Merci beaucoup les filles. Smile

Lubby, je crois que je vois bien ton marché d'appoint, mon opticien n'est pas très loin ! Very Happy (Un jour, on va se rentrer dedans sans le savoir : *BOOM* "Oups, pardon Madame !" lol! lol! lol! ).

Alors, tradition que je "tiens" chaque année depuis... pfiou, longtemps : on arrive au 22 et les paquets cadeaux ne sont toujours pas faits ! geek (Souvent, ça se termine par la séance tardive dans ma chambre, le 23 au soir, même à plus de minuit passé, au beau milieu du papier cadeau et des rubans/ficelles qui roulent partout, même sous le lit ! santa) C'est pas possible d'être comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMar 22 Déc - 12:07

kikou sandra , je te rassure je suis un peu comme toi chaque année d'habitude c'est les cadeaux au dernier moment sauf cette année , j'ai presque finit " quel exploit " vive les joies des fêtes de noël ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMar 22 Déc - 16:36

Sandra a écrit:

Lubby, je crois que je vois bien ton marché d'appoint, mon opticien n'est pas très loin ! Very Happy (Un jour, on va se rentrer dedans sans le savoir : *BOOM* "Oups, pardon Madame !" lol! lol! lol! ).

Ce serait bien dommage ! on en aurait des choses à se dire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Docteur Lockhart, Titulaire aux urgences
baboune 51


Nombre de messages : 5410
Age : 48
Localisation : Champagne -Ardenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMar 22 Déc - 19:36

pourquoi ne pas essayer de vous rencontrer ? Vu que vous êtes de la même ville
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 EmptyMer 23 Déc - 2:33

Déjà, je suis trop timide pour oser demander ce genre de choses. Et ensuite parce que certaines personnes sont bien plus intéressantes quand on ne les connaît pas, et c'est mon cas, baboune. (Je précise bien, je ne parle pas de Lubby !) L'avantage d'un forum du net, c'est ce côté "anonymat", après quand on te rencontre, on te voit telle que tu es... Et comme je n'ai pas beaucoup d'estime pour moi-même...je préfère avoir des bonnes copines comme vous ici et ne pas prendre le risque qu'elles ne me parlent plus après m'avoir vue et m'avoir parlée.
(A force d'être mise à l'écart, on se fait plus d'illusions sur ce qu'on est... Neutral )


baboune 51 a écrit:
kikou sandra , je te rassure je suis un peu comme toi chaque année d'habitude c'est les cadeaux au dernier moment sauf cette année , j'ai presque finit " quel exploit " vive les joies des fêtes de noël ! Smile

Sur un sujet plus gai, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! Smile Contente que tu sois arrivée à changer la donne, cette année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Rang
» Votre playlist du moment ?
» Votre saison favorite ?
» Votre endroit favori au County?
» Quel est votre couple favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Flood-
Sauter vers: