CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos séries favorites ?

Aller en bas 
+10
Sandra
lubbylove
Sam
gaetan
luby4ever
baboune 51
lulu
elodie_92
Jade
dylanesque
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:07

Oui, il y a Alain Chabat, que j'adore !
Il y a également de nouvelles apparitions d'Antoine de Caunes et plein d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:08

Citation :
J'ai aussi adoré NY911

Et bien réjouis toi car Josh Stewart (qui avait joué le rôle d'un policier dans la sixième saison de New York 911) joue en guest-star dans l'épisode 14x17 diffusé ce soir sur NBC !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:35

Il y en a tellement...

Mes séries préférées du moment :
- Urgences
- Lost
- House
- Les experts Las Vegas
- Heroes
- The Office
- Friday Night Lights
- 24
- Dexter

Parmi les séries aujourd'hui terminées, j'ai été fan de :
- Six Feet Under
- Profiler
- Dawson
- New York 911
- Buffy contre les vampires
- Angel
- Jericho
- Veronica Mars

J'en oublie sûrement cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:50

Oula ça va être dure :

Mes séries préférées en ce moment :
- One Tree Hill
- Dr. House
- Gossip Girl
- Heroes
- Bones
- Desperate Housewives
- Grey's Anatomy
- Private Practice
- Urgences
- Scrubs
- Criminal Minds
- Prison Break
- CSI
- Supernatural
- ....

Et pour les séries terminées :
- Buffy
- Friends
- The O.C
- Gilmore Girls
- Dark Angel
- Charmed
- Point Pleasant
- Tru Calling
- Skin
- Alias
- Once and Again
- The nine
- The Black Donnellys
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:33

Hé, t'as l'air d'être une grande sériphile, toi !

J'avoue que je regarde ou ai regardé presque toutes les séries que tu as citées, je ne les ai pas mises dans ma liste car il y a beaucoup de séries que j'aime regarder pour passer le temps sans être vraiment fan. Il y en pas mal que je considère plutôt comme des guilty pleasures en fait : Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl, The O.C., etc.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:35

Dans les nouvelles séries diffusé cette année, j'aimerais bien en commencer une mais j'ai du mal à faire mon choix...

J'ai entendu pas mal de bien de Gossip Girl mais c'est pas du tout un univers qui m'attire. "Chuck" ne m'inspire pas des masses non plus, je n'ai pas envie d'une série comique.

Je veux un mélange de comédie, de drame, de personnages attachants, de couleurs... alors je pense que je vais opter pour "Pushing Daisies" !
Quelqu'un a déjà regardé ? Je vais tester pour vous en tout cas...

Vos séries favorites ? - Page 2 Pushin10
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:45

Gossip Girl joue sur pas mal de niveaux, c'est une série vraiment accrochante

Au pire essaye juste le 1er épisode juste pour voir !

Sinon Pushing Daisies je connais pas du tout, c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:58

je ne connais pas du tout pushing daisies et tout comme sam j'aimerais savoir de quoica prle. sinon j'ai un copain qui m'a preter la saison 1 de rescue me dont tu m'a parlé dylanesque j'ai regarder lezs 3 premiers episodes et je trouve ca assez speciale mais j'ai bien envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:59

très dur de n'en mettre que 10 ...
1 URGENCES
2 NEW YORK 911
3 DESPERATE HOUSEWIVES
4 LA VIE A 5
5 NEW YORK UNITE SPECIALE
6 LES EXPERTS LAS VEGAS
7 LES EXPERTS MANHATTAN
8 COLD CASE
9 LOST
10 GREY'S ANATOMY
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:01

on va réellement bien s'entendre je suis aussi fan de new york 911 en revanche je deteste grey's anatomy mais bon chacun ses gout et je ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:35

URGENCES / NEW YORK 911 ce sont les mêmes créateurs donc ça ne m'étonne pas que nous puissions les apprécier ! par contre je n'ai trouver que la 1ère saison en DVD c'est naze ou sont les autres ????
Quant à Grey's Anatomy que les choses soient claires : jamais pas un seul instant ni même une micro seconde cette série surpassera dans mon coeur le maître qu'est Urgences !
Je déteste son héroine Meredith Grey qui n'a franchelent aucun intérêt (ça part mal !) mais j'adore Izzie ( celle qui jouait dans Roswell ) elle est trop craquante et George ( tiens j'aurai pu les mettre dans les couples !!! c'est juste une série plus décalée qui essaie avec plus ou moins de succès de se prendre au sérieux mais ça c'est déjà plus dur ! ah ! et l'actrice qui joue Addison Shepperd : la classe ! j'ai commencé à regardé la série dérivée de Grey's avec cette actrice , ça s'appelle Private Practice j'ai pas mal ri mais c'est le genre de série que je regarde juste pour me détendre .
Revenir en haut Aller en bas
luby4ever
Titulaire
luby4ever


Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : saint claude 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:40

tu as raison jamais ca n'egalera Urgences en revanche j'aime beaucoup Katherine Heigl mais dans roswell une serie que j'apprecie par ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Chef des internes
gaetan


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:36

dylanesque a écrit:
Dans les nouvelles séries diffusé cette année, j'aimerais bien en commencer une mais j'ai du mal à faire mon choix...

J'ai entendu pas mal de bien de Gossip Girl mais c'est pas du tout un univers qui m'attire. "Chuck" ne m'inspire pas des masses non plus, je n'ai pas envie d'une série comique.

Je veux un mélange de comédie, de drame, de personnages attachants, de couleurs... alors je pense que je vais opter pour "Pushing Daisies" !
Quelqu'un a déjà regardé ? Je vais tester pour vous en tout cas...

Vos séries favorites ? - Page 2 Pushin10

Je n'ai regardé que le pilote et j'ai beaucoup aimé : un concept sympa, une réalisation très originale, une ambiance très colorée. Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner sur l'ensemble de la saison 1.

Gossip Girl, je pensais que je n'allais pas du tout aimé et finalement j'ai accroché (je crois que c'est à cause de la voix de Kristen Bell ^^). Cela dit, dans le genre teen soap, Dawson ou The O.C. la surpasse largement pour l'instant.

Sinon j'ai testé les pilotes de :
- Dirty Sexy Money : bof bof, j'ai pas vraiment accroché sans trouver ça mauvais non plus, j'y reviendrai peut-être plus tard mais pour l'instant j'ai pas eu envie de voir la suite.
- Samantha Who? : c'était marrant mais là encore j'ai pas spécialement eu envie de continuer.
- The Sarah Connor Chronicles : nul, nul, archi-nul. Je suis pas un grand fan des films même si je l'ai trouve sympa mais j'ai pas du tout aimé ce déluge d'action sans la moindre réflexion et cette série qui se donne des grands airs.
- The Big Bang Theory : marrant mais finalement banal, How I Met Your Mother est bien mieux.

Finalement, l'une des seuls nouveautés que j'ai vraiment aimé et suivi, c'est "Life" alors que je n'étais pas du tout emballé avant de regarder. Déjà, à cause du titre, ensuite parce que c'est une série policière. Mais le personnage principal est excellent, l'acteur est génial et le mystère qui se tisse au fil de la saison 1 est vraiment chouette. C'est dommage, cette série n'a pas fait beaucoup parlé d'elle. Malgré les audiences assez faibles, NBC a tout de même commandé une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:11

Alors, mes séries préférées:

- Charmed
- Urgences
- Nip/Tuck
- Lost
- Friends
- Band of Brothers (bon, c'est une mini-série, mais j'ai vraiment trop accroché! I love you I love you )
- NCIS
- Prison break
- Las Vegas
- Spin City
- La Vie à 5
- Amicalement Vôtre
- K2000 (l'originale, svp!)
- Absolutely Fabulous
- L'incroyable Hulk

et aussi, en vrac:

- 24 heures chrono
- Ally Mc Beal
- Le Cameleon
- Rex
- Jesse
- Haunted
- Dawson
- Angela, 15 ans
- Alerte à Malibu
- Numb3rs

Dernière découverte: "Californication", que je trouve pas mal! (Vivement la rediffusion que je puisse voir les épisodes que j'ai manqué! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 5:00

En voyant ta liste je me serais mis des claques !!! j'ai trouvé le moyen d'oublié une série dans ma liste qui m'a pourtant bien marqué et dont j'était complètement accroc : X-FILES avec David DUCHOVNY que bien évidemment je regarde aujourd'hui dans la série déjantée à souhait Californication . Tu sais que son ancienne partenaire d'X-FILES doit faire une apparition dans la 2ème saison de Californication ? je trouve ça cool , pourvu qu'ils nous mijotent une scène sexy entre les 2 ...depuis le temps que les fans des deux plus célèbres agents du FBI attendent ça !!!!!
Ah ! et je regarde aussi intensément LAS VEGAS ....sûrement pas la faute aux scénarios mais peut être un peu à cause de Josh Duhamel !!!! et à l'humour de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chirurgien
Sandra


Nombre de messages : 3350
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:17

Ah, je ne savais pas que Gillian Anderson devrait apparaître! Ce serait pas mal, un joli clin d'oeil! (Mais qui dit scène sexy entre les 2 implique que Hank ne reste pas avec Karen. Sad Sad )
"Las Vegas", je trouve que c'est une série sympa: marrante, qui se prend pas au sérieux, c'est agréable à voir! (Et d'accord avec toi sur Josh, le mignon Danny McCoy! I love you ).
Je trouve dégoûtant pour les fans ce que la chaîne a fait: arrêter la série aussi brusquement...à la fin de la 1ère partie d'un double épisode!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est un manque de respect total pour les téléspectateurs. (Ca leur aurait fait mal de terminer ce double épisode?? J'ai horreur de ces façons de faire! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:43

Je ne pense que Hank et Karen vont rester bien longtemps ensemble de toute façon , Hank a le sang un peu trop chaud !!!!! et puis ça ne serait plus si drôle s'ils en font si vite un couple parfait, c'est l'extraordinaire dynamique entre les 2 personnages qui fait beaucoup dans le succès de la série alors il faut qu'ils continuent à se chamailler , à s'aimer et se détester ...
Et surtout il faut qu'il y ait une scène ultra sexy entre Gillian et David Exclamation I love you Very Happy
Pour Las Vegas, ça me fait de la peine ce que tu me dis là , je ne savais pas que ça se terminait en queue de poisson .... pas cool du tout ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:30

Pour ma part, après ER (indétronable numéro 1 de mon classement, j'aime beaucoup Dr House, ainsi que Friday Night Lights (une série magnifique que je conseille à tous, mais programmée d'une manière dramatique par la TSR Mad ).

Comme Guilty pleasure, je regarde Lost, ainsi que parfois Desperate Housewives (dont le seul but est de me faire réviser mon italien). Je n'aime pas du tout Grey's, je trouve que c'est fade, vide, et déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Infirmière en chef
Jade


Nombre de messages : 2776
Age : 32
Localisation : Grenoble , 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:25

Totalement d'accord avec toi sur Grey's Titti ! J'ai vu la bande annonce des prochains episodes : une blondasse perd sa petite culotte & c'est le drame dans tout l'hosto ! Bravo aux scenaristes c'est vraiment une histoire emouvante & palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
http://urg3nc3s.skyblog.com
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:31

Ca me donne une envie folle de regarder! lol!

Moi, Grey's me permet d'entrainer mes talents de médium, je regarde les dix premières minutes d'un épisode, et j'arrive vite à faire un petit diagnostic et à savoir qui va mourir... C'est tellement prévisible.

Enfin, peut-être que si mon regard n'avait pas croisé celui des personnages d'ER, je serai moins critique sur cette série, mais elle est arrivée trop tard. Cela m'a fait le même coup avec Chicago Hope, série médicale plutôt réaliste, mais manquant de tonnus, les personnages étaits froids, il ne se passait pas grand chose, il manquait ce petit quelque chose qu'ER a apporté sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:23

[quote="Titti"] Friday Night Lights (une série magnifique que je conseille à tous, mais programmée d'une manière dramatique par la TSR Mad )./quote]

Si ça peut te rassurer, la série a aussi été très malmenée par NRJ 12 une chaine de la TNT : d'abord diffusée à 20h50 le mardi soir, puis supprimée sans explication, puis suite de la diffusion le mercredi à 14h, la série a été de nouveau interrompue (je pense avant la fin de la saison 1) sans ménagement pour les fans. Une honte comme d'hab. M6 doit je crois la diffuser, mais c'est vrai que le football américain n'intéresse pas franchement les français et pourtant, j'avoue que cette série est une réussite et je m'y suis rapidement attachée. J'espère vraiment voir la suite un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titti
Interne en 1ère année
Titti


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:02

lubbylove a écrit:
Titti a écrit:
Friday Night Lights (une série magnifique que je conseille à tous, mais programmée d'une manière dramatique par la TSR Mad ).

Si ça peut te rassurer, la série a aussi été très malmenée par NRJ 12 une chaine de la TNT : d'abord diffusée à 20h50 le mardi soir, puis supprimée sans explication, puis suite de la diffusion le mercredi à 14h, la série a été de nouveau interrompue (je pense avant la fin de la saison 1) sans ménagement pour les fans. Une honte comme d'hab. M6 doit je crois la diffuser, mais c'est vrai que le football américain n'intéresse pas franchement les français et pourtant, j'avoue que cette série est une réussite et je m'y suis rapidement attachée. J'espère vraiment voir la suite un de ces jours.

Oui, j'ai aussi entendu parler de l'histoire avec NRJ 12. Le problème avec FNL, c'est que tout le monde pense que c'est juste une série sur une équipe de football du fin fond de l'Amérique profonde. Même moi, quand j'avais lu un article à ce sujet, cela ne m'avait pas tellement emballé, et c'est lorsque lors d'une fin d'après-midi zapping je suis tombée par hasard dessus, que j'ai été totalement emballée, au bout de quelques minutes, par cette série qui sonne tellement vrai, qui aborde des thèmes très divers, mais toujours d'une manière très intéressante, et qui est filmée d'une manière que l'on se croit nous-mêmes à Dillon, Texas, avec nos chers Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:40

Entièrement d'accord avec toi .
Croisons les doigts sur une future programmation correcte et digne de cette série qui fait découvrir ce sport mais aussi cette région finalement méconnue des Etats-Unis : le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 7:01

Jolie surprise du matin en allumant la télé : ONCE AND AGAIN sur Téva y est rediffusée

Vos séries favorites ? - Page 2 1218264731_Ouverture(4)

Une série tendre , très attachante , teintée d'humour sur deux divorcés qui tombent amoureux et qui ont fort à faire pour rapprocher leurs enfants respectifs. Relations familiales conflictuelles, drames, affres de l'adolescent au menu . Ca peut paraitre peu emballant et pourtant c'est un petit chef d'oeuvre complété d'un casting haut de gamme Sela Ward et Bill Campbell en tête mais aussi d'une tête à l'époque inconnue , un certain Shane West dans le rôle d'un adolescent rebelle qui vit plus pour la musique que pour l'école (quand je vous dis que son rôle dans Urgences manquait singulièrement d'originalité : voilà pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Etudiant en médecine
Sam


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:20

J'ADORE cette sérire, j'étais une fan à l'époque de la diffusion le soir sur M6 !
J'ai pas Téva, mais j'ai le 1ère saison en dvd, vraiment une super série.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Vos séries favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries favorites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment
» TOP 10 des séries disparues
» Le marathon des Séries
» Mes autres séries ! Et vous ?
» Episode 15x22 And in the End (series finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: