CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee Empty
MessageSujet: Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee   Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee EmptySam 5 Avr - 15:48

5x11 Sacrée Amanda Lee - Nobody Doesn't Like Amanda Lee

Scénario : Linda Gase
Réalisation : Richard Thorpe
Avec : Mare Winningham (Amanda Lee) John Aylward (Donald Anspaugh) Matthew Glave (Dale Edson) Julie Bowen (Roxanne Please) Cress Williams (Reggie More) Valerie Mahaffey (Joï Abbott) Abraham Benrudi (Jerry Markovic)

Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee 5x11a10

Sur le parking des ambulances, Amanda Lee s’amuse à lancer des boules de neiges sur Mark, qui vient de commencer sa garde. Doug et Carol soupçonnent alors leurs collègues de coucher ensemble. En discutant avec Carol, le docteur Lee nie pourtant avoir des sentiments pour Mark. Ce dernier ne se doute de rien et sympathise de plus en plus avec la nouvelle chef de service. Il apprend qu’elle a fait une étude sur les phobies à l’université de Cornell. Voulant en savoir plus, Mark demande à Jerry de faire des recherches sur ses articles. Le réceptionniste découvre que l’auteur de cette étude est un certain A.W. Lee. Amanda explique qu’il s’agit d’un collègue qui lui a joué un mauvais tour.
De son côté, Carter se réveille aux côtés de Roxanne. Il lui apprend qu’il a été piqué par une seringue de tuberculose. Il doit prendre un traitement et il met Lucy en garde. Mais celle-ci se fait piquer à son tour. Heureusement, leurs tests sont négafits. Pour réconforter Lucy, Dale Edson l’invite à sortir, ce que Carter ne voit pas sous un bon œil...

Commençant à douter de la sincérité du docteur Lee, Mark va en parler à Anspaugh, qui dit ne pas connaître l’existence de l’université de Cornell, soi-disant fréquenté par Amanda. Cette dernière esquive les questions de Mark et détruit en secret les recherches effectués par Jerry à son sujet.
Elizabeth propose à Anspaugh un article parlant des problèmes de garde du personnel, suite à son erreur dù à un manque de sommeil. Le chirurgien lui déconseille car il pense que le comité va mal apprécier qu’on chamboule les habitudes.
Peter reçoit la visite du docteur Lisa Parks, la chirurgienne sourde qu’il avait déjà rencontré auparavant pour Reese. Sa petite fille va subir une appendicectomie et Peter accepte de pratiquer l’intervention. Tout se passe bien et Parks remercie le chirurgien pour son aide.
Alors que Mark monte une patiente pour un scan. Amanda le suit et l’enferme dans la pièce, avec sa patiente qui devient hystérique. Amanda pique elle aussi une crise, avouant à Mark ses sentiments profonds pour lui et son deséspoir. Elle finit par s’enfuir...

Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee 5x11b10

Une heure plus tard, Mark apprend à l’équipe qu’Amanda Lee avait plusieurs personnalités (avocate, architecte, médecin), mais aucun diplômes. Il trouve aussi une lettre dans son casier où Amanda s’excuse.
Carter apprend à Weaver que sa mère a appelé. Cela la surprend puis qu’elle a été adoptée. Après la mort de ses parents biologiques, elle a posté une annonce sur Internet au cas où sa mère biologique chercherait à la retrouver. Kerry s’occupe également d’une femme qui va accoucher suite à un accident de voiutre, provoqué par son mari sur le chemin de l’hôpital. L’autre conducteur est militaire et il meurt sur la table d’opération. Un agent de la police, Reggie More, veut embarquer le futur père mais Kerry parvient à le convaincre de le laisser assister à l’accouchement de sa femme. Lorsque le père du défunt militaire intervient lors de la naissance, l’agent More doit embarquer l’homme en même temps que Kerry accouche son enfant.
Quand Jeannie se fait draguer par l’agent More, elle refuse l’invitation. Elle le crois ensuite dans la rue et finit par l’inviter au cinéma.
Elizabeth finit par écrire son article car l’étrange histoire du docteur Lee lui a ouvert les yeux sur les disfonctionnements de l’administration.
Doug et Carol portent secours à Joï Abbott, une femme qui s’est évanouie à la cafétéria. Elle est venue à l’hôpital pour son fils Ricky, atteint d’ALD, une grave maladie génétique. Son fils aîné est mort trois ans auparavant de la même maladie. Carol accepte de venir s’occuper de Joï et Ricky à domicile.
Lorsque Peter va chercher Reese à la crèche, une infirmière lui apprend que le petit garçon à mordu un camarade. Etonné, Peter discute avec son fils et lui apprend comment on dit « papa » en language des signes. Il a finalement accepté le fait que Reese peut vivre normalement malgré sa surdité...

Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee 5x11c10
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
 
Episode 5x11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 12x03 Man With No Name
» Episode 4x02 Something New
» Episode 10x01 Now What
» Episode 15x18 What We Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 5-
Sauter vers: