CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos séries favorites ?

Aller en bas 
+10
Sandra
lubbylove
Sam
gaetan
luby4ever
baboune 51
lulu
elodie_92
Jade
dylanesque
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 14:20

Alors voilà je vais faire une petite liste (pas forcément dans l'ordre) :

-E.R
-24 (intégrale depuis le mois de juin, pause forcé car ma mère est partie en vacances, du coup Jack me maque)
-True Blood
-Breaking bad
-Weeds
-Entourage

C'est les séries que je regarde en ce moment sinon y'a aussi

-Dexter
-Glee
-HIMYM
-Californication
-TBBT
-Castle (j'attends la reprise avec impatience)
-Sons Of Anarchy (là aussi j'attends la reprise)
-Cougar Town
-Community
-Criminal Minds
-Hawaï 5-0 (ça va a 100 à l'heure, on réfléchit pas et puis la relation Steve/Danny me fait rire)
-Breakout Kings
-Boardwalk empire
-House
-NCIS (elle a un statut particulier cette série, c'est avec cette série, que j'ai vraiment commencé à dévorer les séries, elle m'a fait rencontré ma meilleure amie, mais depuis la saison 5 c'est plus ça...le fun qui m'a fait accroché à la série a disparu :/, en fait j'ai remplacé NCIS par Castle maintenant je crois, mais je continue de regarder par habitude et un peu parce que j'arrive pas à laisser Gibbs Embarassed )


dans les séries terminés (et que j'ai terminé)
-Friends
-Veronica Mars
-NY 911 (je crois que c'est la première série que j'ai vraiment suivie, c'était sur 13eme rue)
-That's 70 Show bien que je suis pas sur d'avoir vu la dernière saison en entier
-Chicago Hope (série médicale dans le privé, MH y a joué et à fait venir tout ses potes dans NCIS !)
-United state of Tara qui vient de se terminer et c'est bien dommage
-Heroes (j'ai regardé jusqu'au bout)
-L'agence tous risque (!!)
-Lie to me
-NY District (ma mère adorait cette série)
-NY undercover (j'ai adoré cette série j'aimerais bien la trouver quelque part) [j'ai regardé beaucoup 13ème rue dis donc]
-Greek

Et y'a les séries que je regarde avec les diffusions françaises :
-Les CSI (tous, oui moi je supporte Horacio et ces lunettes)
-Bones

Y'a des séries canal :
-Engrenages
-Mafiosa
-XIII
-Maison close (celle des 4 que j'ai le moins aimé)

...et sans doute d'autres, en principe quand je commence une série je vais au bout...enfin sauf Prison break (j'ai tout, un jour faudrait que je finisse) et desperate housewives (j'ai arrêté à la saison 4 après le tremblement de terre)

Et puis y'a les séries qu'il faut que je vois :
-The shield
-The Wire
-The west wing
-Friday nights live

C'est pas mal je crois, et assez éclectique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:11

Ah oui, très grande fan de série !!!
Alors mes chouchous que l'on a en commun, il y a DEXTER mon serial killer préféré , Sons Of Anarchy une série absolument remarquable dont je suis fan fan fan !
New York 911 , l'excellente petite soeur d'Urgences, Chicago Hope la série qui n'a pas résisté face à Urgences et qui pourtant avait d'énormes qualités, Frifay Night Light que je n'ai hélas toujours pas vu en entier mais que j'aime énormément .

Et sinon, pas Dr House dans ta liste ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:53

Si il y est Wink Juste au dessus de NCIS ! Et moi contrairement à beaucoup de gens le départ de Cuddy, ben il me fait rien. J'ai jamais beaucoup accroché à son perso, elle me gonflait plus qu'autre chose ! J'en avais rien à faire de sa vie et quand un épisode était centré sur elle...ben je trouvais ça toujours très long...
J'ai pas fini la saison 7 (là encore je regarde avec ma meilleure amie qui est fort occupée) et en ce moment on préfère E.R à House...
Je met en spoiler car la saison a pas été diffusé en France :
Spoiler:

Bon j'ai lu partout que la fin de saison était pas terrible c'est sans doute aussi pour ça, que pour le moment, on préfère E.R à House. Mais bon ce serait bien de finir la saison avant le début de la nouvelle. Il nous reste 6 épisodes à voir.

Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Chef des urgences
lubbylove


Nombre de messages : 10891
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:51

Autant pour moi ! House m'avait échappé !!! Wink
Par contre, moi j'aimais beaucoup les disputes House/Cuddy , les réparties fusaient et c'était souvent très très drôle !
Leur relation n'est pas trop mal fichue en début de saison 7 mais la fin ... quel désastre ! j'ai même encore du mal à me dire que cette série est tombé si bas en si peu de temps .
Tu me diras ce que tu en a pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Etudiant en médecine
Sunny


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:54

Pas de souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle
Patient des urgences
Yaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2020

Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:24

Dans le désordre, Urgences (saison 1 à Cool, Real Humans (les deux saisons), Fauda (les deux saisons), Six Feet Under (les 5 saisons), Les Piliers de la Terre, Lost, Homeland (saison 1 à 5), Holocauste, The Newsroom (les 3 saisons), le Cosby Show (les 8 saisons), Ally McBeal (saisons 1,2 & 3), La Femme Nikita (les 5 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites ?   Vos séries favorites ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries favorites ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment
» TOP 10 des séries disparues
» Le marathon des Séries
» Mes autres séries ! Et vous ?
» Episode 15x22 And in the End (series finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Autres séries-
Sauter vers: