CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 10x14 Impulse Control

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x14 Impulse Control Empty
MessageSujet: Episode 10x14 Impulse Control   Episode 10x14 Impulse Control EmptySam 5 Avr - 21:31

10x14 Impulse Control – Les nerfs à vifs

Scénario : Yalhin Chang
Réalisation : Jonathan Kaplan
Avec : Scott Grimes (Archie Morris) Thandie Newton (Makemba “Kem” Libasu) Oliver Davies (Alex Taggart) Troy Evans (Frank Martin) Yvette Freeman (Haleh Adams)

Episode 10x14 Impulse Control 10x1410

En construction...


Dernière édition par dylanesque le Sam 4 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x14 Impulse Control Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x14 Impulse Control   Episode 10x14 Impulse Control EmptySam 26 Avr - 14:12

A savoir

- Musique : "Here With Me" (Dido)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x14 Impulse Control Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x14 Impulse Control   Episode 10x14 Impulse Control EmptyMer 2 Sep - 21:39

La scène finale entre Sam et Luka...

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 10x14 Impulse Control Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x14 Impulse Control   Episode 10x14 Impulse Control EmptyDim 13 Sep - 13:12

Un épisode centré sur Sam, pas de quoi me réjouir donc. Pourtant, c'est pas trop mal, et je ne me suis pas ennuyé autant que je l'aurais cru. Au moins, le personnage de Linda Cardellini est développé et elle n'était pas encore agacante à cette époque. Son fils était un boulet, sa relation avec Luka insupportable, mais elle, ça allait encore.

Il faut bien avouer qu'elle était géniale quand elle frappe ce type, et vraiment touchante lorsqu'elle se confie à Abby au sujet de la naissance d'Alex. Même si le personnage est parfois trop proche de ce qu'était Carol Hathaway quelques années plus tôt, il apporte pour l'instant un peu de dynamisme à l'ensemble et Linda Cardelini a du talent. Dommage que ce talent ne sera pas exploité par la suite et que les intrigues de Sam vont vite devenir épuisantes. La scène final avec Luka annonce le pire du soap à venir (avec Dido en bande-son, on a connu la série plus inspiré au niveau musical...)

En parlant de soap, toute l'intrigue concernant Carter était vraiment pas géniale. Comme si à partir du moment où Carter rase sa barbe, il devenait fade et oubliait son expérience africaine. Kem commence à m'insupporter et la voir partir n'est pas plus mal, même si ça nous vaut une scène à l'aéroport qui brasse le pire des clichés... Et on se serait bien passé de la visite à Chicago, moi je préfère voir John au County ! Heureusement la scène entre Carter et Kerry rattrape le tout et nous rappelle le lien entre ces deux personnages. C'était touchant et ça fait plaisir de voir que l'amitié existe encore aux urgences...

La présence de J.K. Simmons (le terrible Schillinger dans Oz) est un plus non négligeable. Un bon acteur dans un storyline au goût de déjà-vu, mais bien traité. Susan est de retour, et je suis plutôt content car je craignais qu'avec son congé maternité, elle ne disparaiss plus longtemps. Gallant aussi est de la partie, et il fait de la médecine, cool ! Pendant ce temps, Elizabeth est absente et je crie au scandale ! Chen non plus, mais là par contre, je m'en fous un peu. Et Morris continue d'être un boulet...

C'était pas mauvais, mais c'est franchement dommage de voir le show virer dans un soap aussi bas de gammes (Sam/Luka, Carter/Kem). Et certaines personnages sont vraiment laissés de côté, ce qui commence à rendre la saison de moins en moins cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 10x14 Impulse Control Empty
MessageSujet: Re: Episode 10x14 Impulse Control   Episode 10x14 Impulse Control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10x14 Impulse Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6x16 Under Control
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 4x02 Something New
» Episode 10x01 Now What
» Episode 15x18 What We Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 10-
Sauter vers: