CountyGeneral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanesque
Directeur de l'hôpital
dylanesque


Nombre de messages : 5343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell Empty
MessageSujet: Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell   Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell EmptySam 5 Avr - 15:25

3x03 Don’t Ask, Don’t Tell – Profil bas

Scénario : Paul Manning et Jason Cahill
Réalisation : Perry Lang
Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Jorja Fox (Maggie Doyle) Omar Eppes (Denis Gant) Glenne Headly (Abbey Keaton) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Lily Mariye (Lily Jarvik) Ellen Crawford (Lydia Wright) Yvette Freeman (Haleh Adams) Deezer D. (Malik McGrath) Connie Mari Brazelton (Connie Oligario)

Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell 3x0310

Mark et Susan se croisent sur la route de l’hôpital et discutent durant le trajet. Au County, Donald Anspaugh a organisé une petite réunion pour mettre au point ses nouvelles règles. Désormais, les médecins ont un quota de 2,5% de patients par heure. Il charge Mark du suivi des dossiers car il trouve que Kerry Weaver a déjà trop de responsabilités.

De son côté, Carter est une nouvelle fois réveillé par sa voisine. Il lui déconseille de fumer à côté de son déambulateur. Puis, il se rend à l’hôpital où il retrouve Denis Gant. Les deux interne se plaignent de Benton, qui ne leur donne pas assez l’occasion de voirl e bloc. Ce dernier est occupé à trouver une place dans l’équipe d’Abbey Keaton, la nouvelle chef du service de chirurgie pédiatrique, venue de SouthSide. Mais il n’arrive pas à trouver le temps de la rencontrer et demande au docteur Anspaugh s’il est possible de postuler également dans son équipe de chirurgie thoracique. Anspaugh lui dit que s’il ne prend pas de décisions avant 18h, il n’aura aucun des deux postes...

Aux urgences, Kerry présente une nouvelle interne à Mark et Susan. Il s’agit de Maggie Doyle, arrivée elle aussi de SouthSide. Avec Doug, elle s’occupe de Jane, une adolescente qui a attrapée une MST. Elle admire le travail du pédiatre qui réussit à redonner confiance à la jeune femme...
Jeannie essaye d’être prudente vis-à-vis de sa maladie, mais Peter lui conseille d’être encore plus prudente. Jeannie trouve son attitude trop dure envers elle.
Jeannie : Il faut qu’on parle.
Peter : De quoi ?
Jeannie : De mon travail ici. Tu as prévu d’annoncer que j’étais séropositive ?
Peter : Non, pas du tout. Jeannie, je ne suis pas d’accord avec ce que tu fais mais t’occuper de tes patients, c’est une de tes responsabilités.
Jeannie : Je te remercie...
Peter : Mais je ne veux pas que tu t’approche de mes patients. Et je ne veux pas me retrouver en trauma avec toi.

Pendant ce temps, Jerry apprend qu’un kangourou est en cavale en ville, et il veut être le premier à l’attraper. Susan a décidé de passer ses vacances à Hawaï et elle décide d’inviter Mark. Ce dernier prend cette offre comme une invitation amoureuse et il demande conseil auprès de Doug. Susan, de son côté, va voir Carol pour lui demander si elle ne risque pas d’effrayer Mark en agissant ainsi...
Carol soigne son ancien professeur de chimie et elle découvre à quel point le métier d’infirmière est mal perçue. De plus, Maggie Doyle semble distante et froide avec elle, alors qu’elles ont fait leurs études dans la même école...
Jane, la patiente de Doug, veut remercier ce dernier pour ses conseils. Maggie cherche le pédiatre et elle le trouve alors qu’il sort d’une partie de jambes en l’air avec une jeune femme, ce qui ne montre pas vraiment le bon exemple à Jane !

En plus de la paperasse, Mark doit s’occuper d’un vieillard mourant, qui résiste après plusieurs réanimations. Son fils ne veut pas qu’on le débranche et Mark est coincé avec ce patient toute la journée, ce qui l’empêche de remplir le quota imposé par Anspaugh.
Carter use de tout les stratagèmes pour assister à une opération, sans succès. Il apprend en plus que son immeuble est parti en flammes à cause du déambulateur de sa voisine.
Le patient de Mark finit par se réveiller et il lui confie qu’il est prêt à mourir. Il a eu une belle vie et ne regrette rien. Il fait un arrêt dans l’ascenseur qui le monte en soin intensifs...
Carol finit par découvrir une Maggie Doyle plus sympathique. Elle apprend même qu’elle aurait voulu être infirmière elle aussi.
Susan finit par dire à Mark qu’elle n’était pas sérieuse en l’invitant à Hawaï. Déçu, Mark lui dit qu’il avait compris et lui promet de bien s’occuper de son chat en son absence...
Peter finit par trouver Abbey Keaton, qui accepte de discuter au sujet d’un poste dans son équipe.
Jerry rentre chez lui et essaye d’appâter le kangourou qu’il recherche tant. C’est Carol qui finit par le croiser dans une ruelle alors qu’elle rentrait chez elle...

Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell 3x0311

Après avoir été témoin du comportement suspect de Peter envers Jeannie, Kerry Weaver finit par découvrir la vérité au sujet de celle-ci. Elle la rattrape après sa garde, sous une pluie battante.
Kerry : Ce doit être dur d’être seule et malade. Un bon ami à moi a appris qu’il était séropositif l’année dernière. Je suis l’une des rares personnes à qui il l’a dit. C’est un avocat. Il refuse de le dire à ses collègues. Il a peur de perdre tous ses clients. Ce doit être dur de garder tout ça à l’intérieur tous les jours.
Jeannie : Ca l’est...
Kerry : J’apprécie le fait que vous continuez à travailler. Les patients auraient tant perdu si vous étiez partis.
Jeannie la remercie et s’éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
 
Episode 3x03 Don't Ask, Don't Tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15x03 The Book of Abby
» Episode 12x03 Man With No Name
» Episode 4x02 Something New
» Episode 10x01 Now What
» Episode 15x18 What We Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CountyGeneral :: Saison 3-
Sauter vers: